Pour les gens sont mauvais sur ce foum
SuppriméSans rire, je suis un oldfag (nouveau pseudo pour le coup).
Y'a une dizaine d'années, je voyais pas autant d'agressivité sur ce forum. Y'a toujours eu des clashs bien sûr, mais plus le temps passe, plus je vois, depuis quelques années en particulier, une recrudescence brutale d'insultes à tout-va
T'arrives sur un topic, t'écris une réponse neutre / sans troller et en étant honnête, et à chaque fois y'a un fort risque qu'un trou du cul arrive et se mette à t'insulter ou à essayer d'être méchant
En fait, faut soit être un immonde connard, soit se la jouer anticonformiste avec une vie de spartiate chad bg 1m95 go muscu déter 9/10 150 de qi
Avant y'avait quand même un esprit global d'entraide, maintenant même sur des topics cools y'a toujours des mecs qui se pointent pour insulter tout le monde et faire sauter le topic, c'est quoi le but ?
Souvent y'a une constante: aucune réflexion, souvent c'est un mec qui cherche à rabaisser tout ce qui semble pas conforme à sa vision étriquée de la vie
Ca devient lourd à force sans déconner, c'est ce genre de chose qui te dégoûte du forum
reste toi même les autres tu t'en fous au pire tu blacklist
apres je comprends je suis aussi un "oldfag" (2007) et avant c'etait pas comme ça même si y'a tjrs eu des gueguerres et des crétins finis
Le 11 octobre 2021 à 11:02:06 ApsaIar a écrit :
reste toi même les autres tu t'en fous au pire tu blacklistapres je comprends je suis aussi un "oldfag" (2007) et avant c'etait pas comme ça même si y'a tjrs eu des gueguerres et des crétins finis
Oui mais comme je le dis, avant y'avait pas autant de pourris. A certains messages, tu vois que le mec derrière est un horrible type, c'est pas juste un "ta gueule fdp" balancé à la va-vite.
Je blacklist mais c'est toujours la même chose et y'en a tellement que ça tourne en rond c'est lourdingue.
A chaque fois, que de la rage et de la méchanceté c'est insupportable sans rire, tu peux pas être sincère tu te fais directement insulter par un mec.
Le 11 octobre 2021 à 11:04:09 GlarthirComplot a écrit :
On a plus aucun délire unifiant. La mort de Risitas symbolise le coup fatal porté à l'âme du forom (qui était déjà mourrante avant cela).
Aussi, à chaque fois on te sort un vieux délire minable qui dure au pire quelques semaines et qui fait rire personne à part des prépubères.
Vous l'aurez sûrement remarqué également, à chaque fois c'est un concours de bite insupportable à celui qui balance une connerie plus anticonformiste que les autres. Si t'es sincère et droit comme tu le serais dans le monde réel, tu te fais savater par une bande de primates, et à nouveau c'est à celui qui te clash le plus violemment possible.
Irl ce mec ressemble bien sûr à ça: ou
Le pire, c'est quand tu fais un topic original. Au mieux ça bide, au pire tu te fais insulter par une bande de malades.
Si tu veux que ça décolle l'idéal c'est un topic version nostalgie à la RégimeDuCamp, c'est dire.
Faut uniquement parler de cul, de cul, des femmes, de la pucellerie, de Zemmour, d'être payé à rien branler, d'argent.
Palu mais les gens sont à l'image de la société, et la voyant décadente ils deviennent fous, l'agressivité est toujours reportée d'une manière et d'une autre
La peur causée par l'oligarchie fonctionne
Le 11 octobre 2021 à 11:16:43 Hiswoman-Goring a écrit :
Palu mais les gens sont à l'image de la société, et la voyant décadente ils deviennent fous, l'agressivité est toujours reportée d'une manière et d'une autreLa peur causée par l'oligarchie fonctionne
Génial.
Le 11 octobre 2021 à 11:06:32 :
reste toi même les autres tu t'en fous au pire tu blacklistapres je comprends je suis aussi un "oldfag" (2007) et avant c'etait pas comme ça même si y'a tjrs eu des gueguerres et des crétins finis
Oui mais comme je le dis, avant y'avait pas autant de pourris. A certains messages, tu vois que le mec derrière est un horrible type, c'est pas juste un "ta gueule fdp" balancé à la va-vite.
Je blacklist mais c'est toujours la même chose et y'en a tellement que ça tourne en rond c'est lourdingue.
A chaque fois, que de la rage et de la méchanceté c'est insupportable sans rire, tu peux pas être sincère tu te fais directement insulter par un mec.
Oui j'ai remarqué aussi qu'il y avait de plus en plus de personnes purement méchantes et mauvaises, avant c'etait souvent pour troll mais là de plus en plus ça veut juste faire du mal
c'est des gros frustrés par leur vie nulle c'est tout faut pas calculer
Le 11 octobre 2021 à 11:19:02 ApsaIar a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 11:06:32 :
A chaque fois, que de la rage et de la méchanceté c'est insupportable sans rire, tu peux pas être sincère tu te fais directement insulter par un mec.Oui j'ai remarqué aussi qu'il y avait de plus en plus de personnes purement méchantes et mauvaises, avant c'etait souvent pour troll mais là de plus en plus ça veut juste faire du mal
c'est des gros frustrés par leur vie nulle c'est tout faut pas calculer
Je suppose mais à certains messages c'est pas facile
Avec le temps j'ai bien vu, y'a des messages qui sont savamment réfléchis, tu vois que le gars cherche vraiment à faire mal derrière son pc. C'est écrit de sorte à ce que tu te sentes le plus mal possible.
Je me demande à quoi ressemble une telle personne dans le monde réel, ici on te dira que c'est un mec en freelance qui bosse 5h à tout casser sur la semaine, j'opte plutôt que le rsaiste ou un mec malheureux au pareil.
J'ai envie de dire qu'une grosse parties des gens ici sont irritables oui mais je pense pas que ce soit ça
je pense que c'ets une minorité qui est juste tres bruyante et fait passer le forum pour un repere de monstres.
Et il suffit d'un "evenement" spécial pour voir limite la vrai face du forum, souvenez vous du délire "taz" y'a quelques mois, impossible de venir sur le forum car TOUT les topics en parlait
on voit le niveau et la maturité j'avais jamais été autant dégoutée par le forum qu'à ce moment là, c'est là que tu te rendais compte des gens avec qui tu fréquentes ce site...
Le 11 octobre 2021 à 11:19:29 Nikkal a écrit :
Ça n’a pas changé depuis 2014.
Le forum avait encore une âme à cette époque.
T'étais pas envahi de "TINDER: L'élite gère mon game" ou "REDPILL: [Insérer absurdité sans nom]" avec des messages de pure haine.
Le 11 octobre 2021 à 11:25:20 Beubeulekhey a écrit :
T'oublies ceux qui vont te DDB sans raison, surtout des réponses honnêtes, par contre les réponses des cassos ou les "post ou cancer" où le topic "ce contenu a déjà été modéré par un administrateur"...
Bien sûr, mais ça c'est devenu un quotidien malheureusement.
Le 11 octobre 2021 à 11:25:20 Beubeulekhey a écrit :
T'oublies ceux qui vont te DDB sans raison, surtout des réponses honnêtes, par contre les réponses des cassos ou les "post ou cancer" où le topic "ce contenu a déjà été modéré par un administrateur"...
Le motif "message inopportun", validé par la modé, par le service réclamation, ça rend fou
Le 11 octobre 2021 à 11:23:14 :
Le 11 octobre 2021 à 11:19:29 Nikkal a écrit :
Ça n’a pas changé depuis 2014.Le forum avait encore une âme à cette époque.
T'étais pas envahi de "TINDER: L'élite gère mon game" ou "REDPILL: [Insérer absurdité sans nom]" avec des messages de pure haine.
Franchement si déjà plus ou moins en vrai. Bref ça ne changera pas
Données du topic
- Auteur
- IsomereBaiseur
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 11:00:34
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 15:16:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52