Le noël FRENCH DREAM de Julien et Magali
SuppriméLe 07 février 2022 à 21:58:21 :
Le 07 février 2022 à 21:53:19 :
Le 07 février 2022 à 21:51:28 :
les détails sont d'une précision... l'auteur qui raconte sa propre vie à travers le forumHeureusement j'ai encore le temps avant d'être purifié par le DREAM
On n'y échappera pas khey
le DREAM est autour de nous, ton pavé vient de décrire parfaitement ma famille
bientôt notre tour
Toute ressemblance avec des personnes existantes est totalement fortuite
Tu rédiges très bien je trouve kheyou , continue
Par contre cette vie me fait tellement peur , le french dream bordel
Le 07 février 2022 à 22:04:11 :
Tu rédiges très bien je trouve kheyou , continuePar contre cette vie me fait tellement peur , le french dream bordel
Le quotidien de 50% des quarantenaires ahi on y echappera pas
Franchement, quand on y pense c'est a s'en glacer le sang.
Le 07 février 2022 à 22:12:07 :
Mais le pire, c'est que y'a vraiment un tas de mecs comme ca, qui se disent que c'est le mieux qu'ils puissent avoir et qu'ils ont de la chance d'avoir pu fonder une famille, d'avoir une maison, une femme, un boulot stable et ils ont tellement peur de tout perdre qu'ils sont prêts a accepter toutes les humiliations possibles et imaginables sans même dénier lever le petit doigt.
Franchement, quand on y pense c'est a s'en glacer le sang.
Quand t'es prolo c'est le mieux que tu puisses avoir
Le 07 février 2022 à 22:15:12 :
Mais le pire, c'est que y'a vraiment un tas de mecs comme ca, qui se disent que c'est le mieux qu'ils puissent avoir et qu'ils ont de la chance d'avoir pu fonder une famille, d'avoir une maison, une femme, un boulot stable et ils ont tellement peur de tout perdre qu'ils sont prêts a accepter toutes les humiliations possibles et imaginables sans même dénier lever le petit doigt.
Franchement, quand on y pense c'est a s'en glacer le sang.Quand t'es prolo c'est le mieux que tu puisses avoir
C'est pas la vie des prolos ça, c'est celle des petits travailleurs du tertiaire
Le 07 février 2022 à 22:15:12 :
Franchement, quand on y pense c'est a s'en glacer le sang.Quand t'es prolo c'est le mieux que tu puisses avoir
Tu es exactement le type qui sera bientôt french dreamed avec cette façon de penser
Oh bordel l'angoisse
up
Tu as une belle plume l'op, tellement vrai tout ce que tu racontes
Données du topic
- Auteur
- TousGigi
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 21:56:14
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration