D'après FREUD c'est en tuant les MALES ALPHA de la horde qu'on est devenu HUMAIN
Le 04 octobre 2021 à 14:26:57 :
en tant que beta male, ca me donne une furieuse envie de me masturber
je m'imagine tenter de tuer l'alpha, sauf que l'alpha est superieur et me démoli, m'humilie devant la femelle .
il baise ensuite la femelle sous mes yeux, ejacule sur mon visage et m'écrasse la tête avec son pied
L'obsession s*xuelle c'est familial on dirait...
Depuis quand on descend des loups putain?
Pleins d'especes ont pas de males alphas
Le 04 octobre 2021 à 14:20:13 :
Freud explique dans Totem et Tabou qu'alors que nous vivions encore au stade animal, notre société n'était guère plus évoluée que celle des meutes de loups.
Le chef de la meute, après avoir battu tous les mâles au combat, avait seul le droit de possession des femelles du groupe
Mais des mâles non-dominants complotèrent contre les dominants, se mirent à plusieurs pour les assassiner, et ainsi, se partagèrent équitablement les femmes des groupes.
C'est cela le complexe d'Oedipe : le meurtre du mâle alpha (père symbolique du groupe) pour féconder les femelles du groupe (mère symbolique du groupe).
Et pour commémorer ces meurtres, ils faisaient des repas sacrificiels devant un grand totem représentant le Père assassiné mais encore honoré.
N’importe quoi, il suffit d’observer l’alpha dans la cour de récréation pour se rendre compte qu’il ne baise pas toutes les femmes. Ça c’est un délire de célestin complexé. Au pire il va se taper les nanas qui valent 8/9/10 et encore, toutes ne seront pas sélectionnés .
Le 04 octobre 2021 à 18:18:57 :
Depuis quand on descend des loups putain?Pleins d'especes ont pas de males alphas
Mais non là par contre fais un effort
On se comporte comme des loups mais on descend pas des loups.
Regarde les meutes de singes... Je sais pas s'il y a des alphas chez eux mais c'est possible.
Le 04 octobre 2021 à 18:19:49 :
Freud explique dans Totem et Tabou qu'alors que nous vivions encore au stade animal, notre société n'était guère plus évoluée que celle des meutes de loups.
Le chef de la meute, après avoir battu tous les mâles au combat, avait seul le droit de possession des femelles du groupe
Mais des mâles non-dominants complotèrent contre les dominants, se mirent à plusieurs pour les assassiner, et ainsi, se partagèrent équitablement les femmes des groupes.
C'est cela le complexe d'Oedipe : le meurtre du mâle alpha (père symbolique du groupe) pour féconder les femelles du groupe (mère symbolique du groupe).
Et pour commémorer ces meurtres, ils faisaient des repas sacrificiels devant un grand totem représentant le Père assassiné mais encore honoré.
N’importe quoi, il suffit d’observer l’alpha dans la cour de récréation pour se rendre compte qu’il ne baise pas toutes les femmes. Ça c’est un délire de célestin complexé. Au pire il va se taper les nanas qui valent 8/9/10 et encore, toutes ne seront pas sélectionnés . Il est de toute façon limité par son énergie.
Justement les alphas ils sont dans le partage, ils savent que sans célestin il ne peut pas bâtir un système qui tienne la route.
Le 04 octobre 2021 à 18:19:49 :
Et pour commémorer ces meurtres, ils faisaient des repas sacrificiels devant un grand totem représentant le Père assassiné mais encore honoré.N’importe quoi, il suffit d’observer l’alpha dans la cour de récréation pour se rendre compte qu’il ne baise pas toutes les femmes. Ça c’est un délire de célestin complexé. Au pire il va se taper les nanas qui valent 8/9/10 et encore, toutes ne seront pas sélectionnés .
Oui, il sélectionne celle qu'il veut et il laisse les reste aux autres, et donc ?
Données du topic
- Auteur
- ericzoumoulou
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 14:20:13
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77