Ma Magalie me fait la tête (célibataires je vous envie)
SuppriméHier soir, 22H, je rentre du boulot.
Ma Magalie, dans son canapé est en train de regarder ses traditionnelles conneries télévisées. Elle me lance "Ton repas est dans le micro-ondes. Tu as aussi un gâteau au frigo".
Le succulent repas... Un croque monsieur (2 bout de pain de mie, une tranche de jambon et du râpé) qui a dû lui prendre 5 minutes à tout cassé et de la soupe à la tomate qui lui a nécessité l'emploi d'une paire de ciseaux pour ouvrir la brique "Marque repère".
J'ouvre le frigo, pour découvrir que le gâteau est un éclair au chocolat vendu au rayon pâtisserie chez leclerc à DLC courte (-30%).
Je prête attention à Magalie. Elle est vautrée dans le canapé, à récupérer de sa dure journée de femme au foyer (elle ne trouve pas de travail), où elle doit subir le bruit du robot aspirateur/laveur.
A peine ai-je entamé mon repas de seigneur, qu'elle me prie de me m'occuper prestement d'une tâche administrative.
Bordel... L'étincelle.... J'ai explosé illico. En lui demandant ce qui l'avait empêcher de faire cela, au lieu de glander dans le canapé ?
Magali m'a regardé consterné... Genre, je me suis sacrifié à faire son repas, quel ignoble mec qui m'exploite.
Car, je vous en assure, Magalie est persuadée que sa condition de femme au foyer est équivalente à celle d'un mineur issu de Germinal.
Aujourd'hui (le lendemain), Magali, me fait encore la tronche. Ca sent le branlette time pour 1 semaine.
Purée, les Kheys célibataires, des fois je vous envie...
Le 08 octobre 2021 à 16:20:36 :
Quitte la
Le 08 octobre 2021 à 16:20:36 :
Quitte la
Ca devrait calmer sa rage Magalienne
Le 08 octobre 2021 à 16:22:03 :
Remet la en place et rappelle lui discrètement que sans toi elle serait surement clocharde.
Ca devrait calmer sa rage Magalienne
Barre toi.
Age? job ?
Les Kheys... J'ai des enfants avec et une maison.
Entre les pensions alimentaires, lui refiler la moitié de la maison (que je finance seul) et la pension de maintien de confort de vie (vu qu'elle ne bosse pas), si je me sépare je suis mort financièrement.
Or, je n'ai pas le courage de retourner vivre dans un clapier tout en ayant un train de vie situé entre le RSA et le Smic, alors que je suis devenu un bon bourgeois (mal accompagné certes).
Données du topic
- Auteur
- Ca_Gaz
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 16:19:48
- Date de suppression
- 9 octobre 2021 à 05:21:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC