Asselineau : « Zemmour profite d’un matraquage médiatique comme Macron en 2016 »
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 11:05:26 :
Le 11 octobre 2021 à 11:03:27 :
Le 11 octobre 2021 à 10:59:27 :
Le 11 octobre 2021 à 10:58:36 :
Zemmour financé par les Rothschild, el famoso dissidentIl n'est pas "financé par Rotschild" le QI négatif.
Si, deux types qui ont bossé avec eux. Zemmour s’est grillé ici. S’il était honnête et anti système il chercherait d’autres sources de financements
Oui deux stages en césure par deux conseillers techniques, d’accord
Dispose
Julien Madar : Ancien banquier d’affaire chez Rothschild
JP Morgan : Ancien banquier d'affaire chez Rotschild
Selon lui, il y aurait "une cellule de financement d’une dizaine de personnes menée par un banquier d’affaires". Ce banquier serait-il Jonathan Nadler, qui a lui aussi travaillé pour Rothschild avant d'être embauché par JP Morgan ? Julien Madar ne dément pas : "Jonathan Nadler gère la cellule économique. Je discute avec lui."
Ils préfèrent rester dans l’ombre, et laisser la lumière médiatique aux réseaux traditionnels de financements de la droite nationale. Notamment à l’entrepreneur ultralibéral et identitaire Charles Gave, qui pourrait quant à lui faire profiter Éric Zemmour de son carnet de chèques et de son réseau londonien.
Le 11 octobre 2021 à 11:06:25 :
Le 11 octobre 2021 à 11:03:50 :
Le 11 octobre 2021 à 10:59:42 :
Le 11 octobre 2021 à 10:58:13 :
Si les membres de la secte veulent que leur gourou homosexuel soit invité plus souvent par les médias, alors il n'a qu'à être meilleur et susciter plus d'intérêt. Point barre.Mais bonne chance avec ça, ce mec a moins de charisme que Hollande et a l'utilité d'un pneu crevé.
Surtout que le Frexit intéresse pas grand monde
Zemmour impose ses thèmes à l’élection et c’est aussi ce que les français veulent entendreExa exa, le Frexit pur et dur ça fait moins de 1% en France.
En plus l'UE a bien plus besoin de la France que l'inverse (celle-ci étant un contributeur net, on donne plus qu'on ne reçoit) donc si on refuse d'accueillir les migrants par exemple, l'UE nous filera des sanctions avec lesquelles on va allègrement se torcher.
Si on est soumis à l'UE, c'est parce que nos dirigeants s'y soumettent. Et ils s'y soumettent car ils pensent Europe avant de penser France.
Quelqu'un lui explique le fonctionnement de l'UE
Ce low doit être déscolarisé
J'ai 2 fois ton QI l'attardé mental, retourne sucer la bite de ton gourou homosexuel.
L'UE c'est un faux problème et n'importe qui ayant un peu de culture politique l'a compris depuis des années.
Le 11 octobre 2021 à 11:07:59 :
Donc Patrick Drahi soutient de Macron qui finance BFMTV qui invite Zemmour à faire des interview debat de 1h20 chez Ruth Elkrief ça fait tilter personne ?
Zemmour fait monter les audiences donc c'est logique.
Le 11 octobre 2021 à 11:05:28 :
Le 11 octobre 2021 à 11:01:06 :
Zemmour financé par les Rothschild, el famoso dissidentIl n'est pas "financé par Rotschild" le QI négatif.
L'article explique que Julien Madar, ancien de chez Rotschild, s'est impliqué dans la campagne de Zemmour. Il ne va pas payer la campagne avec l'argent de Rotschild, mais il sera chargé de lever des fonds, comme il l'avait fait pour son entreprise Chekmyguest.
On mentionne d'autres noms, comme Jonathan Nadler, ancien de chez Rotschild, qui aiderait Zemmour à construire un programme économique.
Personne ne dit que l'entreprise Rotschild soutient Zemmour dans le but de faire avancer un agenda politique quelconque.
Pourquoi êtes vous aussi déficients intellectuellement ?
Comment :
"Des anciens de Rotschild sont impliqués dans la campagne de Zemmour"
Se transforme dans vos têtes en :
"Oui c'est sûr, je tiens la preuve que la société Rotschild verse des fonds à Zemmour, pour soutenir son projet politique "
Putain mais vraiment, le QI négatif des anti-Z c'est quelque chose.
Les projets politiques ou pas, c'est financé par une banque
Soit t'es desco soit t'es low ou bien les deux
Si les membres de la secte veulent que leur gourou homosexuel soit invité plus souvent par les médias, alors il n'a qu'à être meilleur et susciter plus d'intérêt. Point barre.Mais bonne chance avec ça, ce mec a moins de charisme que Hollande et a l'utilité d'un pneu crevé.
Zemmour impose ses thèmes à l’élection et c’est aussi ce que les français veulent entendreExa exa, le Frexit pur et dur ça fait moins de 1% en France.
En plus l'UE a bien plus besoin de la France que l'inverse (celle-ci étant un contributeur net, on donne plus qu'on ne reçoit) donc si on refuse d'accueillir les migrants par exemple, l'UE nous filera des sanctions avec lesquelles on va allègrement se torcher.
Si on est soumis à l'UE, c'est parce que nos dirigeants s'y soumettent. Et ils s'y soumettent car ils pensent Europe avant de penser France.
Ce low doit être déscolarisé
Il a raison, je l’ai déjà expliqué mille fois. Volonté politique > droit européen
La BCE est en contradiction avec le droit européen, les juges de Karlsruhe en 2020 ont tenté de faire valoir la constitution allemande en conséquence et ont été rabroués
Le 11 octobre 2021 à 10:49:12 :
Le 11 octobre 2021 à 10:45:28 :
Le 11 octobre 2021 à 10:44:26 :
Le 11 octobre 2021 à 10:39:47 :
Ayaaaa jacqttadit ton message est ridicule, ne vote pas stpMesure l'intelligence à la réussite ou non de l'ENA
Science po est une poubelle moutonnière à journaliste sans intelligence
l'ENA forme les hauts cadres qui font fonctionner le pays et sont recrutés à coup 6 chiffres par les grands groupes mondiauxSélection naturelle
Je voterai donc Macron en cas de second tour Mélenchon Macron ou Macron Le Pen, merci pour ta suggestion
(Je le dis très sérieusement)
Macron a plus fait pour la France que les 3 derniers présidents réunis
C'est pas un immigré et raté qui va faire mieux que lui il a jamais fait d'économie et ne sait pas comment fonctionne un pays
Il est journaliste donc prostitué du pouvoirSélection naturelle
Macron a surtout plus détruit le pays que l'ensemble de ses prédécesseurs réunis, mais bon..
Faut-il rappeller sa gestion désastreuse quand il était ministre de l'économie ?
La "vente" d'Alstom et les brevets des turbines nucléaires offerts aux américains ?
Etc..
La liste est longue, encore plus si on s'intéresse aux problèmes judiciaire que tous les traîtres à la nation qui squattent le gouvernement se traînent au cul..
Le 11 octobre 2021 à 11:08:14 :
Le 11 octobre 2021 à 11:05:26 :
Le 11 octobre 2021 à 11:03:27 :
Si, deux types qui ont bossé avec eux. Zemmour s’est grillé ici. S’il était honnête et anti système il chercherait d’autres sources de financements
Oui deux stages en césure par deux conseillers techniques, d’accord
Dispose
Julien Madar : Ancien banquier d’affaire chez Rothschild
JP Morgan : Ancien banquier d'affaire chez RotschildSelon lui, il y aurait "une cellule de financement d’une dizaine de personnes menée par un banquier d’affaires". Ce banquier serait-il Jonathan Nadler, qui a lui aussi travaillé pour Rothschild avant d'être embauché par JP Morgan ? Julien Madar ne dément pas : "Jonathan Nadler gère la cellule économique. Je discute avec lui."
Ils préfèrent rester dans l’ombre, et laisser la lumière médiatique aux réseaux traditionnels de financements de la droite nationale. Notamment à l’entrepreneur ultralibéral et identitaire Charles Gave, qui pourrait quant à lui faire profiter Éric Zemmour de son carnet de chèques et de son réseau londonien.
Le Crédit du Nord aurait fermé tous les comptes de Charles Gave pour avoir fait un prêt à l'association Les amis d'Éric Zemmour.
Le système soutient à fond le Z avec ce genre d'action. LOL
Le 11 octobre 2021 à 11:08:57 :
Donc Patrick Drahi soutient de Macron qui finance BFMTV qui invite Zemmour à faire des interview debat de 1h20 chez Ruth Elkrief ça fait tilter personne ?Zemmour fait monter les audiences donc c'est logique.
Non mais attendez les gars JMLP aussi il faisait monter les audiences à chaque apparition TV , et pourtant il avait une chronique d'une heure tous les soirss sur CNEWS
ça vous fait pas reflechir que les meme qui ont mis avant Macron en 2017 , poussent Zemmour à fond un an avant l'election
y'a des naifs parmis vous les Zmmourix
Le 11 octobre 2021 à 11:09:17 :
L'article explique que Julien Madar, ancien de chez Rotschild, s'est impliqué dans la campagne de Zemmour. Il ne va pas payer la campagne avec l'argent de Rotschild, mais il sera chargé de lever des fonds, comme il l'avait fait pour son entreprise Chekmyguest.
On mentionne d'autres noms, comme Jonathan Nadler, ancien de chez Rotschild, qui aiderait Zemmour à construire un programme économique.
Personne ne dit que l'entreprise Rotschild soutient Zemmour dans le but de faire avancer un agenda politique quelconque.
Comment :
"Oui c'est sûr, je tiens la preuve que la société Rotschild verse des fonds à Zemmour, pour soutenir son projet politique "
On attend donc le candidat idéal qui fera campagne sans argent. J’ai hâte d’être en l’an 2232 perso
Bande de perdants, traîtres à la patrie
Comment :
Les Rothschild : Joue à une partie d'échec sur toute la France en 4D entre 2 soirées mondaines
Pendant que les golems comme Nyctor voient en Zemmour un sauveur
Le 11 octobre 2021 à 11:08:22 :
Ce low doit être déscolariséJ'ai 2 fois ton QI l'attardé mental, retourne sucer la bite de ton gourou homosexuel.
L'UE c'est un faux problème et n'importe qui ayant un peu de culture politique l'a compris depuis des années.
QI de 115 à mon avis t'es un menteur complexé
1000 Matchs Tinder et Hétéro à mon avis t'es un diffamateur frustré
Si t'avais un haut QI t'aurais compris ma phrase et t'aurais pas répondu à coté de la plaque complément hors sujet
Preuve que j'ai raison tu ne comprends pas comment fonctionne l'UE et tu diverges
Le 11 octobre 2021 à 09:33:39 :
« Le plus inouï, c'est que Zemmour a le culot de se plaindre qu'il serait censuré ! Je rappelle qu'à ma différence, il a
- 0 parti
- 0 programme
- 0 résultat électoral
- qu'il n'est pas candidat,mais qu'il bénéficie environ 1000 fois + de couverture média que moi ! »
Le discours d'Asselineau : *les larmes aux yeux* Je comprends pas pourquoi les journalistes ne parlent pas de moi, alors que je suis pourtant à 0,5% d'intention de vote !
Le 11 octobre 2021 à 11:11:33 :
Comment :
Soit t'es desco soit t'es low ou bien les deuxLes Rothschild : Joue à une partie d'échec sur toute la France en 4D entre 2 soirées mondaines
Pendant que les golems comme Nyctor voient en Zemmour un sauveur
Croire que les Rothschild en ont quelque chose à foutre d’Éric Zemmour
C’est toi le golem. Zemmour parle de GR chaque jour alors je le soutiens, c’est tout
Les pro-Asselineau et Soralix qui ont pas encore compris que le but d'une élection c'est de gagner
Ils pensent qu'en attaquant les franc-maçons, la synagogue de Pékin ou je ne sais quoi, Rotschild et en se disant pour une sortie pure et dure de l'UE les gens allaient voté pour leur ligne ?
Qu'en ayant pas dans sa poche une partie du système médiatique on pouvait gagner ?
C'est ça les exports politologues de JVC? Des types qui font la fine bouche parce que le type le plus à droite depuis des années est pas exactement sur leur ligne ? Bravo les gars
Le 11 octobre 2021 à 11:10:51 :
Le 11 octobre 2021 à 11:08:57 :
Donc Patrick Drahi soutient de Macron qui finance BFMTV qui invite Zemmour à faire des interview debat de 1h20 chez Ruth Elkrief ça fait tilter personne ?Zemmour fait monter les audiences donc c'est logique.
Non mais attendez les gars JMLP aussi il faisait monter les audiences à chaque apparition TV , et pourtant il avait une chronique d'une heure tous les soirss sur CNEWS
ça vous fait pas reflechir que les meme qui ont mis avant Macron en 2017 , poussent Zemmour à fond à un an de l'election
y'a des naifs parmis vous les Zmmourix
1. Je ne suis pas pro-Zemmour.
2. Zemmour attire plus les audiences que MLP car plus radical.
3. Osef puisque Macron sera réélu dans tous les cas.
Calmez vous les complotix.
Le 11 octobre 2021 à 11:10:33 :
Comment :
Soit t'es desco soit t'es low ou bien les deuxBordel j'espère vraiment que ce fdp est en train de troller, c'est pas possible d'être aussi débile.
l'argent est créer et gérer par une banque
t'es déscolarisé et t'essaies de rivaliser avec moi
Preuve aucun argument
Le 11 octobre 2021 à 11:14:30 :
Il a raison
Non
Le 11 octobre 2021 à 11:15:18 :
Le 11 octobre 2021 à 11:14:30 :
Il a raisonNon
Il a raison
Le 11 octobre 2021 à 11:14:01 :
Les pro-Asselineau et Soralix qui ont pas encore compris que le but d'une élection c'est de gagnerIls pensent qu'en attaquant les franc-maçons, la synagogue de Pékin ou je ne sais quoi, Rotschild et en se disant pour une sortie pure et dure de l'UE les gens allaient voté pour leur ligne ?
Qu'en ayant pas dans sa poche une partie du système médiatique on pouvait gagner ?C'est ça les exports politologues de JVC? Des types qui font la fine bouche parce que le type le plus à droite depuis des années est pas exactement sur leur ligne ? Bravo les gars
Données du topic
- Auteur
- Detopz
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 09:30:57
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 23:21:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 734
- Nb. messages JVC