Topic de IsomereBaiseur :

Pour les gens sont mauvais sur ce foum

Supprimé
Dis merci aux Twitterfags et aux déchets de la vie qui veulent juste faire comprendre au monde entier qu'ils sont frustrés et ne méritent pas une once d'attention.
Va sur 4chan ça va te faire tout drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 11 octobre 2021 à 11:45:37 :
les gens bien ont évolué et sont partis

Le 11 octobre 2021 à 11:45:31 :
Le nombre de message de haine que je le suis prise juste à cause de ma signature :honte:
Le pire c'est que c'est purement gratuit. Moi je viensbjustz sur certains topic pour répondre un truc et y a toujours un gars pour venir me balancer des méchanceté :-(

enlève "open à la discussion", je pense que c'est surtout ça qui pose problème

Non c'est le "en transition" qui pose pb :(

Le nombre de message de haine que je le suis prise juste à cause de ma signature :honte:
Le pire c'est que c'est purement gratuit. Moi je viensbjustz sur certains topic pour répondre un truc et y a toujours un gars pour venir me balancer des méchanceté :-(

C’est parce que t’es une femme. Beaucoup de misogyne sur le forum, j’ai déjà crée un pseudo en me faisant passer pour une femme et j’ai halluciné aux MP

Le 11 octobre 2021 à 11:47:06 :

Le 11 octobre 2021 à 11:45:37 :
les gens bien ont évolué et sont partis

enlève "open à la discussion", je pense que c'est surtout ça qui pose problème

Non c'est le "en transition" qui pose pb :(

si tu le dis
moi je pense que c'est le fait d'être en transition et d'être open à la conversation (sous entendu là dessus, sur la guitare et le dessin) qui attire autant d'invectives
de toute façon c'est pas moi qui les subit :noel:

Le 11 octobre 2021 à 11:49:00 PrendsDuPain a écrit :

C’est parce que t’es une femme. Beaucoup de misogyne sur le forum, j’ai déjà crée un pseudo en me faisant passer pour une femme et j’ai halluciné aux MP

Faut que j'essayes s​apristi

Le 11 octobre 2021 à 11:49:35 :

Le 11 octobre 2021 à 11:49:00 PrendsDuPain a écrit :

Faut que j'essayes s​apristi

« Agnegneu montre tes pieds stp » et quand tu dis non, ça t’insultes.

Le forum est mort avec l'apparition des délires "Golem", "PNJ" et autres insultes du meme genre visant à empoissonner un débat dés qu'on sort du craquant de la grosse théorie du complot :sarcastic:
Sans parler des 410 qui encourage pas vraiment à développer une longue reflexion sur un sujet
Donc ça troll, c'est plus rapide et plus simple :sleep:

Le 11 octobre 2021 à 11:49:00 :

Les mp ça va encore, c'est juste les gens qui me sortent "ah t'es en transition, tu es te suicider :)" qui me soûlent royalement :honte:

T’as entièrement raison et pas que sur le 18-25 hein, ça marche sur tous les forums du site par extension.
Les dictateurs de la raison, ceux n’acceptant pas qu’on est tous égaux dans une discussion et qu’on peut débattre de tout sans s’insulter.

Malheureusement y en a de moins en moins, et dire de blacklist ça marche peut être pour les nouveaux ouais. Ma liste est pleine depuis presque 2 ans perso et j’en ai marre de devoir jongler (et je blacklist même pas les idiots en général, je blacklist ceux qui spam inutilement seulement :( )

Clairement c’est devenu un concours de punchline merci twitter d’avoir détruit les échanges sociaux.

Le 11 octobre 2021 à 11:51:29 :
Le forum est mort avec l'apparition des délires "Golem", "PNJ" et autres insultes du meme genre visant à empoissonner un débat dés qu'on sort du craquant de la grosse théorie du complot :sarcastic:
Sans parler des 410 qui encourage pas vraiment à développer une longue reflexion sur un sujet
Donc ça troll, c'est plus rapide et plus simple :sleep:

Mais tellement. En fait on est jamais libre d'avoir son point de vue ici, y aura toujours quelqu'un pour dire qu'on pense de la merde :-(

Arrivée massive des jeunes de Twitter, qui est un réseau social où tout le monde se déteste et se fait la guerre...
Ils ont également apporté avec eux cet esprit là sur le forum :hap:

Et beaucoup de types qui se défoulent parce qu'ils savent que dans la vraie vie, jamais ils pourraient s'en tirer aussi facilement si par miracle ils avaient le courage de s'exprimer aussi hostilement envers quelqu'un :hap:

Mais surtout, internet de manière général a changé également :mort:
Maintenant tu peux être sur internet PARTOUT et TOUT LE TEMPS : pendant un blanc dans une discussion, dans la rue, au taff, dans les transport en commun... C'est donc devenu un enjeu bien plus crucial qu'avant et ça fait parti intégrante du quotidien des gens :peur:
Ils attendent donc de toi que tu fasses des remarques pertinentes qui fassent mouches sinon c'est "le malaise" :rire:

Alors que dans les années 2000, internet t'y allais quand ta journée était fini en allumant le gros PC, et on decompressait entre mécheux, on se bidonnait, et on en avait rien à péter que ce qu'un mec dise soit "le malaise" :rire:
Et dès que le pc était éteint, internet n'existait plus jusqu'à la prochaine fois :hap:
On faisait notre vie et internet n'en faisait pas partie :hap:

C'était donc bien moins un enjeu crucial de notre quotidien, c'était plutôt un monde à part alors qu'aujourd'hui c'est une partie intégrante du réel :peur:

Données du topic

Auteur
IsomereBaiseur
Date de création
11 octobre 2021 à 11:00:34
Date de suppression
11 octobre 2021 à 15:16:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC