Les meufs qui se plaingent de charge mental, de mari qui fout rien....
Bordel je fais la cuisine et ça serait un plaisir de l'enseigner à une meuf ou un gosse.
Je fais le ménage, j'ai une barraque.
Un boulot adaptable pour s'occuper des gosses mais largement rémunérateur pour subvenir aux besoins d'un gosse. Et je trouve aucune meuf
Mais non ça va vers le premier triso qui les frappe et après ça va se plaindre de charge mentale.
Le 10 octobre 2021 Ă 11:19:56 :
dans un couple bizarrement la femme peut rien foutre mais l'homme doit absolument faire un truc de sa journée
Le 10 octobre 2021 Ă 13:10:43 :
dans un couple bizarrement la femme peut rien foutre mais l'homme doit absolument faire un truc de sa journée
Intéressant
Le 10 octobre 2021 Ă 13:10:43 :
Femme libre khey
Le 10 octobre 2021 Ă 12:39:56 :
Sauf que bosseur et rigoureux =/= de ĂŞtre chad populaire et sociable.
Les femmes jugent très vite sur les apparences. Si un mec ne semble pas populaire et sociable elles le zappent directement sauf que pas de chance ce sont aussi ces hommes là qu'elles zappent qui sont les plus bosseurs.
Ceci.
Au final la sélection est naturelle.
Le 10 octobre 2021 Ă 12:57:50 :
Bordel je fais la cuisine et ça serait un plaisir de l'enseigner à une meuf ou un gosse.
Je fais le ménage, j'ai une barraque.
Un boulot adaptable pour s'occuper des gosses mais largement rémunérateur pour subvenir aux besoins d'un gosse. Et je trouve aucune meufMais non ça va vers le premier triso qui les frappe et après ça va se plaindre de charge mentale.
Et surtout faut voir le double standard
Quand c'est Jérémie le gentil ingénieur il doit jouer le jeu de la charge mentale, de la répartition des tâches et du bullshit
Chad lui, il entendra même pas parler de charge mentale, son ménage sera fait comme par magie, la bouffe arrivera sur la table et en prime il aura une pipe au réveil
Déjà c'est des conneries, on est plus en 1950 y'a un partage des tâches.
Ensuite ce partage reste majoritairement Ă la charge des femmes parce qu'elles le veulent bien tout simplement, c'est instinctif pour une femme d'avoir le soucis de l'organisation et du bien ĂŞtre du foyer.
Le 10 octobre 2021 Ă 11:16:57 :
Le 10 octobre 2021 Ă 11:12:49 Valaine a Ă©crit :
En tout cas personnellement, le mec qui s'attend à ce que je sois sa femme de ménage, c'est dehors direct. Pas de ça chez moi, je finirai pas comme ma pauvre mère.Si tu bosses c'est normal
Par contre j'ai déjà vu un khey se plaindre que sa copine ne faisait pas à bouffer (il bossait et elle non), et le nombre de WK qui répondaient à coups de "gneugneugneu tu n'as qu'à faire à bouffer si tu n'es pas content"
Juste, NON
Quand l'un des deux ne bosse pas, il est normal que ce soit lui qui s'occupe de la cuisine/du ménage
Et quand les deux bossent, partage équitable des tâches
la femme fait beaucoup plus de taff a mitemps par rapport a l'homme selon l'insee
pourtant beaucoup de cucks acceptent de partager les taches ménagères aya
Si elle bosse 25h/semaine et l'homme 40 c'est juste normal que la femme fasse beaucoup plus bordel
j'ai emménagé récemment avec ma meuf
quand je fais le ménage le linge la journée, elle rentre du taff, puis refait le ménage et le linge, elle balaye le sol y'a 0 saleté ca me rend fou
Du coup maintenant j'attends qu'elle rentre pour faire les taches ménagère
ma mere qui rale psk personne fait le menage
mais quand on l'aide, elle refait tout derriere nous
on la connait la chanson hein
Le 10 octobre 2021 Ă 13:24:16 :
j'ai emménagé récemment avec ma meufquand je fais le ménage le linge la journée, elle rentre du taff, puis refait le ménage et le linge, elle balaye le sol y'a 0 saleté ca me rend fou
Du coup maintenant j'attends qu'elle rentre pour faire les taches ménagère
C'est une mauvaise habitude, je connais ça
Mais je pense que c'est le mieux oui
Données du topic
- Auteur
- kheysclavebg1
- Date de création
- 10 octobre 2021 Ă 11:05:33
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 147