Topic de Ponceman :

[TCHETCHENED] CA TOURNE MAL

Supprimé

Le 08 octobre 2021 à 23:18:10 :
Le mec reste digne parle sans trembler tiens debout, il est courageux ou dénué d'émotion

Je serais dans un tel état de choc bordel

C'est l'adrénaline, tu peux pas comprendre si la seule pression que t'as subit c'est une lettre de la bibliothèque pour que tu ramènes les livres en retard

La France de 2021 est fascinante. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Le 08 octobre 2021 à 23:16:40 :
Ils feront jamais ca a des Renois ou Rebeux de Montfermeil Les Bosquets, crois moi. :)

Meme a 100 ils passent pas aux Bosquets. :)

Ayaaaa premier "ma cité c la plus forte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534175690-arouf-png.png
Ils vont attendre que tu rejoignes un date Tinder à Châtelet les halles, poser un ring autour de toi et faire un 1v1 en mode Strelka https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561166842-khabib-shaada.jpg

C'est quoi la vidéo initiale? Où il dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 08 octobre 2021 à 23:14:22 :

Le 08 octobre 2021 à 23:11:43 :

Le 08 octobre 2021 à 23:09:25 :

Le 08 octobre 2021 à 23:07:05 :
non mais les fragiles qui disent âmes sensibles s'abstenir.

Je suis quelqu'un de sensible mais vous confondez la sensibilité et là sensiblerie là.
Y a rien de choquant ou hard, pas mal de combats de mma sont beaucoup plus s​acre bleuents que ça.

Bah je parle pas pour moi, mais je sais que certaines personnes ont la phobie du sang et qu'ils peuvent s'évanouir juste en voyant une goutte, j'essaie juste de préserver les gens qui ont pas envie de voir ça de cliquer, ça part d'un bon sentiment. Excuse moi d'être bienveillant...

C'est ça doit quand même être très rare les gens qui s'évanouissent où qui font un malaise juste en voyant un petit peu de sang dans une vidéo :rire:

et elle famoso bon sentiment et bienveillant oui, lol si certaines personnes il était un peu j'aurais eu au moins le millième de retour de bienveillance et de sentiments que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner....
C'est marrant quand même les gens qui s'invente des qualités alors que s'il les avait IRL il se comporterait extrêmement mieux....

T'as le cerveau tout grillé khey, va dormir, j'ai rien compris à ton message + les fautes d'orthographe ça aide pas.

Oui ta réponse respire la bienveillance et les bons sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

le dictaphone écrit souvent n'importe quoi, mais le message comme la plupart de mes message, reste facilement compréhensible
mais bon quand on a pas d'arguments et à défaut d'un peu d honnêteté, les gens comme toi préfèrent insulter et être malsain plutôt que de répondre normalement.
comique quand même vu ton côté moralisateur mensonger et soit disant bienveillant avec des bons sentiments juste avant. Hey

Qui a la vidéo du tchétchène qui calme deux maghrébins ?

Le 08 octobre 2021 à 23:15:36 :

Le 08 octobre 2021 à 23:13:07 :

Le 08 octobre 2021 à 23:08:35 :
le mec a dit c’est un faux compte donc jusqu’à preuve du contraire (et la parole de tchetchene teubés de france ultra communautaires qui savent que tabasser des mecs a 700 comme des animaux pour des histoires de merde c’est pas une preuve), il est innocent :)

Ou tu vois qu'ils le tabasse a 700 la ? C'est du 1v1 les tchétchènes ont un code d'honneur

D'ailleurs plusieurs personnes dans la vidéo crié de les laisser en 1v1

Low Qi va

dans la vidéo ça a l’air d’être une mêlée sur un mec
et je faisais référence à les descente récente des tchetchene à dijon :) oui ils étaient bien 700 à tabasser des mecs au hasard qu’ils croisaient pour une histoire de vengeance donc ils en sont bien capable

Récapitulatif de l'histoire :

Des arabes de Dijon (dealeur de cannabis ) on frapper un petit tchétchènes a plusieurs car il passé devant un point de deal

Les tchétchènes sont venue ont prévenus la police qu'il ferait une descente et qu'il ne voulais faire de mal à personne sauf à leur cible

Il ont déloger plusieurs dealeur des halls d'immeubles ( issou ils ont réussie à faire ce que la police n'a pas fait en 30 ans )

Le 08 octobre 2021 à 23:16:40 :
Ils feront jamais ca a des Renois ou Rebeux de Montfermeil Les Bosquets, crois moi. :)

Meme a 100 ils passent pas aux Bosquets. :)

Va dormir tu crois faire peur qui ?

Le 08 octobre 2021 à 23:18:57 :

Le 08 octobre 2021 à 23:18:10 :
Le mec reste digne parle sans trembler tiens debout, il est courageux ou dénué d'émotion

Je serais dans un tel état de choc bordel

C'est l'adrénaline, tu peux pas comprendre si la seule pression que t'as subit c'est une lettre de la bibliothèque pour que tu ramènes les livres en retard

Je m'étais tapé au lycée et j'en tremblais j'étais en trans après, pareil quand on a essayé de m'agresser petit, ou quand la police m'a arrêté, à chaque fois grosse pression

a dix sur 1, un pauvre collégien

Le 08 octobre 2021 à 23:16:40 :
Ils feront jamais ca a des Renois ou Rebeux de Montfermeil Les Bosquets, crois moi. :)

Meme a 100 ils passent pas aux Bosquets. :)

Continue de fantasmer le communautariste extra-européen :)
Même les tchétchènes qui ressemblent à des hommes soja ont + de testo que n'importe qui dans ta cité d'allocataires du rêve bleu

La Tchétchénie c'est un pays musulman ?

Le 08 octobre 2021 à 23:16:48 :

Le 08 octobre 2021 à 23:13:06 :
Oui, malheureusement les blancs ici ne nous ressemblent pas assez
Facile de critiquer l’immigration quand toi-même t’es un fragile qui n’agit pas

facile d'agir quand tu as une communauté soudée et quand tu n'es pas seul, et avec une mafia qui te pourrit la vie très lâchement et iniquement en plus...
Et pour ma part si j'étais fragile vu mon vécu hardcore, je me serais flinguée depuis très longtemps....
je sais que tu ne me parles pas personnellement mais comme je suis sur le topic ça me concerne également comme d'autres.

Je ne vise personne, juste que si les français avaient le même amour pour leur patrie que les polonais, les russes et j’en passe, y’aurait pas ça

Tu crois que des petites merdes qui quittent leurs pays comme des fiottes après avoir récupéré l’indépendance et qui se revendiquent par le pays quitté sont des hommes ?

J’ai grandis avec l’amour d’être français mais avec une éducation slave, donc je ressens pour la France ce que ressentent les russes pour leur pays

Le 08 octobre 2021 à 23:21:31 :

Le 08 octobre 2021 à 23:18:57 :

Le 08 octobre 2021 à 23:18:10 :
Le mec reste digne parle sans trembler tiens debout, il est courageux ou dénué d'émotion

Je serais dans un tel état de choc bordel

C'est l'adrénaline, tu peux pas comprendre si la seule pression que t'as subit c'est une lettre de la bibliothèque pour que tu ramènes les livres en retard

Je m'étais tapé au lycée et j'en tremblais j'étais en trans après, pareil quand on a essayé de m'agresser petit, ou quand la police m'a arrêté, à chaque fois grosse pression

Tu confirmes ce que je dis le fragilux en carence de testo

Le 08 octobre 2021 à 23:22:02 :
La Tchétchénie c'est un pays musulman ?

Ouient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568630-ramzan-kadyrov-864x400-c.jpg

Le 08 octobre 2021 à 23:21:33 :
a dix sur 1, un pauvre collégien

le pauvre mineur isolé de 30 ans :) dans la vidéo tu les vois le taper en 1vs1

ça me fait de la peine de voir le mec en sang, la tête des parents, c'était pas mérité
Ils sont combien sur lui ? :)

Le 08 octobre 2021 à 23:17:16 :

Le 08 octobre 2021 à 23:15:18 :

Le 08 octobre 2021 à 23:11:48 :

Le 08 octobre 2021 à 23:06:19 :
On va dire que c'est quand même un vrai manque de respect gratuit, que de dire nous tel peuple on baise vos soeurs/filles. Du moins si les tchétchènes ne lui ont pas réellement manqué de respect fortement donc, ça se fait pas de dire ça gratuitement sur des gens qui t'ont rien fait. il y aurait là un vrai manque de respect gratuit.

par contre je ne suis pas sûr que ça mérite la petite rouste qu'il a pris, même si apparemment c'était en un vs un mais bon si le Black est pas ou mal entraînés que l'autre est bien entraîné c'est pas très équitable comme combat.

gneugneugneu pas équitable
faut faire la même choses aux chances qui cassent les couilles au quotidien

ohh mais si le Black est une racaille de merde je suis totalement d'accord pour le fait de dire qu'il ne faut pas être réglo avec eux vu que ne le sont pas avec les autres, et ils sont même souvent tout le contraire.
Je ne parle pas de tous les immigrés mais de la partie des immigrés qui se comportent vraiment mal, donc quand même pas mal d'entre eux.
Bon une partie des blancs se comporte aussi très mal mais c'est souvent beaucoup plus hypocrite et il y en a quand même moins en moyenne, mais il n'y a pas tant de différences que ça entre les blancs et les autres au-delà des apparences. Ou je vie en tout cas c'est clair.

Mais oui de toute façon quelle que soit l'origine de la racaille, si les "gens" sont trop malfaisants et lachements, il n'y a pas à être réglo avec eux.
tu prêches un converti là en fait.

Mon cher Khey tu pisses dans un s​acre bleuon là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

il n y a pas de rapport avec ce que j'ai dit mais pas peut importe.

Données du topic

Auteur
Ponceman
Date de création
8 octobre 2021 à 22:55:06
Date de suppression
8 octobre 2021 à 23:40:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 240