2 penalty espagnol refusés, 1 but hors jeu Français accepté
Le 11 octobre 2021 à 11:27:42 :
Le 11 octobre 2021 à 11:23:43 :
Bref mbappé fait action de jeu , il est hors jeu . Le cas où l arbitre siffle pas lors de un contre non intentionnel c est genre si il y a un joueur 10 mètre hors jeu et que le défenseur fait une boulette de malade en loupant le ballon ou autre pas cette situation hubuesqueAYAAAA tellement n'importe quoi.
L'arbitre siffle pas hors jeu tant que le mec qui attend le ballon ne l'a pas touché. Si entre temps un joueur adverse la touche c'est plus la même balle, c'est tout.
Sauf que non, le hors-jeu passif n'existe plus certes, mais à partir d'un moment qu'il y a intention de l'attaquant A de donner le ballon à un attaquant B hors jeu, même si le défenseur touche le ballon afin "d'intervenir" via un tacle, le hors jeu doit être sifflé dès que le ballon arrive aux pieds du joueur B hors jeu car lui fait un acte de présence dans le jeu, comme un intervenant faisant pression au défenseur...
Un tacle n'est pas reconnu comme une intention "louable" du défenseur tel qu'une passe décisif à son gardien (ou autres coéquiier), ou une touche ou un coup de pied arreté....
C'est pour cette raison que les attaquants font le pressing quand le gardien est balle au pied, car le hors-jeu est annulé, idem aussi c'est pour cette raison que le gardien ne peut plus prendre la ballon avec les mains quand celui-ci provient d'un coéquipier.
Le 11 octobre 2021 à 11:33:40 :
Le 11 octobre 2021 à 11:27:55 :
Footix : ok lol 🤣 sur un fofo 18-25On retiendra l elimination contre la Suisse pas cette "compétition" qui n en porte juste le nom . Enfin si les footix pour le coup ...houra on a gagné la ligue des nations :rire
On retiendra surtout la 2eme étoile n'en déplaisent,
Cordialement.
et aussi que la france a gagné la moitié des ligues des nations !
Le 11 octobre 2021 à 11:31:00 :
Nimp dans ce cas là tu te met juste devant le GB sur un coupfranc et tu t enlève juste au moment de la frappe.
Je maintiens et je signe l arbitre est mauvais et n a rien compris à l esprit de la règle . Tant mieux pour nous mais un jour un truc pareil arrivera contre nous en coupe du monde .
Et sur les mains JPP ... kounde était serein je vous le dis ,ils ont capté comment arnaqué la var..
Le cocu de l histoire c est perisic en finale de CDM
Honnêtement il y avait HJ.
Mais y’a 0 penalty khey.
Le défenseur ne fait pas une passe dans la zone de mbappe. Il essaye juste de dévier le ballon.
Il joue le ballon en plus car il y a mbappe et il ne veut pas qu’il marque.
Donc ca respecte sûrement le règlement mais le règlement est mal fait je pense
Le 11 octobre 2021 à 11:37:10 :
Le 11 octobre 2021 à 11:33:40 :
Le 11 octobre 2021 à 11:27:55 :
Footix : ok lol 🤣 sur un fofo 18-25On retiendra l elimination contre la Suisse pas cette "compétition" qui n en porte juste le nom . Enfin si les footix pour le coup ...houra on a gagné la ligue des nations :rire
On retiendra surtout la 2eme étoile n'en déplaisent,
Cordialement.et aussi que la france a gagné la moitié des ligues des nations !
Et que c'est la première nation à avoir remporté toutes les compétitions à l'échelle continentale et internationale
A jamais les premiers comme diraient certains
Le 11 octobre 2021 à 11:45:29 :
Ah ça rage encore de la Fronce qui gagne quoi
Les même mecs qui crachaient sur la compète disant qu'elle était en bois, en mousse et maintenant qu'on la gagne dans les règle (oui discutable mais c'est une règle) ça y est on est des tricheurs comme si c'est la cdm ou l'euro
Ah ça rage encore de la Fronce qui gagne quoi
Que la France gagne, c'est cool pour nous.
Mais il faut être honnête en disant qu'on a un jeu déguelasse voir inexistant.
Bref l'EDF me rappelle le PSG : Aucune tactique ou fond de jeu, aucun milieu de terrain, capable d'être déguelasse pendant 80 minutes mais hop on brille grâce à nos individualités talentueuses en attaque capable de sortir une but venu de nulle part.
C'est là que le football est extraordinaire, certainement le seul sport où on peut produire aucun jeu mais gagner tout de même.
Le 11 octobre 2021 à 11:53:30 :
Ah ça rage encore de la Fronce qui gagne quoiQue la France gagne, c'est cool pour nous.
Bref l'EDF me rappelle le PSG : Aucune tactique ou fond de jeu, aucun milieu de terrain, capable d'être déguelasse pendant 80 minutes mais hop on brille grâce à nos individualités talentueuses en attaque capable de sortir une but venu de nulle part.
Pas d'accord, je suis supp du psg et je peux te dire que l'edf a fait tout de même un gros match tant dans le pressing que l'animation global surtout contre cette équipe d'Espagne qu'est la meilleur à garder le ballon, c'était loin d'être parfait surtout en 1ere mi temps ou je trouve qu'on subissaient un peu trop sans récup assez de ballon (le jeu au pied de Lloris...) mais sinon dans l'ensemble c'est le match parfait à faire contre l'Espagne surtout quand tu sais que contre eux t'aura jamais la possession.
Tout le contraire du PSG ou la clairement c'est les indiv qui priment sinon c'est le néant ici y'a tout des même de belles combinaisons et de beaux décalages faut arrêter l'hypocrisie…
Le 11 octobre 2021 à 11:58:09 :
Ah ça rage encore de la Fronce qui gagne quoiQue la France gagne, c'est cool pour nous.
Pas d'accord, je suis supp du psg et je peux te dire que l'edf a fait tout de même un gros match tant dans le pressing que l'animation global surtout contre cette équipe d'Espagne qu'est la meilleur à garder le ballon, c'était loin d'être parfait surtout en 1ere mi temps ou je trouve qu'on subissaient un peu trop sans récup assez de ballon (le jeu au pied de Lloris...) mais sinon dans l'ensemble c'est le match parfait à faire contre l'Espagne surtout quand tu sais que contre eux t'aura jamais la possession.
Tout le contraire du PSG ou la clairement c'est les indiv qui priment sinon c'est le néant ici y'a tout des même de belles combinaisons et de beaux décalages faut arrêter l'hypocrisie…
Je crois qu'on a pas vu le même match.
L'espagne a été supérieur en tout contre la France. Plus de possession, plus de passes, plus de jeux, plus de pressing, moins de fautes...etc. Bref on s'est pris clairement un bouillon contre ces jeunes joueurs.
Sauf que l'Espagne a péché sur son manque d'individualité, le manque d'un numéro 9 comme Benzema pour avoir la lueur de la mettre au fond ou le manque d'un Lloris capable de te sortir deux trois parades importante.
La France c'est comme le PSG, des miliieux incapables de faire le jeu, un Pogba qui joue un match sur deux, peut-être aussi l'absence de Kanté bref c'est "je prends le ballon et je le balance devant afin que Mbappé ou Benzema fassent la différence individuellement".
Bref hormis la contre-attaque avec des joueurs rapides, la France ne peut rien faire d'autres.
Si toi tu as vu un bon match de l'EDF, je suis bien content pour toi car on a clairement pas les mêmes yeux. Et encore heureux que les Belges étaient cramé car même face eux, on était incapable de produire quoi que soit en faisant des pets nerveux dès que le ballon arrivait dans les pieds de Lukaku.
C est juste le foot avec la var qui est entrain de me casser les b***** , avec des arbitres qui ne prennent même pas le temps de se concerter , bordel en NFL ils ont un micro et on entend leur réflexion dans le stade , ça peut être tellement important ...
La on a l Impression qu ils s en battent les c et hop et ba ya hors jeu .... Ils connaissent même pas toutes les règle pour la plupart .
MERCI A IZombi3DDDD pour ton explication du pk ya hors jeu.
C est quand même fou , on arrive a des situations encore plus injuste qu avant car la ya la vidéo et la règle n' est pas où est mal appliqué .
Regardé le pénalty non sifflé (mais vérifié avec la var) de pouki dans les arrêt de jeu de France Finlande ( on gagne 2-0 ça aurait eu aucune incidence ...) Pk l arbitre siffle pas ?
Pourquoi l arbitre siffle pas la main de kounde hier et a sifflé en finale contre perisic ...
Et maintenant ils veulent mettre une CDM tout les 2 ans ... La valeur de ces CDM seront caduque , autant faire une CDM a 64 nation .
A l allure où on va ça finira par arriver .
Bref ça me dégoûte de plus en plus les mauvaises décisions arbitrale AVEC LA VAR que je vais surement arrêter de regarder le foot .
On verra quand on se fera arnaque par la var 2 ou 3 CDM de suite si les commentateurs sur lequipe ou autre continue de loué autant la var.
Moi ça me dégoûte les injustices et il y en a plus qu avant .
Soit ils prennent la mesure des choses et améliorent rapidement le système soit beaucoup de gens vont arrêter de regarder par dégoût !
Le 11 octobre 2021 à 12:11:27 :
Le 11 octobre 2021 à 11:58:09 :
Je crois qu'on a pas vu le même match.
L'espagne a été supérieur en tout contre la France. Plus de possession, plus de passes, plus de jeux, plus de pressing, moins de fautes...etc. Bref on s'est pris clairement un bouillon contre ces jeunes joueurs.
Sauf que l'Espagne a péché sur son manque d'individualité, le manque d'un numéro 9 comme Benzema pour avoir la lueur de la mettre au fond ou le manque d'un Lloris capable de te sortir deux trois parades importante.
La France c'est comme le PSG, des miliieux incapables de faire le jeu, un Pogba qui joue un match sur deux, peut-être aussi l'absence de Kanté bref c'est "je prends le ballon et je le balance devant afin que Mbappé ou Benzema fassent la différence individuellement".
Bref hormis la contre-attaque avec des joueurs rapides, la France ne peut rien faire d'autres.
Si toi tu as vu un bon match de l'EDF, je suis bien content pour toi car on a clairement pas les mêmes yeux. Et encore heureux que les Belges étaient cramé car même face eux, on était incapable de produire quoi que soit en faisant des pets nerveux dès que le ballon arrivait dans les pieds de Lukaku.
Donc les belges qui jouent dans les mêmes clubs que les français sont "cramés" en 2 M-T mais nos joueurs non?
Faut arrêter j'ai entendu cet argument ridicule a ce compte là donc dans les 2 match l'EDF n'a rien fait de bien ou de correct, elle a subis tout le temps par tout le monde et sur des petits miracles d'individualités elle a marqué pour gagné au pif…
RIDICULE, c'est dommage t'as de bons arguments et je comprends le fond de ton propos, tu dois être un amoureux du guardiolisme et du grand Barça et ou détester l'edf (belge ? )
Alors je l'ai déjà dis et je le redis contre l'Espagne, la France n'a pas était supérieur, j'ai dis qu'avec le jeu qu'elle avait et contre une Espagne qui a ECRASE et surdominé l'Italie (parce que j'ai peut être regarder les match et analysé avant? c'est pas ton cas j'ai l'impression) je savais très bien que l'Espagne d'Enrique depuis l'euro c'est juste monstrueux malgré le manque d'un grand 9.
Donc pour moi oui je le redis la France avec le milieu qu'on avait (sans Kanté pour la récup et rabiot pour l'aspect technique) je dois l'avouer n'a pas démérité face à une Espagne qui est pour moi actuellement une des meilleurs si ce n'est la meilleurs en terme de jeu.
Ah et pour la comparaison avec le PSG non mais alors 100 fois non le PSG va me trouver du jeu en triangle avec des mecs qui se passe la balle et son content de se donner les ballons, du travail défensif (surtout en L1...) ou juste la sensation d'un collectif, y'a R , nada, l'EDF on a quand même la sensation que les mecs joue en équipe même si c'est loin d'être un jeu flamboyant comme l'Espagne, c'est déjà BEAUCOUP mieux qu'avant et l'arrivée de Benzema et le système a 3 n'y pas pour rien d'ailleurs…
L'EDF a un beau jeu d'équipe, c'est juste qu'elle n'a pas su le dévoiler face à une équipe d'Espagne difficile à jouer, qui a cette faculté de faire le jeu, d'attirer le ballon.
Alors les espagnols pourront se vanter d'avoir "dominés" le jeu, je parlerai plutôt de "monopoliser" la partie, parce que ca ne fait pas tout et il semble qu'ils l'aient encore oubliés, on se rappellera de l'Euro contre une Italie débordée mais vainqueur à l'arrivée parce qu'elle a su s'adapter en laissant l'avantage du jeu à son adversaire, pour ensuite percer le melon espagnol.
On a fait pareil dans une moindre mesure, on a subit, et ce dernier but a beau être polémique, il reste une finalité, une occasion (accordée ou non) plus significative qu'une possession de jeu, on aurait pu en mettre d'autres, gagner de mille manières, parce qu'ils ne sont pas décisif en face.
Ils ont montrés un "meilleur visage" que nous, il est vrai, mais cette victoire de la France n'est absolument pas volée, d'ailleurs, l'Espagne, qui est si forte semble t-il, a été incapable de revenir au score.
Victoire à la France.
Que cette pseudo injustice serve à l'équipe d'Espagne et apporte ce qui lui manque de hargne, au Mondial.
Le 10 octobre 2021 à 22:48:46 :
Le 10 octobre 2021 à 22:47:48 :
Y'a 0 pénalty le rigolo et sur le hors jeu le défenseur retouche la balle , pleure
Alors qu’il semblait en position de hors-jeu et que son but a été contrôlé par la VAR, Kylian Mbappé a bien permis à l’équipe de France de soulever la Ligue des nations, dimanche soir à Milan. Une décision finalement cohérente à la lecture du règlement. Explications.
Le débat porte sur l’intervention du défenseur espagnol Eric Garcia. En effet, celui-ci tente de couper la ligne de passe de Théo Hernandez à destination du Parisien. Selon le règlement, un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément par un adversaire, y compris de la main ou du bras, n’est pas considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position. Or, au visionnage des images, l’intervention du défenseur ibérique semble bien volontaire.
https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/espagne-france-pourquoi-le-but-de-kylian-mbappe-n-a-pas-ete-signale-hors-jeu-2633475e-2a11-11ec-9a40-83aaa3106fd8#:~:text=Mbapp%C3%A9%20%C3%A9tait%20hors%2Djeu%2C%20mais,'AFP%2C%20apr%C3%A8s%20la%20partie.
FRANCE-ESPAGNE: UN ANCIEN ARBITRE ESPAGNOL VALIDE LE BUT DE MBAPPÉ ET INVITE "LES JOUEURS À CONNAÎTRE LES RÈGLES"
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-nations/france-espagne-un-arbitre-espagnol-valide-le-but-de-mbappe-et-invite-les-joueurs-a-connaitre-les-regles_AV-202110110062.html
Le 11 octobre 2021 à 11:31:00 :
Nimp dans ce cas là tu te met juste devant le GB sur un coupfranc et tu t enlève juste au moment de la frappe.
Je maintiens et je signe l arbitre est mauvais et n a rien compris à l esprit de la règle . Tant mieux pour nous mais un jour un truc pareil arrivera contre nous en coupe du monde .
Et sur les mains JPP ... kounde était serein je vous le dis ,ils ont capté comment arnaqué la var..
Le cocu de l histoire c est perisic en finale de CDM
Faudra vous le dire combien de fois... prolongations contre le grand Danemark... prolongations contre l'ogre Russe... prolongations contre la meilleure équipe de l'univers l'Angleterre... les croates sont tombés dans la bonne partie de tableau, sinon on les voyait jamais en finale. Equipe la plus surcotée de la compétition, tellement que depuis leur finale ils ont disparus des radars (même pas une phase finale de ligue des nations).
Bref arrêtez de parler des croates c'est un miracle qu'ils soient vice-champions du monde.
Données du topic
- Auteur
- RedpilleurPRO06
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 22:45:21
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43