J'ai couché avec plus de 50 filles MAIS...
Le 10 octobre 2021 à 16:37:45 BurgerRSA a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 16:34:34 :
Le 10 octobre 2021 à 16:32:40 BurgerRSA a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 16:25:43 :
Le 10 octobre 2021 à 16:15:08 :
Le 10 octobre 2021 à 16:11:39 :
Le 10 octobre 2021 à 15:38:04 :
-je n'ai jamais embrassé avec la langue
-je n'ai jamais fait de cunnilingus (les "hommes" qui en font mdr)
-je n'ai fait que 4-5 positions maximum si je me souviens bienA 26 ans.
Une fille, c'est simple, tu pilonnes, tu penses à TON PLAISIR, et une fois lassé tu jettes.
Des questions les mecs qui veulent mettre leur langue partout et qui arrivent pas à baiser ?
Vous voulez que je vous apprenne à être des hommes ou ça va ?
Tu ne veux pas faire de cunni et penser au plaisir des demoiselles ? Ok, donc à partir de maintenant, tu n'auras plus de fellation, elles ne penseront qu'a leur plaisir elles aussi
Oulà toi t'as dû sévèrement galérer avec les filles pour croire qu'il faut négocier pour obtenir ce qu'on veut.
Une fille, tu lui demandes pas la permission pour lui mettre ton sexe dans la bouche, ou ailleurs. Tu le fais et elle appréciera. Elles préfèrent qu'on soit entreprenants en plus donc c'est tout bénef.
Une belle mentalité de débile qui oublie l'importance du consentement mutuel... Tu dis avoir couché avec plus de 50 femmes, j'imagine qu'avec cet état d'esprit, tu as bien du en violer une dizaine.
Heureusement pour les quelques filles que tu as réussi à serrer, tu trolles. Mais clairement, tu es un dégénéré...
T'apprendras, le castré, que c'est que les femmes attendent de toi.
Elles sont ravies que tu demandes pas la permission avant d'entreprendre le moindre geste.
Ca casse ton élan et son excitation à elle retombe.
Bon troll, j'ai failli feed
Ca te choque peut-être mais dans le monde réel c'est comme ça.
Après, je connais les mecs comme toi, en couple avec une casse-couilles qui râle dès qu'ils entreprennent un truc un peu différent, ça c'est parce qu'elles dominent la relation, que vous avez failli dès les débuts, mais quand elles vont voir ailleurs elles se font démonter comme pas permis elles diffèrent pas des autres.
J'ai écris 5 mots et tu penses me connaître
Bien joué, tu sais comment les attirer, la preuve tu m'as fait répondre
Après il se passe tellement rien sur ce forum que ce genre de trolls donne envie de débattre, c'est triste
Le 10 octobre 2021 à 16:36:33 :
Le 10 octobre 2021 à 16:31:21 :
Le 10 octobre 2021 à 16:24:23 :
Le 10 octobre 2021 à 16:21:10 :
Le 10 octobre 2021 à 16:17:09 :
Le 10 octobre 2021 à 16:08:54 :
Le 10 octobre 2021 à 16:05:23 :
Moi juste une mais sûrement beaucoup plus que toi.
10 ans qu'on est ensemble.
On a essayé plein de choses assez insolites et des endroits plutôt cool.
Je suis avec elle depuis la 4eme aucun soucis à être un "lecheur de chatte"
Et on sennui toujours pas, pas de routine sexuel c'est le feu encore10 ans avec la même femme.
Comment tu fais pour encore supporter sa nudité ? Le même corps, les mêmes défauts, les mêmes cris, les mêmes envies, t'as pas envie de crever le soir quand tu la vois débarquer dans ton lit ?
Ah non, je sais. Pas besoin de répondre. Comme tous les hommes en couple longue durée, t'es un sous-homme. Soit tu t'es fait avoir par le sentimentalisme des filles en renonçant "par amour" à ta nature de prédateur-chasseur, soit tu es en couple parce que tu n'as aucune autre occasion. Je parie que si demain elle te larguait et que tu devais de nouveau être plongé dans le grand bain tu ne saurais pas t'y prendre pour draguer une nouvelle fille.
Tu parles comme un mec sans expérience qui vient de lire un truc sur un site de drague claqué et qui doit tout régurgiter pour se sentir exister. Bon courage dans ta vie nonobstant, je ne trouve pas que tu respires le bonheur, mais si cet état d'esprit te convient, tant mieux, je te connais pas et tant mieux.
C'est vous qui ne pensez qu'à travers l'esprit des femmes et les permissions qu'elle vous accorde. Vous pensez même à travers leur sexualité et c'est moi qu'on accuse d'être manipulé par un esprit extérieur.
Merci pour le fou rire.
t'es con ou t'es con, penser au plaisir d'une femme n'as rien à voir avec le fait de lui "demander la permission" ou pas, c'est toi qui mélange ces deux notions exprès, de plus l'op fait gaffe à pas trop glisser là ou je pense, car je serai pas étonné que tu perdre ta virginité anale en taule un jour
Je n'ai rien compris à ton message, pourquoi tu parles de prison et de rapport homosexuel ?
Je vais simplifier pour pas surchauffer tes quelques neurones alors, penser au plaisir d'une femme n'as rien à voir avec le fait de lui "demander la permission" ou pas, c'est toi qui mélange ces deux notions exprès, de plus tu met sur un piédestal le fait de ne pas demander la permission, je suis d'accord là dessus c'est à l'homme de prendre les choses en main et de dirigier les choses, mais dans une certaine limite quand même, car sous prétexte qu'il ne faut pas écouter ce qu'une meuf dit pour être un homme viril, si une meuf te dit non et que tu ne l'écoute pas, ce sera go prison, et y'a des chances que ça glisse sous la douche, on verra si t'es toujours viril après
tu viens de comprendre que ce monde est une dictature matriarcale
après ne va pas comprendre ce que je n'ai pas écrit, je ne suis pas un forceur, j'évite les filles car aucune n'est assez diligente pour me plaire
Et on sennui toujours pas, pas de routine sexuel c'est le feu encore10 ans avec la même femme.
Comment tu fais pour encore supporter sa nudité ? Le même corps, les mêmes défauts, les mêmes cris, les mêmes envies, t'as pas envie de crever le soir quand tu la vois débarquer dans ton lit ?
Ah non, je sais. Pas besoin de répondre. Comme tous les hommes en couple longue durée, t'es un sous-homme. Soit tu t'es fait avoir par le sentimentalisme des filles en renonçant "par amour" à ta nature de prédateur-chasseur, soit tu es en couple parce que tu n'as aucune autre occasion. Je parie que si demain elle te larguait et que tu devais de nouveau être plongé dans le grand bain tu ne saurais pas t'y prendre pour draguer une nouvelle fille.
Tu parles comme un mec sans expérience qui vient de lire un truc sur un site de drague claqué et qui doit tout régurgiter pour se sentir exister. Bon courage dans ta vie nonobstant, je ne trouve pas que tu respires le bonheur, mais si cet état d'esprit te convient, tant mieux, je te connais pas et tant mieux.
C'est vous qui ne pensez qu'à travers l'esprit des femmes et les permissions qu'elle vous accorde. Vous pensez même à travers leur sexualité et c'est moi qu'on accuse d'être manipulé par un esprit extérieur.
Merci pour le fou rire.
t'es con ou t'es con, penser au plaisir d'une femme n'as rien à voir avec le fait de lui "demander la permission" ou pas, c'est toi qui mélange ces deux notions exprès, de plus l'op fait gaffe à pas trop glisser là ou je pense, car je serai pas étonné que tu perdre ta virginité anale en taule un jour
Je n'ai rien compris à ton message, pourquoi tu parles de prison et de rapport homosexuel ?
Je vais simplifier pour pas surchauffer tes quelques neurones alors, penser au plaisir d'une femme n'as rien à voir avec le fait de lui "demander la permission" ou pas, c'est toi qui mélange ces deux notions exprès, de plus tu met sur un piédestal le fait de ne pas demander la permission, je suis d'accord là dessus c'est à l'homme de prendre les choses en main et de dirigier les choses, mais dans une certaine limite quand même, car sous prétexte qu'il ne faut pas écouter ce qu'une meuf dit pour être un homme viril, si une meuf te dit non et que tu ne l'écoute pas, ce sera go prison, et y'a des chances que ça glisse sous la douche, on verra si t'es toujours viril après
Le consentement tu l'obtiens par des sous-entendus pas besoin de dire "euh je peux te toucher alors ?" "et là t'aimes bien ?" "euh attends ça te dérange si je fais ça dis-moi ?"
Quand elle dans ton lit et qu'elle te regarde comme une morte de faim t'as plus de questions à poser.
Espèce de gros castré. Tu dois être un gros tue l'amour à toi tout seul.
Le 10 octobre 2021 à 16:34:20 :
Le 10 octobre 2021 à 16:30:47 :
merci pour ton conseil l'op mais je me vois pas aller en saison au ski juste pour les meufs
je faisais ça avant, faire tel truc pour déclencher un truc avec les filles mais ça ne marche pas je vois
faut que je fasse un truc que j'aime avant toutT'aimes le sport ?
J'ai baisé deux filles dans un club d'escalade, dont une de 21 ans en couple avec un castré depuis le lycée.
^^ wtf castré
j'aime bien le sport oui
j'ai fait du badminton à un moment pour oublier ma vdm, en club, mais pas de meuf
Le 10 octobre 2021 à 15:39:57 :
Le 10 octobre 2021 à 15:39:17 :
T’as rien dans le citron mon pauvreRien dans le citron et je baise plus que toi. Ton explication le dégueu qui laisse sa langue trainer partout ?
Bah l'explication est simple tu dois avoir une génétique parfaite ou alors tu vas aux putes. Dans tous les cas tu baises des meufs différentes à chaque fois car elles te trouvent beaux ou que tu les payent puis tu les jettes et elles ont passé une nuit moyenne avec un mauvais coup.
Y a rien d'incompatible à baiser souvent et à baiser très mal. Il suffit d'être dans une grande ville où elles ont peu de chance de parler entre elles.
Une bonne baise, c'est la symbiose d'un homme et d'une femme. Si tu penses seulement a ton plaisir va te branler.
Rien de dégradant a faire un cunni, tu la fait kiffé, elle te fait kiffé
L'auteur a raison j'ai jamais compris ceux qui aiment lécher le mélange de perte blanche et de pisse.
C'est pas comme quand on se fait pépom, une douche avant et c'est réglé y a aucune odeur, aucune saleté. Alors qu'un vagin bah ça s'auto nettoie donc gel douche ou pas, si la meuf pue de la chatte, elle pue de la chatte.
Et on évoquera pas ceux qui bouffent des culs bordel
Comme le khey qui nous parle de sa copine depuis 10 ans alors que l'op vous parle de partie de baise. C est pas le même rapport.
Le 10 octobre 2021 à 16:39:23 :
Le 10 octobre 2021 à 16:37:45 BurgerRSA a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 16:34:34 :
Le 10 octobre 2021 à 16:32:40 BurgerRSA a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 16:25:43 :
Le 10 octobre 2021 à 16:15:08 :
Le 10 octobre 2021 à 16:11:39 :
Le 10 octobre 2021 à 15:38:04 :
-je n'ai jamais embrassé avec la langue
-je n'ai jamais fait de cunnilingus (les "hommes" qui en font mdr)
-je n'ai fait que 4-5 positions maximum si je me souviens bienA 26 ans.
Une fille, c'est simple, tu pilonnes, tu penses à TON PLAISIR, et une fois lassé tu jettes.
Des questions les mecs qui veulent mettre leur langue partout et qui arrivent pas à baiser ?
Vous voulez que je vous apprenne à être des hommes ou ça va ?
Tu ne veux pas faire de cunni et penser au plaisir des demoiselles ? Ok, donc à partir de maintenant, tu n'auras plus de fellation, elles ne penseront qu'a leur plaisir elles aussi
Oulà toi t'as dû sévèrement galérer avec les filles pour croire qu'il faut négocier pour obtenir ce qu'on veut.
Une fille, tu lui demandes pas la permission pour lui mettre ton sexe dans la bouche, ou ailleurs. Tu le fais et elle appréciera. Elles préfèrent qu'on soit entreprenants en plus donc c'est tout bénef.
Une belle mentalité de débile qui oublie l'importance du consentement mutuel... Tu dis avoir couché avec plus de 50 femmes, j'imagine qu'avec cet état d'esprit, tu as bien du en violer une dizaine.
Heureusement pour les quelques filles que tu as réussi à serrer, tu trolles. Mais clairement, tu es un dégénéré...
T'apprendras, le castré, que c'est que les femmes attendent de toi.
Elles sont ravies que tu demandes pas la permission avant d'entreprendre le moindre geste.
Ca casse ton élan et son excitation à elle retombe.
Bon troll, j'ai failli feed
Ca te choque peut-être mais dans le monde réel c'est comme ça.
Après, je connais les mecs comme toi, en couple avec une casse-couilles qui râle dès qu'ils entreprennent un truc un peu différent, ça c'est parce qu'elles dominent la relation, que vous avez failli dès les débuts, mais quand elles vont voir ailleurs elles se font démonter comme pas permis elles diffèrent pas des autres.
J'ai écris 5 mots et tu penses me connaître
Bien joué, tu sais comment les attirer, la preuve tu m'as fait répondre
Après il se passe tellement rien sur ce forum que ce genre de trolls donne envie de débattre, c'est triste
Je te donne pas seulement envie de répondre je te mets tellement mal que t'en es à ta 3ème phrase. Assume. Je suis en train de débloquer quelque chose dans ton esprit tu sais au fond de toi que j'ai raison.
Le 10 octobre 2021 à 16:41:24 :
Une bonne baise, c'est la symbiose d'un homme et d'une femme. Si tu penses seulement a ton plaisir va te branler.Rien de dégradant a faire un cunni, tu la fait kiffé, elle te fait kiffé
Sale inverti. Le plaisir est mâle il vient de l'homme, la symbiose c'est quand la femme s'approprie le mâle plaisir, si tu cherches le plaisir dans la femme, tout ce que tu trouveras c'est la théâtralité (le plaisir affiché pour te soumettre mais pas réel), la perversion et la vanité
Le 10 octobre 2021 à 16:40:41 :
Merci pour le fou rire.
Le consentement tu l'obtiens par des sous-entendus pas besoin de dire "euh je peux te toucher alors ?" "et là t'aimes bien ?" "euh attends ça te dérange si je fais ça dis-moi ?"
Quand elle dans ton lit et qu'elle te regarde comme une morte de faim t'as plus de questions à poser.
Et voilà tu continue, ou alors tu comprends réellement rien, ce qui ne m'étonnerai pas, je le sais déjà tout ça hein en plus, et bientôt tu va m'apprendre que l'eau sa mouille bref j'abandonne bye
Le 10 octobre 2021 à 16:40:57 :
T’as rien dans le citron mon pauvreRien dans le citron et je baise plus que toi. Ton explication le dégueu qui laisse sa langue trainer partout ?
Bah l'explication est simple tu dois avoir une génétique parfaite ou alors tu vas aux putes. Dans tous les cas tu baises des meufs différentes à chaque fois car elles te trouvent beaux ou que tu les payent puis tu les jettes et elles ont passé une nuit moyenne avec un mauvais coup.
Y a rien d'incompatible à baiser souvent et à baiser très mal. Il suffit d'être dans une grande ville où elles ont peu de chance de parler entre elles.
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de bien ou de mal baiser ? Tu crois sincèrement que je me pose la question ?
Le 10 octobre 2021 à 16:43:47 :
Le 10 octobre 2021 à 16:40:41 :
Merci pour le fou rire.
Et voilà tu continue, ou alors tu comprends réellement rien, ce qui ne m'étonnerai pas, je le sais déjà tout ça hein en plus, et bientôt tu va m'apprendre que l'eau sa mouille bref j'abandonne bye
Bye le castré. J'espère qu'il y aura des paires de couilles en rab là où t'iras.
Le 10 octobre 2021 à 16:44:12 :
Le 10 octobre 2021 à 16:40:57 :
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de bien ou de mal baiser ? Tu crois sincèrement que je me pose la question ?
T'es déficient ou quoi ? J'ai dit le contraire ?
Je répondais juste à ta question. Tu demandais une explication je te l'ai donné j'ai jamais dit que tu cherchais à baiser mieux.
Le 10 octobre 2021 à 16:43:43 :
Le 10 octobre 2021 à 16:41:24 :
Une bonne baise, c'est la symbiose d'un homme et d'une femme. Si tu penses seulement a ton plaisir va te branler.Rien de dégradant a faire un cunni, tu la fait kiffé, elle te fait kiffé
Sale inverti. Le plaisir est mâle il vient de l'homme, la symbiose c'est quand la femme s'approprie le mâle plaisir, si tu cherches le plaisir dans la femme, tout ce que tu trouveras c'est la théâtralité (le plaisir affiché pour te soumettre mais pas réel), la perversion et la vanité
Doucement sur les redpills ils ont encore quelques étapes à passer.
Le 10 octobre 2021 à 16:40:57 Ann-Arbor a écrit :
Ceci
Dans le micro pourcentage de chance que l'OP ne trolle pas, c'est un très mauvais coup ou un pucix qui paye son escort tous les mois
Le pire c'est que des mecs comme ça existent. Un ancien pote était pareil, un vrai malaise ambulant avec les meufs mais qui arrivait à baiser, aucune revenait jamais par contre.
Après tant mieux pour eux si tout ce qui leur importe c'est "eugneugneu j'ai réussi à baiser"
Le 10 octobre 2021 à 16:47:08 OurHouse a écrit :
Le pire c'est que l'op doit probablement se penser "alpha" ahi
Il pense se complaire dans sa médiocrité, mais quand tout le monde sera en couple sauf lui, il se sentira bien con de finir ses jours tout seul
Données du topic
- Auteur
- BurgerRSA
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 15:38:04
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 118