J'ai couché avec plus de 50 filles MAIS...
-je n'ai jamais embrassé avec la langue
-je n'ai jamais fait de cunnilingus (les "hommes" qui en font mdr)
-je n'ai fait que 4-5 positions maximum si je me souviens bien
A 26 ans.
Une fille, c'est simple, tu pilonnes, tu penses à TON PLAISIR, et une fois lassé tu jettes.
Des questions les mecs qui veulent mettre leur langue partout et qui arrivent pas à baiser ?
Vous voulez que je vous apprenne à être des hommes ou ça va ?
Le 10 octobre 2021 à 15:39:17 :
T’as rien dans le citron mon pauvre
Le 10 octobre 2021 à 15:39:17 :
T’as rien dans le citron mon pauvre
Rien dans le citron et je baise plus que toi. Ton explication le dégueu qui laisse sa langue trainer partout ?
Le 10 octobre 2021 à 15:40:52 :
Tu portes bien ton pseudo
Ca rage déjà.
Tu dois vraiment être un mauvais coup
Ce qui explique sûrement pourquoi tu as besoin d'en retrouver une nouvelle à chaque fois
Le 10 octobre 2021 à 15:42:52 :
Tu dois vraiment être un mauvais coupCe qui explique sûrement pourquoi tu as besoin d'en retrouver une nouvelle à chaque fois
Qui cherche à être un bon coup ? Ca veut dire quoi ? C'est quoi l'intérêt ?
T'es là pour prendre ton plaisir ou passer une épreuve du bac ? T'as encore des choses à te prouver à ton âge ? Le plaisir de l'autre ce n'est pas mon sujet. Je m'en fous complètement et j'assume.
Je m'en fous complètement de ce qu'une fille peut penser de moi une fois que je suis satisfait.
En plus c'est assez faux, les filles reviennent assez souvent parce qu'elles aiment bien être maltraitées sexuellement. Donc sans le vouloir je leur donne plus de plaisir que tous les lécheurs de chatte de la planète.
Le 10 octobre 2021 à 15:43:17 :
Je baise et j'adore manger une bonne chatte qui sent bon
Déviant + sous-homme + tu baises mais sûrement pas autant que tu le voudrais. Next.
Le 10 octobre 2021 à 15:46:48 :
Le premier qui l'encule je feed
Pleure en silence.
Le 10 octobre 2021 à 15:45:38 :
Le 10 octobre 2021 à 15:43:17 :
Je baise et j'adore manger une bonne chatte qui sent bonDéviant + sous-homme + tu baises mais sûrement pas autant que tu le voudrais. Next.
Tu sais s'inventer une vie c'est pas bien, car quand tu vas fermer la page du forum, éteindre ton ordinateur et te rendre compte de ta misérable vie, tu vas avoir des idées noirs, des migraines, c'est pas jolie
Le 10 octobre 2021 à 15:44:55 :
Tu dois vraiment être un mauvais coupCe qui explique sûrement pourquoi tu as besoin d'en retrouver une nouvelle à chaque fois
T'es là pour prendre ton plaisir ou passer une épreuve du bac ? T'as encore des choses à te prouver à ton âge ? Le plaisir de l'autre ce n'est pas mon sujet. Je m'en fous complètement et j'assume.
Je m'en fous complètement de ce qu'une fille peut penser de moi une fois que je suis satisfait.
En plus c'est assez faux, les filles reviennent assez souvent parce qu'elles aiment bien être maltraitées sexuellement. Donc sans le vouloir je leur donne plus de plaisir que tous les lécheurs de chatte de la planète.
Ne viens pas nous donner des leçons s'il te plait. Tu changes de femmes comme de chaussures, tu es un éternel insatisfait, et tu n'as donc rien à nous apprendre sur la vie.
Le 10 octobre 2021 à 15:46:48 :
Le premier qui l'encule je feed
Topic clos
Le 10 octobre 2021 à 15:50:30 :
Le 10 octobre 2021 à 15:44:55 :
Ne viens pas nous donner des leçons s'il te plait. Tu changes de femmes comme de chaussures, tu es un éternel insatisfait, et tu n'as donc rien à nous apprendre sur la vie.
Ca s'appelle être un homme en fait. Depuis la nuit des temps les hommes sont des coureurs de jupon le castré.
Le 10 octobre 2021 à 15:51:39 :
L'auteur qui essaie de justifier ses lacunes au lit par un prétendu égo viril
La seule lacune envisageable de mon point de vue c'est si j'arrivais pas à prendre du plaisir comme je le voudrais; et je prends un pied pas possible donc non tu repasseras mais c'est gentil d'intervenir.
Données du topic
- Auteur
- BurgerRSA
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 15:38:04
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 118