Pour les gens sont mauvais sur ce foum
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 11:28:37 Nikkal a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 11:23:14 :
Le 11 octobre 2021 à 11:19:29 Nikkal a écrit :
Ça n’a pas changé depuis 2014.Le forum avait encore une âme à cette époque.
T'étais pas envahi de "TINDER: L'élite gère mon game" ou "REDPILL: [Insérer absurdité sans nom]" avec des messages de pure haine.Franchement si déjà plus ou moins en vrai. Bref ça ne changera pas
Ca s'installait mais rien à voir (après on peut toujours remonter plus loin dans le passé mais bon).
Je parle même pas des insultes courantes comme "ahurin, trisotin, débilin, low qi, mongolin, chof, gauchiste, attardin, pucelin" et autres joyeusetés similaires.
Evidemment c'est écrit par un mec en slip derrière son écran, ou un gros frustré.
Si on écoutait les glorieux héros d'ici, on vivrait comme des moines mais version décadente comme les grecs de l'époque platonicienne.
Le 11 octobre 2021 à 11:30:15 prophetie2021 a écrit :
Ne les calcule pas fais le tri, je fais pareil, n'entrons pas dans leur jeu, c'est une perte de temps, une perte spirituelle et une perte cognitive
C'est dur quand ils sont nombreux khey, t'as l'impression d'être seul, et quand t'es un peu déprimé dans ta vie ça aide pas du tout.
Le 11 octobre 2021 à 11:31:59 :
Ne les calcule pas fais le tri, je fais pareil, n'entrons pas dans leur jeu, c'est une perte de temps, une perte spirituelle et une perte cognitiveC'est dur quand ils sont nombreux khey, t'as l'impression d'être seul, et quand t'es un peu déprimé dans ta vie ça aide pas du tout.
Moi j'évite tous les topics haineux et ceux qui parlent de sexe j'ai un objectif, progresser avec Dieu, Jésus et le St-Esprit, je renouvelle mes pensées et pour ça il faut chasser le malsain
Ca va même au delà de ça pour éviter que mon cerveau se pollue, j'évite aux max les reportages malsains, les programmes tv malsain...
Le 11 octobre 2021 à 11:35:20 :
Ne les calcule pas fais le tri, je fais pareil, n'entrons pas dans leur jeu, c'est une perte de temps, une perte spirituelle et une perte cognitiveC'est dur quand ils sont nombreux khey, t'as l'impression d'être seul, et quand t'es un peu déprimé dans ta vie ça aide pas du tout.
Moi j'évite tous les topics haineux et ceux qui parlent de sexe j'ai un objectif, progresser avec Dieu, Jésus et le St-Esprit, je renouvelle mes pensées et pour ça il faut chasser le malsain
Ca va même au delà de ça pour éviter que mon cerveau se pollue, j'évite aux max les reportages malsains, les programmes tv malsain...
Seule ligne à suivre pour faire survivre sa santé mentale en effet, mais ça implique beaucoup d'isolement et un mode de vie presque ermite, ce que beaucoup ne sont pas prêts à faire.
ya pas a chercher plus loin
Par contre les gens ont une plus grande conscience politique ca c'est vrais.
Le 11 octobre 2021 à 11:23:14 :
Le 11 octobre 2021 à 11:19:29 Nikkal a écrit :
Ça n’a pas changé depuis 2014.Le forum avait encore une âme à cette époque.
T'étais pas envahi de "TINDER: L'élite gère mon game" ou "REDPILL: [Insérer absurdité sans nom]" avec des messages de pure haine.
Bah écoute, ce forum permet à certain de se défouler
Faut juste ignorer ces gens
Le 11 octobre 2021 à 11:41:51 :
Je suis pas d'accord avec l'op, avant les clashs etaient bien plus hard et ca pouvais aller hyper loin, y'a 10 piges c'etais fréquent d'avoir des exités qui envoyaient des mp avec leurs adresses pour une IRL baston, y'avais limite un ou deux topics dans le genre par jours. La modé à fait un taf de fou depuis et les gens font hyper attention car désormais ils peuvent meme ce faire peter un pseudo pour un mot un poil vulgaire
Par contre les gens ont une plus grande conscience politique ca c'est vrais.
D’accord avec toi
Tu peux perdre ton pseudo juste en postant une lettre et je rigole même pas
Le 11 octobre 2021 à 11:38:32 :
Le 11 octobre 2021 à 11:35:20 :
Seule ligne à suivre pour faire survivre sa santé mentale en effet, mais ça implique beaucoup d'isolement et un mode de vie presque ermite, ce que beaucoup ne sont pas prêts à faire.
Ca demande des efforts oui mais pas d'isolement, juste de casser net les conversation dehors, de dire clairement "je ne veux pas écouter ça" donc être strict, ferme mais en douceur, sans insulter, s'énerver, choquer la personne en face
Après oui ce comportement peut isoler des autres dans le milieu du travail car partout ou j'ai bossé c'était blague de sexe, insultes même pour rire...et je supportais pas.
Donc t'es vu comme bizarre et aigri mais bon.
Pour ça que je pries Dieu, Jésus et le St-Esprit avec foi même pour trouver un travail qui me convient, dans un environnement en conformité avec Dieu
Le pire c'est que c'est purement gratuit. Moi je viensbjustz sur certains topic pour répondre un truc et y a toujours un gars pour venir me balancer des méchanceté
les gens bien ont évolué et sont partis
Le 11 octobre 2021 à 11:45:31 :
Le nombre de message de haine que je le suis prise juste à cause de ma signature
Le pire c'est que c'est purement gratuit. Moi je viensbjustz sur certains topic pour répondre un truc et y a toujours un gars pour venir me balancer des méchanceté
enlève "open à la discussion", je pense que c'est surtout ça qui pose problème
Données du topic
- Auteur
- IsomereBaiseur
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 11:00:34
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 15:16:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52