J'ai couché avec plus de 50 filles MAIS...
aucune revenait jamais par contre.
en général les femmes ne veulent pas coucher avec toi pour te faire ramper, mais une fois qu'elles ont accepté de le faire le plus simple pour te faire ramper c'est de continuer, si elles ne reviennent pas c'est peut être juste qu'elles ont compris qu'elles n'avaient aucun intérêt à ses yeux, ou qu'elles avaient compris qu'elles avaient à faire à un homme et qu'il ne ramperait jamais, il ne faut pas croire que la femme moderne cherche l'homme, ce n'est pas une femme traditionnelle, elle cherche à posséder l'homme et à lui nuire.
Les meufs kiffent les mâles alpha machos, désolé mais l’op a raison.
Sexuellement plus du 3/4 des nanas sont soumises et aiment les rapports un peu brutaux, elles sont également très cérébrales, n’oublions pas, donc il faut déjà avoir un certain charisme pour gérer et là elles mouillent déjà sur le chemin en venant chez toi.
Pas la peine de faire du broute minou elles sont déjà dans leur trip.
En revanche pour une vraie relation il faut accepter faire quelques concessions parfois ( mais pas sexuelles ) car les supporter au quotidien c’est pas toujours facile
Le 10 octobre 2021 à 16:56:33 :
Les meufs kiffent les mâles alpha machos, désolé mais l’op a raison.Sexuellement plus du 3/4 des nanas sont soumises et aiment les rapports un peu brutaux, elles sont également très cérébrales, n’oublions pas, donc il faut déjà avoir un certain charisme pour gérer et là elles mouillent déjà sur le chemin en venant chez toi.
Pas la peine de faire du broute minou elles sont déjà dans leur trip.En revanche pour une vraie relation il faut accepter faire quelques concessions parfois ( mais pas sexuelles ) car les supporter au quotidien c’est pas toujours facile
C'est pas parce que sexuellement elles sont soumises qu'elles le sont dans la vie de tous les jours, elles veulent de l'attention, sans être un pot de colle, mais pas de se faire traiter comme des merdes au quotidien. Ça doit être dur de te supporter aussi, ce qui explique peut être ton célibat prolongé.
+ un petit cunni ça fait pas de mal
Je suis en couple et marié déjà donc relis ce que je dis à la fin de mon message.
Je fais des concessions pour être tranquille et aussi parce que je sais être autant tolérant que protecteur, sans être une carpette.
Dans une relation les contraintes font que tu dois t’adapter.
Mais sexuellement, une femme recherche toujours un mâle dominant, dans le monde animal c’est pareil.
Ça n’empêche pas d’être tendre attention ni d’être à l’écoute mais au lit même avant avec mes ex c’était pareil, j’ai un comportement animal et elles aiment ça.
A part les féministes matrixees et castratrices, la grande majorité des femmes veulent un homme pas un ersatz de soja.
Le 10 octobre 2021 à 17:16:58 :
Je suis en couple et marié déjà donc relis ce que je dis à la fin de mon message.
Je fais des concessions pour être tranquille et aussi parce que je sais être autant tolérant que protecteur, sans être une carpette.
Dans une relation les contraintes font que tu dois t’adapter.Mais sexuellement, une femme recherche toujours un mâle dominant, dans le monde animal c’est pareil.
Ça n’empêche pas d’être tendre attention ni d’être à l’écoute mais au lit même avant avec mes ex c’était pareil, j’ai un comportement animal et elles aiment ça.A part les féministes matrixees et castratrices, la grande majorité des femmes veulent un homme pas un ersatz de soja.
Je me suis servi de ton message pour répondre à l'auteur à la base, mais pas grave
Le 10 octobre 2021 à 16:43:43 :
Le 10 octobre 2021 à 16:41:24 :
Une bonne baise, c'est la symbiose d'un homme et d'une femme. Si tu penses seulement a ton plaisir va te branler.Rien de dégradant a faire un cunni, tu la fait kiffé, elle te fait kiffé
Sale inverti. Le plaisir est mâle il vient de l'homme, la symbiose c'est quand la femme s'approprie le mâle plaisir, si tu cherches le plaisir dans la femme, tout ce que tu trouveras c'est la théâtralité (le plaisir affiché pour te soumettre mais pas réel), la perversion et la vanité
tu n'as jamais fait jouir une femme toi
Le 10 octobre 2021 à 22:43:05 :
Le 10 octobre 2021 à 16:43:43 :
Le 10 octobre 2021 à 16:41:24 :
Une bonne baise, c'est la symbiose d'un homme et d'une femme. Si tu penses seulement a ton plaisir va te branler.Rien de dégradant a faire un cunni, tu la fait kiffé, elle te fait kiffé
Sale inverti. Le plaisir est mâle il vient de l'homme, la symbiose c'est quand la femme s'approprie le mâle plaisir, si tu cherches le plaisir dans la femme, tout ce que tu trouveras c'est la théâtralité (le plaisir affiché pour te soumettre mais pas réel), la perversion et la vanité
tu n'as jamais fait jouir une femme toi
mais elles ne le méritent pas mon pauvre, tu es le soumis stupide par excellence, tu lèches des cons comme le ferait un chien, j'aime bien les chiens mais ce n'est pas ce qu'ils font de mieux, les loups ne le font pas d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- BurgerRSA
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 15:38:04
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 118