Topic de Ca_Gaz :

Ma Magalie me fait la tête (célibataires je vous envie)

Supprimé

Le 08 octobre 2021 à 16:43:35 :
Pourquoi vous vous mettez en couple? La vie c'est dure c'est de la survie. Tu crois en survie on prend des boulets dans l'équipe? On choisit des gens fort pour nous accompagner dans la vie. Pas des gens qui vont te faire kiffer 20 minutes en tout dans la semaine. Ca sert a rien. Ca me fait rappeler une réplique de film. Quand tu fait un truc pose toi la question MOI JE GAGNE QUOI

ceci bordel
CECI

mettez vous avec des vainqueurs, femmes ou hommes osef

vas tient bouffe ça et ferme ta gueule. sympas le message. tu as du gerbé aprés l'op
Pourquoi vous persistez à vous marier alors que c'est la douille absolue pour le futur divorcé, y compris avec un contrat de mariage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Pareil, séparé depuis une semaine après 5 ans de vie commune.

Les prises de têtes pour rien et j'en passe .. :(

Le 08 octobre 2021 à 16:59:28 :
C'est marrant quand même comme la société s'est inversée sur certains aspects. La magalie de l'op qui branle rien ça aurait été impensable il y a 50 ans. Les femmes restaient au foyer mais quand elles restaient la maison étaient clean de chez clean et elles faisaient merveilleusement à manger.

Maintenant il y a de plus en plus d'hommes qui font plus de tâches ménagères que leurs femmes. Ils se tapent les tâches ménagères + les taches administratives :noel:

les meufs ont tout gagné avec la liberalisation sexuelle, c'etais la clef de voute

[16:52:14] <Migrantine>
On a ce que l'on mérite.

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Le 08 octobre 2021 à 16:34:33 :
Les Kheys... J'ai des enfants avec et une maison.

Entre les pensions alimentaires, lui refiler la moitié de la maison (que je finance seul) et la pension de maintien de confort de vie (vu qu'elle ne bosse pas), si je me sépare je suis mort financièrement.

Or, je n'ai pas le courage de retourner vivre dans un clapier tout en ayant un train de vie situé entre le RSA et le Smic, alors que je suis devenu un bon bourgeois (mal accompagné certes).

Fallait se marier en séparation de bien, seleçao natural.

Le 08 octobre 2021 à 17:01:32 :

développe des exemples de prises de têtes kheys

Bah si tu n'avais aucun lien (maison, enfants,...) avec ta Magalie ça va tu as pu bien plus facilement choisir de partir que l'auteur qui lui est foutu quoi qu'il fasse :(

Ça fait froid dans le dos, l’histoire de l’op….

Essaie de la faire bouger. Si elle reste à la maison la journée c’est normal qu’elle ait aucune énergie. Salle de sport, marche, activités artistiques..
prenez des kits cuisine à préparer, avec les recettes. C’est cher mais comme ça tu seras sûr de pas manger trop de la merde.

Sortez le WE en famille, de façon confortable et sans pression.
Tu l’aimes ou tu penses être capable de l’aimer encore ?
Bon courage.

Le 08 octobre 2021 à 17:03:07 :

développe des exemples de prises de têtes kheys

Ne pas Ranger les ustensiles de cuisine comme madame désire par exemple, alors qu'on est deux à cuisiner :(

Te dire que tu range pas le bordel, alors qu'elle laisse trainer ces fringues partout dans la piole :(

Le 08 octobre 2021 à 17:05:15 :

Essaie de la faire bouger. Si elle reste à la maison la journée c’est normal qu’elle ait aucune énergie. Salle de sport, marche, activités artistiques..
prenez des kits cuisine à préparer, avec les recettes. C’est cher mais comme ça tu seras sûr de pas manger trop de la merde.

Bon courage.

On dirait que tu parles d'un chien :noel:
"Pense à le sortir, fais lui faire de l'exercice, promène le en forêt"

Le 08 octobre 2021 à 16:20:36 :
Quitte la

et avant qu'elle te trompe

Le 08 octobre 2021 à 17:06:13 :

Le 08 octobre 2021 à 16:20:36 :
Quitte la

et avant qu'elle te trompe

Il est probable que ce soit déjà fait.

Ce fake mal écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Hein que c'est fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529395388-xxxrisi.png

Le 08 octobre 2021 à 16:19:48 :
Hier soir, 22H, je rentre du boulot.

Ma Magalie, dans son canapé est en train de regarder ses traditionnelles conneries télévisées. Elle me lance "Ton repas est dans le micro-ondes. Tu as aussi un gâteau au frigo".

Le succulent repas... Un croque monsieur (2 bout de pain de mie, une tranche de jambon et du râpé) qui a dû lui prendre 5 minutes à tout cassé et de la soupe à la tomate qui lui a nécessité l'emploi d'une paire de ciseaux pour ouvrir la brique "Marque repère".

J'ouvre le frigo, pour découvrir que le gâteau est un éclair au chocolat vendu au rayon pâtisserie chez leclerc à DLC courte (-30%).

Je prête attention à Magalie. Elle est vautrée dans le canapé, à récupérer de sa dure journée de femme au foyer (elle ne trouve pas de travail), où elle doit subir le bruit du robot aspirateur/laveur.

A peine ai-je entamé mon repas de seigneur, qu'elle me prie de me m'occuper prestement d'une tâche administrative.

Bordel... L'étincelle.... J'ai explosé illico. En lui demandant ce qui l'avait empêcher de faire cela, au lieu de glander dans le canapé ?

Magali m'a regardé consterné... Genre, je me suis sacrifié à faire son repas, quel ignoble mec qui m'exploite.

Car, je vous en assure, Magalie est persuadée que sa condition de femme au foyer est équivalente à celle d'un mineur issu de Germinal.

Aujourd'hui (le lendemain), Magali, me fait encore la tronche. Ca sent le branlette time pour 1 semaine.

Purée, les Kheys célibataires, des fois je vous envie...

si tu veux que ton couple tienne, dégage la télé. Fin du débat

Les femmes, on ne peut pas vivre avec, mais on ne peut pas vivre sans non plus.
On vit vraiment dans une époque de merde. Les femmes n'ont plus besoins des hommes, elles n'ont donc aucune raison de faire des efforts au quotidien pour en garder un auprès d'elles.
Si elles veulent un gosse -> PMA, si elles veulent de l'affection -> Tinder, si elles veulent de la thune -> CAF.

Go se développer, engranger un max de thune et se taper des putes les gars en attendant les Bot sexuels.

Le 08 octobre 2021 à 17:05:15 :

Bon courage.

c'est ce que je disais à l'op, si tu lui dit "bouge toi le cul" elle en aura rien à foutre ...
c'est une gosse, elle n'a pas l'air d'avoir le sens des responsabilitée, cela lui fera ni chaud ni froid

il va falloir la brosser dans le sens du poil et faire des atelier ludiques si il veux qu'elle se bouge ...

Elle a un physique de Magalie aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633705749-1633475801-sorrywhat.png

Données du topic

Auteur
Ca_Gaz
Date de création
8 octobre 2021 à 16:19:48
Date de suppression
9 octobre 2021 à 05:21:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC