[TCHETCHENED] CA TOURNE MAL
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 22:57:43 :
LA CAMIONETTE DE FLIC QUI PASSE SANS RIEN FAIRE.
Jy ai pensé aussi
On va dire que c'est quand même un vrai manque de respect gratuit, que de dire nous tel peuple on baise vos soeurs/filles. Du moins si les tchétchènes ne lui ont pas réellement manqué de respect fortement donc, ça se fait pas de dire ça gratuitement sur des gens qui t'ont rien fait. il y aurait là un vrai manque de respect gratuit.
par contre je ne suis pas sûr que ça mérite la petite rouste qu'il a pris, même si apparemment c'était en un vs un mais bon si le Black est pas ou mal entraînés que l'autre est bien entraîné c'est pas très équitable comme combat.
non mais les fragiles qui disent âmes sensibles s'abstenir.
Je suis quelqu'un de sensible mais vous confondez la sensibilité et là sensiblerie là.
Y a rien de choquant ou hard, pas mal de combats de mma sont beaucoup plus sacre bleuents que ça.
Le 08 octobre 2021 à 23:07:05 :
non mais les fragiles qui disent âmes sensibles s'abstenir.Je suis quelqu'un de sensible mais vous confondez la sensibilité et là sensiblerie là.
Y a rien de choquant ou hard, pas mal de combats de mma sont beaucoup plus sacre bleuents que ça.
Bah je parle pas pour moi, mais je sais que certaines personnes ont la phobie du sang et qu'elles peuvent s'évanouir juste en voyant une goutte, j'essaie juste de préserver les gens qui ont pas envie de voir ça de cliquer, ça part d'un bon sentiment. Excuse moi d'être bienveillant...
Le 08 octobre 2021 à 23:08:35 :
le mec a dit c’est un faux compte donc jusqu’à preuve du contraire (et la parole de tchetchene teubés de france ultra communautaires qui savent que tabasser des mecs a 700 comme des animaux pour des histoires de merde c’est pas une preuve), il est innocent
on ne peut pas affirmer qu'il est innocent mais il l'est possiblement.
En tout cas même s'il aurait dit ça je ne suis pas sûr que ça mérite la petite rouste qu'il a pris, surtout qu'ils ne sont même pas dans leur pays.
Après à savoir si les tchétchènes sont ce que tu dis, je ne sais pas je ne les connais pas.
Le 08 octobre 2021 à 23:08:35 :
le mec a dit c’est un faux compte donc jusqu’à preuve du contraire (et la parole detchetchenearbres et noix teubés de france ultra communautaires qui savent que tabasser des mecs a 700 comme des animaux pour des histoires de merde c’est pas une preuve), il est innocent
Données du topic
- Auteur
- Ponceman
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 22:55:06
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 23:40:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC