D'après FREUD c'est en tuant les MALES ALPHA de la horde qu'on est devenu HUMAIN
Le 04 octobre 2021 à 18:21:25 :
Le 04 octobre 2021 à 18:19:49 :
Le 04 octobre 2021 à 14:20:13 :
Freud explique dans Totem et Tabou qu'alors que nous vivions encore au stade animal, notre société n'était guère plus évoluée que celle des meutes de loups.
Le chef de la meute, après avoir battu tous les mâles au combat, avait seul le droit de possession des femelles du groupe
Mais des mâles non-dominants complotèrent contre les dominants, se mirent à plusieurs pour les assassiner, et ainsi, se partagèrent équitablement les femmes des groupes.
C'est cela le complexe d'Oedipe : le meurtre du mâle alpha (père symbolique du groupe) pour féconder les femelles du groupe (mère symbolique du groupe).
Et pour commémorer ces meurtres, ils faisaient des repas sacrificiels devant un grand totem représentant le Père assassiné mais encore honoré.N’importe quoi, il suffit d’observer l’alpha dans la cour de récréation pour se rendre compte qu’il ne baise pas toutes les femmes. Ça c’est un délire de célestin complexé. Au pire il va se taper les nanas qui valent 8/9/10 et encore, toutes ne seront pas sélectionnés .
Oui, il sélectionne celle qu'il veut et il laisse les reste aux autres, et donc ?
Non pour être alpha il faut avoir les femmes à ses pieds+ les bêtas. Ça c’est encore une confusion de célestin. Aujourd’hui il suffit d’être bon dans les produits en croix pour accéder au pouvoir. C’est plus du tout le même game.
Et donc ce que dit Freud est totalement faux, ou soit disant il baise tout et les Celestins sont en chien, c’est pas vrai.
Le 04 octobre 2021 à 18:39:35 :
un "toubib-bouddha à débiles-baba", se contentant de décortiquer des cervelles banales et effacés pour y ajuster ses analyses rocambolesques. Il faudrait le voir, il faudrait l'entendre s'expliquer sur les génies complexes des Goethe et des Tolstoï à qui il n'aurait pu leur attribuer ses fadaises de bonimenteur cocaïnomaniaque qu'avec la plus grande des contorsions. Il ne se limite qu'à des analogies de forme et non d'identité, comme si l'on pouvait comparer des bêtes avec des hommes pour les expliquer
Il est vrai qu'il est bien plus intéressant pour expliquer les névrosés que pour expliquer pourquoi les gens sont créatifs dans les arts.
Le 04 octobre 2021 à 22:35:32 :
Le 04 octobre 2021 à 18:29:11 :
Ca n'existe pas les males alpha dans la société humaine. Nous ne sommes pas des loups, allo, on se réveille des célestins, il faut arrêter de voir le monde à travers le petit trou de la serrure de ce forum. Freud n'a JAMAIS parlé de males alpha.
Cette hypothèse ("NTM") est équivalente à celle que l'amis précedemment, viens d'exposer
Le 04 octobre 2021 à 18:29:11 :
Ca n'existe pas les males alpha dans la société humaine. Nous ne sommes pas des loups, allo, on se réveille des célestins, il faut arrêter de voir le monde à travers le petit trou de la serrure de ce forum. Freud n'a JAMAIS parlé de males alpha.
Encore une théorie de célestin Mgtow. Tout le monde avait compris que l’alpha c’était celui qui avait les femmes à ses pieds + les bêtas a leurs pieds (ce que beaucoup de célestins oublient d’ailleurs )
L’alpha a besoin des bêtas, et les bêtas de l’alpha, c’est un échange énergétique. Plus tu suces l’alpha, plus il va te faire croquer. C’est comme ça que marche le game. L’alpha a besoin des célestins pour conforter son statut. Voilà pourquoi les alphas sont toujours entourés de bêtas, car les bêtas savent qu’ils vont pouvoir croquer, voir même taper plus haut que leur moyen.
Le 04 octobre 2021 à 14:21:29 :
Ok le psychanalyste. Tu peux remballer ta pseudo-science.
This + les alphas yen a encore . Exemple moi
Le 05 octobre 2021 à 00:36:56 :
Ok le psychanalyste. Tu peux remballer ta pseudo-science.This + les alphas yen a encore . Exemple moi
Alpha de quoi ton pseudo pue le complexé + irl je te marave frérot
Les théories fumeuses des sciences molles face à la froideur des faits
Les sous hommes sont morts et mourriront en sous hommes sans descendance parce qu'ils sont des sous hommes dociles et peureux
Le 04 octobre 2021 à 14:24:12 :
Le 04 octobre 2021 à 14:23:15 :
Le 04 octobre 2021 à 14:22:09 :
En fait, l'humain est un animal mutant.
Avec un cerveau ayant une mémoire beaucoup plus longue et profonde que n'importe quelle autre espèce.Une mémoire plus longue et plus profonde? Ça veut dire quoi concrètement ?
Est-ce qu'un chat ou un chien se demande ce qu'était un chat ou un chien d'il y a 10 000 ans ?
Peut-être qu'ils s'en foutent aussi. Comme moi d'ailleurs.
Donc on est complètement à l’opposé de ce que Freud célestin nous raconte.
Le 05 octobre 2021 à 00:41:26 :
Le 05 octobre 2021 à 00:36:56 :
Ok le psychanalyste. Tu peux remballer ta pseudo-science.This + les alphas yen a encore . Exemple moi
Alpha de quoi ton pseudo pue le complexé + irl je te marave frérot
Toi tu sens le rageux. Et mon pseudo il sent plus la frime que le complexé. + Tu vas rien faire avec tes 50kg
Données du topic
- Auteur
- ericzoumoulou
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 14:20:13
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77