Les meufs qui se plaingent de charge mental, de mari qui fout rien....
Le 10 octobre 2021 à 12:10:02 Cabbale a écrit :
Quand on parle du bordel, c'est le ménage et tous les taches quotidiennes de la maison. Y avait pas besoin de ta branlette intellectuel pour le comprendre
Poli s'il te plaît. C'est peut-être évident pour toi (tant mieux). Mais certainement pas pour ceux qui regarde des torchons comme Stéphane Edouard. D'où la précision.
D'où le fait qu'on parle de tolérance et aussi du respect de l'autre. On a pas à devenir un esclave parce que l'autre est un maniaque parano qui supporte pas la moindre trace de poussière. Les deux doivent faire d'effort de leur coté, pas juste le plus propre ou le plus bordélique
C'est ce que j'ai dit. J'ai du mal à comprendre le ton de ton message, étant donné que tu dis plus ou moins des choses similaires ensuite (soit que ça n'a pas à devenir une bataille rangée).
Désolé mais j'avais l'impression que tu faisais le mec intelligent pour faire genre alors que tu dis la même chose. Puis je pense que ceux qui regardent Stéphane ont compris même si ça va plus loin qu'une différence de tolérance
La charge mentale telle qu'elle est définie (et qu'on soit d'accord ou non avec le terme) n'a pas grand chose à voir avec le niveau de bordel.
Ca dépend de quoi on parle. La charge mentale ménagère est du au ménage comme son nom l'indique. Mais la charge mentale tout court, qu'on appelle charge cognitive, est lié aux autres problèmes en général et sont communs à tout le monde, quelque soit l'age ou le sexe. Mais la propagande féminazie a confondu les deux termes maintenant les low QI croient que la charge mentale est spécifiquement féminin et dû uniquement au ménage dans un foyer
Vous n'avez qu'a mieux choisir
Souvent celles qui parlent de charge mentale se plaignent de ça partout sauf devant leur mec
Le 10 octobre 2021 à 12:11:24 Subglobosa a écrit :
Parce que certaines personnes changent après un certain temps ou après le mariage
Donc difficile de savoir avant de vivre réellement avec la personne
On est d'accord, c'est pour ça qu'il vaut mieux emménager un certain temps avec quelqu'un avant d'aller plus loin avec lui ou elle
Le 10 octobre 2021 à 12:23:41 Cabbale a écrit :
Désolé mais j'avais l'impression que tu faisais le mec intelligent pour faire genre alors que tu dis la même chose. Puis je pense que ceux qui regardent Stéphane ont compris même si ça va plus loin qu'une différence de tolérance
Tu es optimiste par rapport à ce que comprennent les gens qui regardent Edouard. Mais autre sujet. C'était pas le but de mon post en tout cas, non. Ca fait partie de ces termes qu'on emploie à tort et à travers maintenant, rappeler la définition ne fait pas forcément de mal.
Oui y a aussi pas mal d'incels perdus qui se radicalisent chez lui et dans le reste de la "mascusphère" mais c'est une autre histoire
Entièrement d'accord avec ton autre paragraphe. Mais tu noteras que, ici, ce n'est pas uniquement le fait des féminazis, mais aussi de gens qui réduisent ça à un caprice féminin. Alors que comme tu le dis : un bonhomme peut tout à fait en faire les frais.
Nous sommes d'accord
pour vous dire, mon père est un de ces branleurs qui fout rien à la maison, c'est toujours ma mère qui s'est occupé de tout et elle s'en est toujours plein et a fini par divorcer. j'ai jamais osé lui demandé pourquoi elle s'est mise avec mon père. je peux la plaindre parce que c'est ma mère mais en réalité elle était censé savoir à quoi s'attendre
Le 10 octobre 2021 à 12:25:23 OuiNonOui3 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 12:11:24 :
Parce que certaines personnes changent après un certain temps ou après le mariage
Donc difficile de savoir avant de vivre réellement avec la personneAprès le mariage j'ai remarqué, certains cache bien leur jeu
Le coussin caché sous le canapé qui sort de nulle part pour pouvoir poser ses pieds devant la télé
Le 10 octobre 2021 à 11:14:45 :
t'auras jamais de femme si tu penses comme ça
elles veulent pas d'un moche timide comme moi donc ca c'est réglé
Le 10 octobre 2021 à 12:29:59 :
Donc difficile de savoir avant de vivre réellement avec la personneAprès le mariage j'ai remarqué, certains cache bien leur jeu
Le coussin caché sous le canapé qui ressort après le mariage pour pouvoir poser ses pieds devant la télé
Le 10 octobre 2021 à 12:30:59 OuiNonOui3 a écrit :
Le coussin caché sous le canapé qui ressort après le mariage pour pouvoir poser ses pieds devant la télé
tu es marié ?
Le 10 octobre 2021 à 11:09:34 :
Le 10 octobre 2021 à 11:08:37 :
Sauf que s'ils sont tous comme ça bah ....
C'est pas un choix individuel mais une réalité culturelle pour le moment...Bien sûr, 100% des hommes sont exactement pareils...
Les meufs ont le pouvoir total sur la sélection des hommes, si elles acceptent des mecs qui branlent rien = mérité
+1
Le 10 octobre 2021 à 12:31:26 :
Le 10 octobre 2021 à 12:30:59 OuiNonOui3 a écrit :
tu es marié ?
Non mais après.. S'il y a bien une évolution contemporaine du couple qui est valable, c'est celle de pouvoir vivre sous le même toit que son futur conjoint avant le mariage
Normalement, ça suffit pour tester un peu les eaux avant.
Les femmes jugent très vite sur les apparences. Si un mec ne semble pas populaire et sociable elles le zappent directement sauf que pas de chance ce sont aussi ces hommes là qu'elles zappent qui sont les plus bosseurs.
Le 10 octobre 2021 à 12:37:36 :
Non mais après.. S'il y a bien une évolution contemporaine du couple qui est valable, c'est celle de pouvoir vivre sous le même toit que son futur conjoint avant le mariageNormalement, ça suffit pour tester un peu les eaux avant.
Pratique
De toute façon, le couple a besoin de communiquer si y a un problème (surtout que ça reste privé, entre eux)
Données du topic
- Auteur
- kheysclavebg1
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 11:05:33
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 147