Les gauchistes fans de GOT et de LOTR
SuppriméPersonne n'est de gauche dans ces œuvres.
Même Arya Stark, qui est évidemment pour la peine de mort et hostile à l'arrivée de gens qui ne viennent pas de sont continent (saison 8, où elle est hostile à l'arrivée d'une étrangère en la personne de Daenerys).
Ca me fait donc bien rire de voir les gauchistes apprécier des oeuvres où on hésite pas à tuer ceux qui nous font obstacles, le tout dans une esthétique médiévale avec des valeurs rattachées à la droite (famille, loyauté envers son nom, la guerre pour avoir la paix, la vengeance).
Le 09 octobre 2021 à 16:53:43 :
Ça hurle de joie quand ça voit Daenerys brûler vif des contingents entiers de lannisters innocentMais quand il s'agit de la peine de mort pour des criminels dangereux non réhabilitables, ça bégaie
Non mais laissent, ils sont ravagés.
Même Jon Snow, plus tolérant, voulant accueillir les sauvageons pour les protéger de la menace venant du Nord le plus hostil, reste un guerrier qui n'hésite pas à tuer.
Le 09 octobre 2021 à 16:56:19 :
Être de gauche ne veut pas dire qu'ils sont forcément d'accord avec ce qu'ils regardent
Beaucoup admirent ces personnages.
Par contre, ils viennent te traiter de facho quand tu dis être pour la peine de mort sur ceux qui ont violé des petites filles.
Ce sont des abrutis.
Le 09 octobre 2021 à 16:53:43 :
Ça hurle de joie quand ça voit Daenerys brûler vif des contingents entiers de lannisters innocentMais quand il s'agit de la peine de mort pour des criminels dangereux non réhabilitables, ça bégaie
Jai pas aimé quand elle a fait ça perso, mais pour ce qui est de la peine de mort et autres valeurs d'antan qu'on trouve dans ces œuvres j'ai kiffé.
Le 09 octobre 2021 à 17:00:58 :
Toi t'as vu le dernier interview de papacito et rochdy
Non mais même avant de la voir ça m'avait frappé.
Le 09 octobre 2021 à 16:52:35 :
Personne n'est de gauche dans ces œuvres.
Même Arya Stark, qui est évidemment pour la peine de mort et hostile à l'arrivée de gens qui ne viennent pas de sont continent (saison 8, où elle est hostile à l'arrivée d'une étrangère en la personne de Daenerys).Ca me fait donc bien rire de voir les gauchistes apprécier des oeuvres où on hésite pas à tuer ceux qui nous font obstacles, le tout dans une esthétique médiévale avec des valeurs rattachées à la droite (famille, loyauté envers son nom, la guerre pour avoir la paix, la vengeance).
Mec c'est juste un film, tout n'est pas politique. Aussi bien dans les films que dans la vie.
Le 09 octobre 2021 à 17:00:58 :
Toi t'as vu le dernier interview de papacito et rochdy
C'est clair
Qu'est ce que ça m'insupporte les mecs qui font ça
Le 09 octobre 2021 à 17:03:23 :
Même Arya Stark, qui est évidemment pour la peine de mort et hostile à l'arrivée de gens qui ne viennent pas de sont continent (saison 8, où elle est hostile à l'arrivée d'une étrangère en la personne de Daenerys).Ca me fait donc bien rire de voir les gauchistes apprécier des oeuvres où on hésite pas à tuer ceux qui nous font obstacles, le tout dans une esthétique médiévale avec des valeurs rattachées à la droite (famille, loyauté envers son nom, la guerre pour avoir la paix, la vengeance).
Mec c'est juste un film, tout n'est pas politique. Aussi bien dans les films que dans la vie.
C'est faux ça l'est beaucoup plus que tu ne le crois.
Le 09 octobre 2021 à 16:56:19 :
Être de gauche ne veut pas dire qu'ils sont forcément d'accord avec ce qu'ils regardent
Bah selon leur propre idéologie si justement
Le 09 octobre 2021 à 17:03:23 :
Et c'est là que tu ne sembles pas comprendre.
Une fiction, même si ce n'est pas la réalité, te donne l'illusion d'une réalité devant laquelle on ressent des émotions.
Sinon, pourquoi être ému devant un film ? Pourquoi se réjouir devant une scène, pleurer devant une scène triste ?
Pourquoi se réjouir de voir des pourritures se faire dégommer par Arya Stark alors que dans la vraie vie tu souhaites les garder en vie ?
Cela n'a aucun sens.
Une fiction de présente des contextes qui peuvent arriver dans la vraie vie.
Le 09 octobre 2021 à 17:03:31 :
C’est bien pour ça qu’élire un roi triso sans couilles n’a aucun sens avec le reste de la série et n’est là que pour imposer la petite morale démocratique
Pour le coup il est omniscient, il sait et voit tout, il n'est pas vraiment triso.
Mais ce final n'a de toute façon aucun sens.
Jon aurait dû finir sur le trône.
Le 09 octobre 2021 à 17:07:57 :
C'est de la fiction l'ahuri. Y'a que les golems dans ton genre pour tout analyser sous le spectre de la politique.
Ptn tu m'a devancé
Le 09 octobre 2021 à 17:07:57 :
C'est de la fiction l'ahuri. Y'a que les golems dans ton genre pour tout analyser sous le spectre de la politique.
Ma réponse précédente te concerne tout autant.
Traiter les autres de golem alors que tu en es une parfaite incarnation, c'est cocasse.
Ne pas être capable de comprendre qu'une fiction te présente des contextes devant laquelle tu ressens des choses comme si tu étais face à du réel..
Nier la dimension politique d'une oeuvre..
Le 09 octobre 2021 à 17:07:10 :
Le 09 octobre 2021 à 17:03:31 :
C’est bien pour ça qu’élire un roi triso sans couilles n’a aucun sens avec le reste de la série et n’est là que pour imposer la petite morale démocratiquePour le coup il est omniscient, il sait et voit tout, il n'est pas vraiment triso.
Mais ce final n'a de toute façon aucun sens.
Jon aurait dû finir sur le trône.
On s’en bat les couilles il peut pas se reproduire et il a le caractère d’un pigeon, il est encore plus passif que Ruquier. Ce n’est pas un roi et le mettre sur le trône c’est la promesse d’une nouvelle guerre civile dans la diegese de l’oeuvre
Bon je feed mais
J'aime voir des mecs en costard être des criminels dans peaky blinders
J'aime aussi le côté dealer dans breaking bad
Ca veut pas dire que je soutiens ça dans la vraie vie
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears7
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 16:52:35
- Date de suppression
- 5 novembre 2021 à 14:49:07
- Supprimé par