Ma Magalie me fait la tête (célibataires je vous envie)
SuppriméEt toi tu te plains ici au lieu d’en parler avec elle
Sélection naturelle
[16:34:33] <Ca_Gaz>
Les Kheys... J'ai des enfants avec et une maison.Entre les pensions alimentaires, lui refiler la moitié de la maison (que je finance seul) et la pension de maintien de confort de vie (vu qu'elle ne bosse pas), si je me sépare je suis mort financièrement.
Or, je n'ai pas le courage de retourner vivre dans un clapier tout en ayant un train de vie situé entre le RSA et le Smic, alors que je suis devenu un bon bourgeois (mal accompagné certes).
T'as choisi n'importe qui, si t'es capable de qqch, go expat et tu laisses ta Magalie avec ses problèmes de fric, tu seras intouchable normalement
Le 08 octobre 2021 à 16:52:17 :
c'est triste l'auteur mais tu m'as l'air d'être avec une femme enfant très immature, qui ne prend pas ses responsabilités, qui met toujours la faute sur les autres et dont la communication n'est pas son point fortJe me trompe ?
c'est ca visiblement l'auteur à fondé son couple avec une ado en pleine crise qui n'a pas assimilé le sens du devoir
Faut aller les chercher où les gonzesses? Pays de l'est?
Le 08 octobre 2021 à 16:52:54 :
Ce genre de topic fout le cafard
C'est la redpill ultime sur le french dream.
Le 08 octobre 2021 à 16:50:37 :
Ayaaa la vidéo du Mickey mouse et sa magalie
Imagine en être réduit à faire des vidéos où tu présentes tes putains de courses avec ta grosse Magalie.
Je préférerais mourir je crois.
Le 08 octobre 2021 à 16:54:37 :
Ayaaa la vidéo du Mickey mouse et sa magalieImagine en être réduit à faire des vidéos où tu présentes tes putains de courses avec ta grosse Magalie.
Je préférerais mourir je crois.
En même temps quand tu vois la gueule du mec, c'est cramé qu'elle le tient par les couilles
[16:54:10] <doublemoshpart>
Y'a vraiment aucune solution pour les rescapés qui comptent fonder une famille stable?
Faut aller les chercher où les gonzesses? Pays de l'est?
Faut surtout se mettre avec une femme respectable intelligente et avec de vraies passions. Mais en France doit y'en avoir moins de 5%
Le 08 octobre 2021 à 16:52:17 doublemoshpart a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 16:51:27 :
Le 08 octobre 2021 à 16:50:21 doublemoshpart a écrit :
La morale de cette histoire: Si vous voulez vous engager avec une gonzesse, pensez au contrat de mariage.Le contrat de mariage n'a aucune incidence sur les éventuelles prestation compensatoire et pension alimentaire en cas de divorce.
Et merde on est bien baisé alors.
Ça sert si tu veux ne rien partager au cours de ton mariage : chacun son patrimoine, ce que j'achète est à moi 100 %, ce qu'on achète à deux à 50/50 ainsi que tout ce qui ne peut pas être prouvé que ça appartient à l'un ou à l'autre ; ou au contraire si tu veux tout partager avec ta conjointe.
Le contrat de mariage c'est un acte très réfléchi que l'on fait lorsqu'on est sûr d'être à la vie à la mort, en permettant parfois à son conjoint de bénéficier d'avantages substantiels en cas de décès prématuré.
par contre les meufs qui cuisinent pas en 2021 c'est quoi le délire, c'est vraiment facile de faire de bon petits plats avec toutes els vidéos/livres à la mode
franchement la cuisine c'est max 20 minutes de préparations, tu laisses cuir souvent 1h voire 1h30, 5 minutes de prépration et c'est réglé
franchement je pourrais pas revenir chez moi et manger de la merde
je sais pas comment tu fais l'auteur, un bon repas chaud, c'est la base du plaisir
je me suis fais tiré par le bas avec les meuf qui sont médiocre en générale. elles demande trop d'énergie et cette énergie je le met dans mon autodictée.
Le 08 octobre 2021 à 16:55:38 :
[16:54:10] <doublemoshpart>
Y'a vraiment aucune solution pour les rescapés qui comptent fonder une famille stable?
Faut aller les chercher où les gonzesses? Pays de l'est?Faut surtout se mettre avec une femme respectable intelligente et avec de vraies passions. Mais en France doit y'en avoir moins de 5%
Bawé mais elles sont où ces femmes là? Perso je me tape que des enfers sur patte, et même quand j'ai l'impression que j'ai enfin trouvé la perle, il s'avère qu'elle est exactement comme les autres.
C'est vraiment terrible putain. J'ai 30ans, je veux des gosses, mais hors de question que je vive le french dream. L'impasse.
Le 08 octobre 2021 à 16:55:38 :
Le 08 octobre 2021 à 16:54:37 :
Ayaaa la vidéo du Mickey mouse et sa magalieImagine en être réduit à faire des vidéos où tu présentes tes putains de courses avec ta grosse Magalie.
Je préférerais mourir je crois.En même temps quand tu vois la gueule du mec, c'est cramé qu'elle le tient par les couilles
Elle devrait relâcher un peu la pression, elle le tient tellement fort qu'il parle comme Mickey Mouse
Le 08 octobre 2021 à 16:57:43 :
par contre les meufs qui cuisinent pas en 2021 c'est quoi le délire, c'est vraiment facile de faire de bon petits plats avec toutes els vidéos/livres à la modefranchement la cuisine c'est max 20 minutes de préparations, tu laisses cuir souvent 1h voire 1h30, 5 minutes de prépration et c'est réglé
franchement je pourrais pas revenir chez moi et manger de la merde
je sais pas comment tu fais l'auteur, un bon repas chaud, c'est la base du plaisir
Et même ça permet de partager des activités de couple. En vrai c'est sympa d'aller au marché en couple, cuisiner à deux et se préparer des bons petits plats
C'est marrant quand même comme la société s'est inversée sur certains aspects. La magalie de l'op qui branle rien ça aurait été impensable il y a 50 ans. Les femmes restaient au foyer mais quand elles restaient la maison étaient clean de chez clean et elles faisaient merveilleusement à manger.
Maintenant il y a de plus en plus d'hommes qui font plus de tâches ménagères que leurs femmes. Ils se tapent les tâches ménagères + les taches administratives
Données du topic
- Auteur
- Ca_Gaz
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 16:19:48
- Date de suppression
- 9 octobre 2021 à 05:21:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC