Topic de Ponceman :

[TCHETCHENED] CA TOURNE MAL

Supprimé

Le 08 octobre 2021 à 23:32:01 :

Le 08 octobre 2021 à 23:31:10 :

Le 08 octobre 2021 à 23:28:37 :

Le 08 octobre 2021 à 23:26:53 :
T’façon c’est simple les arabes sont des fragiles et ça a toujours été le cas, ils se sont fait soulever à Dijon et ils ont pleuré leur race sur twitter parce qu’ils ne savent faire que ça

C’est pas parce que tu fais reproduire des rats en grand nombre dans la nature qu’ils arriveront à remplacer et rivaliser avec des lions, mais ça visiblement ils ont du mal à comprendre

Ta vu la video au moins ? merci de prouver que vos arguments anti arabes sont fondés sur rien

Non il a raison les seuls moment où vous êtes courageux c'est quand vous êtes 10 contre 1, sinon vous êtes des gros lâche en survête claquettes de 30kg.

C'est vrai qu'à part les go muscu ils sont toujours chétifs

tu es tchétchène ?

Le 08 octobre 2021 à 23:32:48 :

Le 08 octobre 2021 à 23:31:10 :

Le 08 octobre 2021 à 23:28:37 :

Le 08 octobre 2021 à 23:26:53 :
T’façon c’est simple les arabes sont des fragiles et ça a toujours été le cas, ils se sont fait soulever à Dijon et ils ont pleuré leur race sur twitter parce qu’ils ne savent faire que ça

C’est pas parce que tu fais reproduire des rats en grand nombre dans la nature qu’ils arriveront à remplacer et rivaliser avec des lions, mais ça visiblement ils ont du mal à comprendre

Ta vu la video au moins ? merci de prouver que vos arguments anti arabes sont fondés sur rien

Non il a raison les seuls moment où vous êtes courageux c'est quand vous êtes 10 contre 1, sinon vous êtes des gros lâche en survête claquettes de 30kg.

Parce que les delinquants rebeux ont 15-18 ans c'est normal, la différence c'est qu'avec l'âge on grandit et on passe a autre chose

Oui vous passez à pondre les prochains 15-18 :)

Le 08 octobre 2021 à 23:33:12 :

Le 08 octobre 2021 à 23:32:01 :

Le 08 octobre 2021 à 23:31:10 :

Le 08 octobre 2021 à 23:28:37 :

Le 08 octobre 2021 à 23:26:53 :
T’façon c’est simple les arabes sont des fragiles et ça a toujours été le cas, ils se sont fait soulever à Dijon et ils ont pleuré leur race sur twitter parce qu’ils ne savent faire que ça

C’est pas parce que tu fais reproduire des rats en grand nombre dans la nature qu’ils arriveront à remplacer et rivaliser avec des lions, mais ça visiblement ils ont du mal à comprendre

Ta vu la video au moins ? merci de prouver que vos arguments anti arabes sont fondés sur rien

Non il a raison les seuls moment où vous êtes courageux c'est quand vous êtes 10 contre 1, sinon vous êtes des gros lâche en survête claquettes de 30kg.

C'est vrai qu'à part les go muscu ils sont toujours chétifs

tu es tchétchène ?

Oui

Le 08 octobre 2021 à 23:22:29 :

Le 08 octobre 2021 à 23:16:48 :

Le 08 octobre 2021 à 23:13:06 :
Oui, malheureusement les blancs ici ne nous ressemblent pas assez
Facile de critiquer l’immigration quand toi-même t’es un fragile qui n’agit pas

facile d'agir quand tu as une communauté soudée et quand tu n'es pas seul, et avec une mafia qui te pourrit la vie très lâchement et iniquement en plus...
Et pour ma part si j'étais fragile vu mon vécu hardcore, je me serais flinguée depuis très longtemps....
je sais que tu ne me parles pas personnellement mais comme je suis sur le topic ça me concerne également comme d'autres.

Je ne vise personne, juste que si les français avaient le même amour pour leur patrie que les polonais, les russes et j’en passe, y’aurait pas ça

Tu crois que des petites merdes qui quittent leurs pays comme des fiottes après avoir récupéré l’indépendance et qui se revendiquent par le pays quitté sont des hommes ?

J’ai grandis avec l’amour d’être français mais avec une éducation slave, donc je ressens pour la France ce que ressentent les russes pour leur pays

il y a évidemment une part de vrai dans ce que tu dis.
mais plus que l'amour du pays c'est surtout une solidarité raciale (européens) ou au moins national, qui n'existe quasiment plus en france et ou pas mal d immigrés se croient tout permis.
les français moderne et d'autres peuples d'europe de l'ouest, pas tous mais trop dans cette époque.
sont des petites salopes malsaines qui préfère frapper très lâchement un innocent de leur peuple, et qui ne font rien contre des coupables même pas de leur peuple et qui viennent imposer leur loi.

je le redis je ne parle que d'une partie des immigrés non européens, d'autres je n'ai rien contre eux et je les respectes parce qu'ils ne sont pas mauvais ni laches.

bref derniers posts que je lis je vais dormir là :dehors:

Sinon comment ca se fait que y a autant de tchétchène en France ?

La France les as pas colonisés que je sache.

Données du topic

Auteur
Ponceman
Date de création
8 octobre 2021 à 22:55:06
Date de suppression
8 octobre 2021 à 23:40:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 242