Les gauchistes fans de GOT et de LOTR
SuppriméOui mais tu comprends :
- Y a des scènes LGBT entre Renly Baratheon et Loras Tyrell, entre Ellaria Sand et Yara Greyjoy
- Les Dothrakis (qui sont en fait les chances de la série) sont derrière Daenerys, une héroine féministe avec des tendances totalitaires
Par contre, les gauchistes trouvent quand même le moyen de se plaindre du manque de diversité dans la série
Le 09 octobre 2021 à 17:10:02 :
Bon je feed maisJ'aime voir des mecs en costard être des criminels dans peaky blinders
J'aime aussi le côté dealer dans breaking bad
Ca veut pas dire que je soutiens ça dans la vraie vie
Xavier Dolan sur Zemmour : https://www.youtube.com/watch?v=vP5BTjkJyvY
L'OPax autant les gauchistes fans de LOTR sont des guignols, autant GOT est une œuvre profondément gaucho-compatible.
GOT et GRRM avec elle, haïssent toute valeurs, se complaisent dans un cynisme stérile, brûlant tout et ne laissant derrière lui que l'amoralité. Soit exactement la vision qu'ont ces avortés spirituels.
Le 09 octobre 2021 à 17:25:49 :
Xavier Dolan sur Zemmour : https://www.youtube.com/watch?v=vP5BTjkJyvY
Quel homme tolérant !
Après il y a la gauche et l'extrème gauche.
L'auteur doit parler de l'extrème gauche.
Les gauchistes parle de trucs aussi sale que nous, sauf qu'eux, ils aiment les autres, du coup normal qu'ils aiment GOT. C'est une série qui met en avant les femmes, les hommes ne sont pas glorifiés.
Le 09 octobre 2021 à 17:25:53 :
L'OPax autant les gauchistes fans de LOTR sont des guignols, autant GOT est une œuvre profondément gaucho-compatible.GOT et GRRM avec elle, haïssent toute valeurs, se complaisent dans un cynisme stérile, brûlant tout et ne laissant derrière lui que l'amoralité. Soit exactement la vision qu'ont ces avortés spirituels.
Pas vraiment, GOT est simplement plus complexe que LOTR dans son traitement des personnages, dans son rapport au bien et au mal, face à la moral, mais ils ne détestent pas ses personnages.
Martin aime cette esthétique, aime la fantasy, aime l'histoire.
GOT, c'est comme la trilogie du Parrain. On te présente des personnages complexes avec une esthétique précise mais leurs auteurs ne méprisent pas ces personnages et cette esthétique.
Le 09 octobre 2021 à 17:29:07 :
Après il y a la gauche et l'extrème gauche.L'auteur doit parler de l'extrème gauche.
Les gauchistes parle de trucs aussi sale que nous, sauf qu'eux, ils aiment les autres, du coup normal qu'ils aiment GOT. C'est une série qui met en avant les femmes, les hommes ne sont pas glorifiés.
GOT met en valeur autant ses personnages féminins que masculins.
Le féminisme dans GOT n'est pas du tout un féminisme idiot, il ne tend jamais vers la misandrie et la haine des hommes.
Cersei est même plutôt une femme misogyne.
Arya ou Brienne se rapprochent de Jeanne d'Arc, pas d'Alice Coffin.
Vous êtes ravagés, c'est pas sain de tout voir à travers le prisme de la politique.
Perso j'adore la haine, la violence et la tristesse dans l'art en général et je suis tout l'inverse en vrai
Sérieux faut pas vous étonner d être des inadaptés sociaux quand vous suranalysez tout
Le 09 octobre 2021 à 17:37:36 :
Vous êtes ravagés, c'est pas sain de tout voir à travers le prisme de la politique.Perso j'adore la haine, la violence et la tristesse dans l'art en général et je suis tout l'inverse en vrai
Sérieux faut pas vous étonner d être des inadaptés sociaux quand vous suranalysez tout
Quand c'est la gauche qui passe son temp à suranalysé les œuvres afin de leur trouver une sorte d'homme de paille imaginaire et de justifier leur dogme destructeur. c'est normal.
mais quand c'est la droite qui démontre votre schizophrénie et le bordel intellectuel et les inombrable paradoxe idéologique dans votre esprit, démontrant une forme d'instabilité émotionnel, on est " ravagé ".
Pile je gagne Face tu perd ?
vous avez pas compris je crois, on va prendre vos propre armes les retourner contre vous, pour vous détruire.
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears7
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 16:52:35
- Date de suppression
- 5 novembre 2021 à 14:49:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC