Le 11 octobre 2021 à 13:30:34 :
L'EDF a un beau jeu d'équipe, c'est juste qu'elle n'a pas su le dévoiler face à une équipe d'Espagne difficile à jouer, qui a cette faculté de faire le jeu, d'attirer le ballon.
Alors les espagnols pourront se vanter d'avoir "dominés" le jeu, je parlerai plutôt de "monopoliser" la partie, parce que ca ne fait pas tout et il semble qu'ils l'aient encore oubliés, on se rappellera de l'Euro contre une Italie débordée mais vainqueur à l'arrivée parce qu'elle a su s'adapter en laissant l'avantage du jeu à son adversaire, pour ensuite percer le melon espagnol.
On a fait pareil dans une moindre mesure, on a subit, et ce dernier but a beau être polémique, il reste une finalité, une occasion (accordée ou non) plus significative qu'une possession de jeu, on aurait pu en mettre d'autres, gagner de mille manières, parce qu'ils ne sont pas décisif en face.
Ils ont montrés un "meilleur visage" que nous, il est vrai, mais cette victoire de la France n'est absolument pas volée, d'ailleurs, l'Espagne, qui est si forte semble t-il, a été incapable de revenir au score.
Victoire à la France.
Que cette pseudo injustice serve à l'équipe d'Espagne et apporte ce qui lui manque de hargne, au Mondial.
Par contre si l'Espagne se trouve un bon avant-centre pour le mondial ça va plus être la même sauce vu leur capacité à traverser les lignes.