Topic de kheysclavebg1 :

Les meufs qui se plaingent de charge mental, de mari qui fout rien....

pourquoi vous feedez ce troll ? c'est évident que c'est pas une femme mais un obèse boutonneux qui se recouvre la bite de mayonaise qui vous mène en bateau depuis 3 pages

Le 10 octobre 2021 à 11:21:08 :
Sutout qu'en général avant de se mettre en ménage les couples attendent un peu et c'est pas facile d'être devin et savoir comment ça va se passer une fois sous le même toit
Entre temps y a le temps de s'attacher et tout le tralala
Les premiers mois le mec qui fait genre de participer la meuf y voit que du feu "mais oui ma chérie je participe t'es pas une boniche je suis pas un branleur tkt"
Puis il prend ses aises... :) et c'est le début de la fin pour bobonne qui apprécie que son sol soit visible
C'est ça le plan typique

Voilà pourquoi il faut pas se mettre en ménage des le début. Faut voir comment la personne est seule avec ses proches etc, ça en dit beaucoup sur la personne.

Les gens qui se reposent sur les autres en général sont des assistés à la base, c’est tout. Et faut que les femmes arrêtent avec “je peux le changer” aussi. Y’a un cercle vicieux qui est entretenu dans les deux sens.

le seuil de tolérance au désordre et à la saleté est plus haut chez l'homme en général :oui:

Si ca dérange tant que ca la femme elle n'avait qu'à choisir un autre homme :oui:

Comment font les nombreux hommes célibataire ? :)

Les femmes sont bien les seules à pouvoir choisir sur catalogue leur partenaire et elles se tournent trop souvent vers le même archétype et se plaignent de leurs propres choix.

Le 10 octobre 2021 à 11:24:29 :
pourquoi vous feedez ce troll ? c'est évident que c'est pas une femme mais un obèse boutonneux qui se recouvre la bite de mayonaise qui vous mène en bateau depuis 3 pages

!! :rire:

Le 10 octobre 2021 à 11:23:21 :

Le 10 octobre 2021 à 11:16:48 :

Le 10 octobre 2021 à 11:08:37 :
Sauf que s'ils sont tous comme ça bah ....
C'est pas un choix individuel mais une réalité culturelle pour le moment...

Ils ne sont pas tous comme ça, et puis si le mec fait un taffe compliqué, comment lui en vouloir ? :(

Tu sais actuellement les femmes travaillent aussi au cas où ça t'étais pas venu à l'esprit :ouch2:

N'oublions pas les ouvrières, les cammioneuses et les éboueuses.

Le 10 octobre 2021 à 11:20:31 :

Le 10 octobre 2021 à 11:19:09 :

Le 10 octobre 2021 à 11:15:48 :

Le 10 octobre 2021 à 11:12:49 :
En tout cas personnellement, le mec qui s'attend à ce que je sois sa femme de ménage, c'est dehors direct. Pas de ça chez moi, je finirai pas comme ma pauvre mère.

Putain avec ma nana on se répartie les taches sans compter/calculer, idem dans les autres couples que je vois.

Il faut etre une folle comme toi pour bloquer sur ce détails..

On est plus en 1950 ca fait longtemps que ca a changé, et c'est pas notre faute si ton père était un gros kassos.

En tout cas t'es typiquement le genre de meufs à faire fuir les mecs avec tes discours d'hystériques

Puis on les voit les mecs qui disent "chez nous c'est 50/50" alors que quand tu regardes en détails, leur meuf fait bieeeeen plus de choses qu'eux, et doit leur rappeler d'etendre la machine sinon personne le fait :rire:

J'espère que ce que tu dis est vrai nonobstant :rire:

Ma meuf termine le travail a 19h, et rentre à 20h.

Je suis en télétravail, quand elle rentre le ménage et fait, et je lui prépare un bon truc à graille.

Si c'est l'inverse, c'est elle qui fait ménage + bouffe

Ok bah ça fait plaisir de voir ça :ok:

Le forum regroupe une belle flopée de progressistes visiblement. Notamment les féministes.
Je suis bien heureux d'avoir trouvé une perle rare qui refoule ces nouveaux principes en dépit de ma participation assidue quotidienne et volontaire à toutes les tâches ménagères et/ou d'éducation des enfants. On peut évoluer avec le temps sans forcément basculer dans vos extrêmes d'hysteriques.

Le 10 octobre 2021 à 11:05:33 :
La selection est 100% naturelle. Vous avez choisi votre mari non? vous méritez votre situation

Partir du principe que deux individualités, dans une relation longue, n'évoluent pas et restent inchangés du début à la fin de la relation :sarcastic:

Peut-être que la personne était active au début et ne l'est plus avec les années, peut-être que les attentes au sein d'un couple évoluent également selon la durée, l'âge, le contexte économique ou familiale ?

Faut être arriéré pour pas croire que les gens et les situations changent. Et pas besoin d'avoir 25 ans de couple à son actif pour ça, c'est pareil sur le plan familial ou amicale. Ta mère attend pas la même implication de toi à 5 ans et à 25, avec tes potes t'as plus les mêmes délires quand t'as 23 ans que quand t'en avais 8. Ben en couple c'est pareil

Le 10 octobre 2021 à 11:25:07 :
le seuil de tolérance au désordre et à la saleté est plus haut chez l'homme en général :oui:

Si ca dérange tant que ca la femme elle n'avait qu'à choisir un autre homme :oui:

Comment font les nombreux hommes célibataire ? :)

Les femmes sont bien les seules à pouvoir choisir sur catalogue leur partenaire et elles se tournent trop souvent vers le même archétype et se plaignent de leurs propres choix.

Bizarrement quand les hommes faisaient l’armée les hommes étaient beaucoup plus propres. Même quand on observe les hommes âgés ils repassent leurs pantalons etc.
C’est surtout l’éducation, les deux dernières génération on éduque les hommes à être dépendant de l’hygiène des femmes, donc se refusent de faire le taff excepté si ça devient vraiment chaud.

Bon puisqu’ils sont célibataires et sales c’est leur problème là :noel:

Le 10 octobre 2021 à 11:26:41 :
Le forum regroupe une belle flopée de progressistes visiblement. Notamment les féministes.
Je suis bien heureux d'avoir trouvé une perle rare qui refoule ces nouveaux principes en dépit de ma participation acidue quotidienne et volontaire à toutes les tâches ménagères et/ou d'éducation des enfants. On peut évoluer avec le temps sans forcément basculer dans vos extrêmes d'hysteriques.

Ce sont des incels au feminin khey elles représentent rien IRL

Le bordel à la maison et les enfants mal géré est du à autre chose qu'un mari négligeant. Plein de choses rentrent en compte dans la charge mental

D'ailleurs c'est lié à tous les autres problèmes en général et pas seulement pour de la pleurnicherie pour féministes

Souvent ces meufs sont les pire j'ai tej mon ex pour ca

Le 10 octobre 2021 à 11:26:41 :
Le forum regroupe une belle flopée de progressistes visiblement. Notamment les féministes.
Je suis bien heureux d'avoir trouvé une perle rare qui refoule ces nouveaux principes en dépit de ma participation acidue quotidienne et volontaire à toutes les tâches ménagères et/ou d'éducation des enfants. On peut évoluer avec le temps sans forcément basculer dans vos extrêmes d'hysteriques.

On dit assidue le boutonneux, arrête de t’inventer une vie et va faire à bouffer.

Le 10 octobre 2021 à 11:21:43 :

Le 10 octobre 2021 à 11:11:28 :

Le 10 octobre 2021 à 11:09:34 :

Le 10 octobre 2021 à 11:08:37 :
Sauf que s'ils sont tous comme ça bah ....
C'est pas un choix individuel mais une réalité culturelle pour le moment...

Bien sûr, 100% des hommes sont exactement pareils...

Les meufs ont le pouvoir total sur la sélection des hommes, si elles acceptent des mecs qui branlent rien = mérité

Même si les hommes ne sont pas tous pareil, on a qu'à tous regarder qui s'occupe le plus des tâches ménagères, courses, rdv médicaux des enfants, des enfants, des devoirs sur ce topic entre notre mère et notre père...
Arrêtez d'être de mauvaise foi :pf:

En même temps la femme dans un couple en moyenne est a temps partiel, travail moins, horaires fixe etc donc un peu logique sinon aucune compassion pour les femmes qui se plaignent de leur feignasse de mec mais qui font rien pour que ça change.

Et pourquoi sont-elles à temps partiels plus que les hommes ? Pour s'occuper des enfants, parce que la tâche leur incombe encore. C'est une boucle.

Le 10 octobre 2021 à 11:18:26 :

Le 10 octobre 2021 à 11:17:03 :

Le 10 octobre 2021 à 11:15:48 :

Le 10 octobre 2021 à 11:12:49 :
En tout cas personnellement, le mec qui s'attend à ce que je sois sa femme de ménage, c'est dehors direct. Pas de ça chez moi, je finirai pas comme ma pauvre mère.

Putain avec ma nana on se répartie les taches sans compter/calculer, idem dans les autres couples que je vois.

Il faut etre une folle comme toi pour bloquer sur ce détails..

On est plus en 1950 ca fait longtemps que ca a changé, et c'est pas notre faute si ton père était un gros kassos.

En tout cas t'es typiquement le genre de meufs à faire fuir les mecs avec tes discours d'hystériques

Je t’invite à regarder les stats Insee et te renseigner sur ce qui est l’égalité acceptable au lieu d’ouvrir ta grande gueule

Genre ton couple c’est la norme. Allez décale :rire:

Je sais pas comment vous et vos copines folles vous vous débrouillez pour ramasser que des cassos fainéants.

ABSOLUMENT tous les gens que je connais se comportent normalement et ont une répartition des taches normales.

Vous attirez les KASSOS.

Faut se poser les bonnes questions

THIS

90% des hommes sont de toute façon brainstormés et golémisés par les discours progressistes et on est loin de l'époque de papy où celui-ci travaillait à la mine pendant que bobonne s'occupait du foyer.

Si tu attires les 10% de kassos restants faut se poser des questions :)

Les critères de sélection pour se mettre en couple d'une femme de 2021 :
- Beau
- Gagne sa vie
-Sort le grand jeu pour draguer

Mérité

rarement lu un topic aussi con :hap:
chaque réponse plus débile que celle qui la précède :hap:

Le 10 octobre 2021 à 11:25:38 :

Le 10 octobre 2021 à 11:23:21 :

Le 10 octobre 2021 à 11:16:48 :

Le 10 octobre 2021 à 11:08:37 :
Sauf que s'ils sont tous comme ça bah ....
C'est pas un choix individuel mais une réalité culturelle pour le moment...

Ils ne sont pas tous comme ça, et puis si le mec fait un taffe compliqué, comment lui en vouloir ? :(

Tu sais actuellement les femmes travaillent aussi au cas où ça t'étais pas venu à l'esprit :ouch2:

N'oublions pas les ouvrières, les cammioneuses et les éboueuses.

N'oublions pas les aides soignantes, le personnel ménager, les infirmières
Qui elles aussi portent des charges très lourdes toute la journée :ok:

La femme contrôle l'accès au sex, l'homme contrôle l'accès au mariage.

Le 10 octobre 2021 à 11:31:01 Astroscopie2 a écrit :
rarement lu un topic aussi con :hap:
chaque réponse plus débile que celle qui la précède :hap:

C'est le principe même d'une boucle :hap:

Données du topic

Auteur
kheysclavebg1
Date de création
10 octobre 2021 à 11:05:33
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 125