2 penalty espagnol refusés, 1 but hors jeu Français accepté
Le 10 octobre 2021 à 22:48:46 :
Le 10 octobre 2021 à 22:47:48 :
Y'a 0 pénalty le rigolo et sur le hors jeu le défenseur retouche la balle , pleure
"Une situation difficile à résoudre est celle où le ballon est dévié par un défenseur. Car en règle générale : il n'y a hors-jeu que si le ballon provient d'un coéquipier et n'est pas joué par l'adversaire. Ici c'est avant tout le type d'action défensive du défenseur qui fait la différence. Si, par exemple, il met accidentellement le ballon dans sa jambe après un tir et que l'appareil de jeu va à un attaquant qui est hors-jeu, alors une décision doit également être prise concernant le hors-jeu. 'Le facteur décisif ici est l'intention ': le défenseur veut-il ou non jouer le ballon là-bas ? Si une intention est reconnaissable, alors il n'y a pas non plus de hors-jeu, si l'action se produit par hasard, il s'agit bien de hors-jeu."
Je suis pas footballeur, mais je pense que le défenseur a touché volontairement le ballon
Faut être abrutis réellement pour ne pas comprendre le jeu a ce moment là .
Par contre si il y a une frappe, que le gardien l arrête et la repousse sur un joueur hors jeu là l arbitre siffle ... C est vraiment n importe quoi . Et concernant l action de jeu ... il est interdit a un type sur coup franc par exemple de se mettre hors jeu pour gêner le gardien et s effacer au dernier moment . L arbitre est nul !!!
Le 11 octobre 2021 à 11:23:43 :
Bref mbappé fait action de jeu , il est hors jeu . Le cas où l arbitre siffle pas lors de un contre non intentionnel c est genre si il y a un joueur 10 mètre hors jeu et que le défenseur fait une boulette de malade en loupant le ballon ou autre pas cette situation hubuesque
AYAAAA tellement n'importe quoi.
L'arbitre siffle pas hors jeu tant que le mec qui attend le ballon ne l'a pas touché. Si entre temps un joueur adverse la touche c'est plus la même balle, c'est tout.
Footix : ok lol 🤣 sur un fofo 18-25
On retiendra l elimination contre la Suisse pas cette "compétition" qui n en porte juste le nom . Enfin si les footix pour le coup ...houra on a gagné la ligue des nations :rire
Je maintiens et je signe l arbitre est mauvais et n a rien compris à l esprit de la règle . Tant mieux pour nous mais un jour un truc pareil arrivera contre nous en coupe du monde .
Et sur les mains JPP ... kounde était serein je vous le dis ,ils ont capté comment arnaqué la var..
Le cocu de l histoire c est perisic en finale de CDM
Le 11 octobre 2021 à 11:27:55 :
Footix : ok lol 🤣 sur un fofo 18-25On retiendra l elimination contre la Suisse pas cette "compétition" qui n en porte juste le nom . Enfin si les footix pour le coup ...houra on a gagné la ligue des nations :rire
On retiendra aussi le nom du vainqueur de la précédente coupe du monde
Le 11 octobre 2021 à 11:27:55 :
Footix : ok lol 🤣 sur un fofo 18-25On retiendra l elimination contre la Suisse pas cette "compétition" qui n en porte juste le nom . Enfin si les footix pour le coup ...houra on a gagné la ligue des nations :rire
On retiendra surtout la 2eme étoile n'en déplaisent,
Cordialement.
Données du topic
- Auteur
- RedpilleurPRO06
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 22:45:21
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43