[ALERTE] 30 VIOLS, 70 AGRESSIONS SEXUELLES à CENTRALE PARIS
SuppriméUne déclaration dans la rue "oui on m'a violer" sans preuve
Ça n'a aucune valeur pour moi
Et même si sa reste grave beaucoup confondent viol et agression sexuelle
Le 10 octobre 2021 à 12:59:26 :
Prépa = 2-3 ans de frustration sexuelle pour des élèves souvent qui ont pas eu beaucoup de chance au lycéeIls arrivent en école, soirée chaque jour, alcool à volonté, les lumières des équipements les agitent comme des animaux, leurs pupilles se dilatent, l'alcool coule à flot
On ne peut qu'imaginer ce qu'ils vont faire pour vider leurs couilles pleines, la concurrence étant rude (1 femelle pour 1 mâle)
pas 1/1 mais plus 1/5 ou 1/6
Le 10 octobre 2021 à 13:05:37 :
Le 10 octobre 2021 à 13:04:10 :
Le 10 octobre 2021 à 12:59:34 :
Le 10 octobre 2021 à 12:53:52 Cas-Litatif a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 12:50:05 :
Attention, le forum risque de découvrir que les victimes ne sont absolument pas encouragées à porter plainte si elles n'ont pas fini à l'hôpital avec des prélèvements par un kit spécial immédiatement. Hors de cette situation = pas de preuves = pas de plainte en fait, sauf si c'est littéralement filmé.Et donc ? Faudrait donner à leur parole u statut de preuve ?
C'est clair, puis bon un moment c'est bon, si à plus de 18 ans tu sais pas qu'il faut porter plainte quand tu te fait violé, agressé, etc alors dans ce cas faut revoir le principe de majorité chez les femmes si en 2021 elle sont encore incapable de porter plainte à la première agression
Comme dit plus haut, la parole n'est pas une preuve
Elles le savent, tu prouves comment un viol si tu t'es pas filmé, si tu t'es lavé, si le violeur s'est protégé ? Aucune preuve. Donc en plus d'avoir vécu un viol elles vont se taper le mur du padepreuv ? PadecrimJe sais que c'est terrible pour ces femmes mais encore heureux qu'on ne prenne pas pour argent comptant ce qu'elles racontent.
J'ai pas dit le contraire mais du coup il faut arrêter de dire que ces femmes sont débiles alors qu'au final elles sont juste lucides
Prépa = 2-3 ans de frustration sexuelle pour des élèves souvent qui ont pas eu beaucoup de chance au lycée
Ils arrivent en école, soirée chaque jour, alcool à volonté, les lumières des équipements les agitent comme des animaux, leurs pupilles se dilatent, l'alcool coule à flot
Ils n'ont jamais été habitué à ce genre de choses, leur quotidien a toujours été branlette+JV le samedi soir, ils sont surexcités
Il est temps de leur revanche sur la vie, eux qui n'ont jamais été invités aux soirées, qui n'ont jamais eu trop d'amis
Ils veulent disséminer leur semance comme tout mâle dans le monde du vivant, avori plus de 120 de QI et avoir une grosse capacité de travail ne te prive pas de tes besoins les plus animaux
On ne peut qu'imaginer ce qu'ils vont faire pour vider leurs couilles pleines, la concurrence étant rude (1 femelle pour 10 mâle)
Le 10 octobre 2021 à 13:05:09 :
Le 10 octobre 2021 à 13:04:23 :
Le 10 octobre 2021 à 13:00:20 :
Le 10 octobre 2021 à 12:59:24 :
Le 10 octobre 2021 à 12:53:04 :
Le 10 octobre 2021 à 12:52:18 :
Le 10 octobre 2021 à 12:45:49 :
Le 10 octobre 2021 à 12:42:14 :
C'est un questionnaire en ligne anonyme (donc ils ne doivent pas prendre les mails), si ça se trouve des trolls ou des personnes militantes ont spammé le questionnaire pour l'orienter ?Oui t'as raison, c'est pareil dans toutes les grandes écoles mais ça doit être un complot.
J'ai déjà trollé un questionnaire comme ça y'a au moins un quart des réponses qui devaient m'être attribuables.
C'était un questionnaire pour estimer le nombre de personnes qui voulaient faire grève au final la grève à fait un flop inattendu par rapport aux résultats du sondage Pas DE CHANCE
Alors peut être que certaines réponses sont vraies et que la personne n'a répondu qu'une fois, peut être que d'autres personnes ont répondu plusieurs fois ou/et ont mytho.
J'adore les médias qui affirment que X machin ont êté violés alors qu'on a aucune certitude sur la fiabilité des réponses.Oui t'as raison, on répond qu'on a été violées pour rigoler hihi, une de mes amies sur quatre a été violée dans sa vie mais on en rigole beaucoup c'est rigolo
Peut être que certains trolls ont mytho pour foutre la merde ?(quand j'ai trollé le questionnaire je ressentais de la rancœur envers ma promo)
Peut être que certains militants ont mytho pour donner du poids à leur cause?
Peut être que des personnes violées ont répondu plusieurs fois au questionnaire dans l'espoir de marquer plus les esprits ?C'est vrai qu'on a toutes envie de foutre la merde sur le sujet et de forcer nos amies victimes à devoir en parler après que ça passe à la télé hihi
C'est le cas, pas mal de femmes exagèrent ce qu'elles ont vécu ou transforment en viol un rapport qu'elles ont regretté.
Et je dis ça alors que ma petite sœur a été vraiment violé (à 15 en plus), je ne plaisante pas sur ce sujet.Alors évite de défendre indirectement des violeurs en école d'ingé, c'est hyper malsain.
Tu vas te calmer avec tes procès d'intentions, à aucun moment la défense de victimes doit se faire au détriment de la vérité et de la justice.
Je ne defends pas les violeurs je defends un système juridique stable qui fonctionne (avec ses qualités et ses défauts).
Le 10 octobre 2021 à 13:07:15 :
Le 10 octobre 2021 à 13:05:09 :
Le 10 octobre 2021 à 13:04:23 :
C'est un questionnaire en ligne anonyme (donc ils ne doivent pas prendre les mails), si ça se trouve des trolls ou des personnes militantes ont spammé le questionnaire pour l'orienter ?Oui t'as raison, c'est pareil dans toutes les grandes écoles mais ça doit être un complot.
J'ai déjà trollé un questionnaire comme ça y'a au moins un quart des réponses qui devaient m'être attribuables.
C'était un questionnaire pour estimer le nombre de personnes qui voulaient faire grève au final la grève à fait un flop inattendu par rapport aux résultats du sondage Pas DE CHANCE
Alors peut être que certaines réponses sont vraies et que la personne n'a répondu qu'une fois, peut être que d'autres personnes ont répondu plusieurs fois ou/et ont mytho.
J'adore les médias qui affirment que X machin ont êté violés alors qu'on a aucune certitude sur la fiabilité des réponses.Oui t'as raison, on répond qu'on a été violées pour rigoler hihi, une de mes amies sur quatre a été violée dans sa vie mais on en rigole beaucoup c'est rigolo
Peut être que certains trolls ont mytho pour foutre la merde ?(quand j'ai trollé le questionnaire je ressentais de la rancœur envers ma promo)
Peut être que des personnes violées ont répondu plusieurs fois au questionnaire dans l'espoir de marquer plus les esprits ?C'est vrai qu'on a toutes envie de foutre la merde sur le sujet et de forcer nos amies victimes à devoir en parler après que ça passe à la télé hihi
C'est le cas, pas mal de femmes exagèrent ce qu'elles ont vécu ou transforment en viol un rapport qu'elles ont regretté.
Et je dis ça alors que ma petite sœur a été vraiment violé (à 15 en plus), je ne plaisante pas sur ce sujet.Alors évite de défendre indirectement des violeurs en école d'ingé, c'est hyper malsain.
Tu vas te calmer avec tes procès d'intentions, à aucun moment la défense de victimes doit se faire au détriment de la vérité et de la justice.
Je ne defends pas les violeurs je defends un système juridique stable qui fonctionne (avec ses qualités et ses défauts).
Ça fonctionne ?
Les kheys qui découvrent la dure réalité
À savoir que le problème c'est les hommes en général et pas les immigrés comment cherchent à le démontrer tout les petits bras depuis des années
Perso j'ai 3 amis qui ont subis des violences sexuelles
-ejaculation sur sa jupe dans le métro 1 c'était un cadre blanc marié 3 enfants dont 2 filles
-Mise d'une main dans la culotte de ma pote sans son accord dans un club privé inutile de vous dire qui fréquente ce genre de clubs
Et le plus grave
Une amie violé par 4 mecs de sa promo
Le genre d'école à 10k l'année
Bref dans tout les cas c'était des blancs
Ça me fais rire les cassos qui refusent de croire que des blancs puissent être des porcos
Le 10 octobre 2021 à 13:03:07 :
Le 10 octobre 2021 à 13:01:55 :
Il suffit d'une personne pour biaiser ce genre de questionnaire de manière significative, je ne pense pas qu'il fallait une heure pour répondre aux questions...
Est-ce que tu comprends que ça ne donne pas envie d'essayer de porter plainte, et que quand on n'a pas le kit de viols à l'hôpital il ne se passe rien ?
Quel drame que la Justice française repose sur la présomption d’innocence. Vivement que l’on commence à accorder plus de poids à la parole des individus selon leur sexe.
Le 10 octobre 2021 à 13:06:36 :
Le 10 octobre 2021 à 12:59:26 :
Prépa = 2-3 ans de frustration sexuelle pour des élèves souvent qui ont pas eu beaucoup de chance au lycéeIls arrivent en école, soirée chaque jour, alcool à volonté, les lumières des équipements les agitent comme des animaux, leurs pupilles se dilatent, l'alcool coule à flot
On ne peut qu'imaginer ce qu'ils vont faire pour vider leurs couilles pleines, la concurrence étant rude (1 femelle pour 1 mâle)
pas 1/1 mais plus 1/5 ou 1/6
120 meufs sur 800 mecs, en excluant les meufs déjà casés ca fait 1/10
Le 10 octobre 2021 à 13:04:07 :
Le 10 octobre 2021 à 13:01:55 :
Il suffit d'une personne pour biaiser ce genre de questionnaire de manière significative
Non. Chaque étudiant a reçu un lien qui lui permettait de répondre une seule fois.
Pourquoi essayer d'inventer des choses pour tenter de minimiser le sujet.
T'es super louche, je me permets de lâcher un petit signal.gouv de mon côté.
T'en sais quoi que le lien permettait de répondre qu'une seule fois ? Si c'est un questionnaire Google doc de base n'importe qui peut répondre autant qu'il veut à partir du moment où il a accès au lien.
Le 10 octobre 2021 à 13:05:46 :
Le 10 octobre 2021 à 13:02:53 :
J'adore les médias qui affirment que X machin ont êté violés alors qu'on a aucune certitude sur la fiabilité des réponses.Pourquoi tu dépenses autant d'énergie à défendre des violeurs t'es bizarre comme gars.
Si le directeur de l'école prend au sérieux ce questionnaire qui t'es pour décréter qu'il vaut rien ?
Je ne défends pas des violeurs je suis sceptique sur la validité de ce genre de questionnaire...
Au final tu peux influencer les gens en spammant ce que tu veux sur un questionnaire anonyme en modifiant parfois quelques détails comme l' âge ou le sexe
Nous sommes ici pour parler du phénomène. Le sujet n'est pas de savoir s'il y a eu 30 ou 25 viols.
Prépa = 2-3 ans de frustration sexuelle pour des élèves souvent qui ont pas eu beaucoup de chance au lycée
Ils arrivent en école, soirée chaque jour, alcool à volonté, les lumières des équipements les agitent comme des animaux, leurs pupilles se dilatent, l'alcool coule à flot
Ils n'ont jamais été habitué à ce genre de choses, leur quotidien a toujours été branlette+JV le samedi soir, ils sont surexcités
Il est temps de leur revanche sur la vie, eux qui n'ont jamais été invités aux soirées, qui n'ont jamais eu trop d'amis
Ils veulent disséminer leur semance comme tout mâle dans le monde du vivant, avori plus de 120 de QI et avoir une grosse capacité de travail ne te prive pas de tes besoins les plus animaux
On ne peut qu'imaginer ce qu'ils vont faire pour vider leurs couilles pleines, la concurrence étant rude (1 femelle pour 10 mâle)
Le 10 octobre 2021 à 13:04:10 awhs a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 12:59:34 :
Le 10 octobre 2021 à 12:53:52 Cas-Litatif a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 12:50:05 :
Attention, le forum risque de découvrir que les victimes ne sont absolument pas encouragées à porter plainte si elles n'ont pas fini à l'hôpital avec des prélèvements par un kit spécial immédiatement. Hors de cette situation = pas de preuves = pas de plainte en fait, sauf si c'est littéralement filmé.Et donc ? Faudrait donner à leur parole u statut de preuve ?
C'est clair, puis bon un moment c'est bon, si à plus de 18 ans tu sais pas qu'il faut porter plainte quand tu te fait violé, agressé, etc alors dans ce cas faut revoir le principe de majorité chez les femmes si en 2021 elle sont encore incapable de porter plainte à la première agression
Comme dit plus haut, la parole n'est pas une preuve
Elles le savent, tu prouves comment un viol si tu t'es pas filmé, si tu t'es lavé, si le violeur s'est protégé ? Aucune preuve. Donc en plus d'avoir vécu un viol elles vont se taper le mur du padepreuv ? Padecrim
Dans le lot des témoins, il devait bien en avoir une qui portait des marques de son agresseur lorsqu'elle se débattait ?
Un sans-faute
beaucoup des personnes déclarées sont juste des wokes qui le lendemain avaient des remords d'avoir embrassé/couché avec X
Mais ce genre d'histoire n'existe que dans votre tête merde arrêtez avec ça
Données du topic
- Auteur
- 95ComptesBan
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 12:38:58
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 13:27:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213