Je suis pilote dans l'armée, posez moi vos questions
Le 11 octobre 2021 à 17:11:28 :
Le 11 octobre 2021 à 17:10:29 :
Le 11 octobre 2021 à 17:08:46 :
Le 11 octobre 2021 à 17:05:01 :
Qu'elle est l'épreuve la plus dur lors des sélectionAvant d'être engagé ou même après ? Si c'est avant je dirais les entretiens avec les pilotes et la psy
Là psy essaye de savoir si tu es un malade mental ou elle est normal
Elle pose des questions bizarres
Le 11 octobre 2021 à 17:14:08 :
Le 11 octobre 2021 à 17:11:28 :
Le 11 octobre 2021 à 17:10:29 :
Le 11 octobre 2021 à 17:08:46 :
Le 11 octobre 2021 à 17:05:01 :
Qu'elle est l'épreuve la plus dur lors des sélectionAvant d'être engagé ou même après ? Si c'est avant je dirais les entretiens avec les pilotes et la psy
Là psy essaye de savoir si tu es un malade mental ou elle est normal
Elle pose des questions bizarres
N-n-n-non haha pourquoi vous dites ça ?
Le 10 octobre 2021 à 23:33:03 :
Le 10 octobre 2021 à 23:32:21 :
As-tu flingué des talibans? Est-ce satisfaisant ?Non je ne fais que transporter les missiles
LOL
c'est comme les dentiste qui se croient médecin ca
etais tu pilote dans l'armée ?
Le 11 octobre 2021 à 17:19:40 :
pouvons-nous te poser des question ?
tu as lu le titre
Le 10 octobre 2021 à 23:30:49 :
Le 10 octobre 2021 à 23:29:11 :
Salaire + journée type ?2300 net avant impôts
La journée type quand j'ai rien de prévu c'est d'aller à l'escadron (mon "bureau") et réviser la documentation technique, sinon préparation du prochain vol
avant impôts ?
khey t'es un mytho ? tu payes pas d'impôts je te rappelle
Le 11 octobre 2021 à 17:17:58 :
Le 10 octobre 2021 à 23:33:03 :
Le 10 octobre 2021 à 23:32:21 :
As-tu flingué des talibans? Est-ce satisfaisant ?Non je ne fais que transporter les missiles
LOL
c'est comme les dentiste qui se croient médecin ca
J'ai pas compris khey
Votre vieille mission secret défense qu'on a tous cramé depuis 20 ans
Le 11 octobre 2021 à 17:19:40 :
pouvons-nous te poser des question ?
Oui vous pouvez
Oui
Le 11 octobre 2021 à 17:20:52 :
Le 10 octobre 2021 à 23:30:49 :
Le 10 octobre 2021 à 23:29:11 :
Salaire + journée type ?2300 net avant impôts
La journée type quand j'ai rien de prévu c'est d'aller à l'escadron (mon "bureau") et réviser la documentation technique, sinon préparation du prochain volavant impôts ?
khey t'es un mytho ? tu payes pas d'impôts je te rappelle
Bah si comme tout le monde
C'est pas parce que je suis payé avec que j'en paye pas moi même
Le 11 octobre 2021 à 17:24:37 :
Tu largues combien de tonnes de chemtrails par jour ?
Votre vieille mission secret défense qu'on a tous cramé depuis 20 ans
On utilise 4 tonnes de carburant par heure
Les chemtrails n'existent pas
Les traînées dans le ciel c'est de la condensation
Le 11 octobre 2021 à 17:26:32 :
Votre vieille mission secret défense qu'on a tous cramé depuis 20 ansOn utilise 4 tonnes de carburant par heure
Les traînées dans le ciel c'est de la condensation
Alors je t'apprends un truc mon petit père et tu feras ton investigation par toi-même sur le tarmac: les chemtrails sont produits par la combustion de certains additifs volontairement ajoutés dans les carburants pour avions.
Q+ pour toi
Seul bémol, j’ai des lunettes (myopie) c’est donc mort pour l’armée ? (Meme pour le transport ou helico)
Le 11 octobre 2021 à 17:28:50 :
Le 11 octobre 2021 à 17:26:32 :
Votre vieille mission secret défense qu'on a tous cramé depuis 20 ansOn utilise 4 tonnes de carburant par heure
Les traînées dans le ciel c'est de la condensationAlors je t'apprends un truc mon petit père et tu feras ton investigation par toi-même sur le tarmac: les chemtrails sont produits par le combustion de certains additifs volontairement ajoutés dans les carburants pour avions.
Q+ pour toi
T'es déjà allé sur un parking d'avions au moins ?
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Le 11 octobre 2021 à 17:29:01 :
Coucou, j’suis étudiante dans l’ingénierie aéronautique, mais la filière pilote m’intéresse tout autant dans l’armée.
Seul bémol, j’ai des lunettes (myopie) c’est donc mort pour l’armée ? (Meme pour le transport ou helico)
C'est mort pour l'armée oui... Tu peux essayer une formation pilote que tu te paye ou bien avec les cadets d'air France, mais comme ce qu'on disait avec le khey au dessus, le secteur civil est un peu bouché...
Le 11 octobre 2021 à 17:31:25 :
Coucou, j’suis étudiante dans l’ingénierie aéronautique, mais la filière pilote m’intéresse tout autant dans l’armée.
Seul bémol, j’ai des lunettes (myopie) c’est donc mort pour l’armée ? (Meme pour le transport ou helico)C'est mort pour l'armée oui... Tu peux essayer une formation pilote que tu te paye ou bien avec les cadets d'air France, mais comme ce qu'on disait avec le khey au dessus, le secteur civil est un peu bouché...
Je m’y attendais, et oui le civil remonte doucement mais c’est pas encore ça. Et sachant que je suis en plein dans les études, à la sortie, le trafic sera de retour (meme + avant covid).
Tu me conseilles d’aller faire ingénieur à l’armée ? (Ou meme technicien ?) ou bien de rester dans le civil ? Niveau salaire c’est comment dans l’armée ? (Car c’est important pour moi aya) et l’ambiance fille / garçon c’est lourd ou pas ?
Le 11 octobre 2021 à 17:35:37 :
Seul bémol, j’ai des lunettes (myopie) c’est donc mort pour l’armée ? (Meme pour le transport ou helico)C'est mort pour l'armée oui... Tu peux essayer une formation pilote que tu te paye ou bien avec les cadets d'air France, mais comme ce qu'on disait avec le khey au dessus, le secteur civil est un peu bouché...
Je m’y attendais, et oui le civil remonte doucement mais c’est pas encore ça. Et sachant que je suis en plein dans les études, à la sortie, le trafic sera de retour (meme + avant covid).
Tu me conseilles d’aller faire ingénieur à l’armée ? (Ou meme technicien ?) ou bien de rester dans le civil ? Niveau salaire c’est comment dans l’armée ? (Car c’est important pour moi aya) et l’ambiance fille / garçon c’est lourd ou pas ?
Tu seras moins payée dans l'armée
Je sais pas si tu peux avoir la retraite plus tôt dans l'armée, si oui go armée mais sinon reste dans le civil je pense
Le 11 octobre 2021 à 17:37:48 :
Le 11 octobre 2021 à 17:35:37 :
Tu me conseilles d’aller faire ingénieur à l’armée ? (Ou meme technicien ?) ou bien de rester dans le civil ? Niveau salaire c’est comment dans l’armée ? (Car c’est important pour moi aya) et l’ambiance fille / garçon c’est lourd ou pas ?Tu seras moins payée dans l'armée
Je sais pas si tu peux avoir la retraite plus tôt dans l'armée, si oui go armée mais sinon reste dans le civil je pense
merci khey pour les précisions
FI(A) ici
Bon plus pour longtemps, j'ai une opportunité avec EZY en février 2022, opl, basé MXP
J'ai eu du cul parce que j'avais postulé chez Tarom et.. baisé, plus de place.
EZY reprends doucement ses recrutements, mais on est beaucoup sur le carreau avec notre intégré.
T'envisage le civil par la suite ?
Le 11 octobre 2021 à 17:47:43 :
FI(A) ici
Bon plus pour longtemps, j'ai une opportunité avec EZY en février 2022, opl, basé MXP
J'ai eu du cul parce que j'avais postulé chez Tarom et.. baisé, plus de place.
EZY reprends doucement ses recrutements, mais on est beaucoup sur le carreau avec notre intégré.T'envisage le civil par la suite ?
Cool ça !
Ouais je pense, ça paye bien le civil
Données du topic
- Auteur
- MrPhilemon2
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 23:28:13
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 256