Topic de 95ComptesBan :

[ALERTE] 30 VIOLS, 70 AGRESSIONS SEXUELLES à CENTRALE PARIS

Supprimé

Le 10 octobre 2021 à 13:19:29 :

Le 10 octobre 2021 à 13:16:58 :

Le 10 octobre 2021 à 12:41:31 :

Le 10 octobre 2021 à 12:40:52 :
J'ai déjà fait un topic sur le sujet mais visiblement le forum s'en branle on se demande PQ :)

Sans doute parce qu'il y a un topic consacré aux concours de l'école Centrale :)

Quand le forum ne peut pas demander "origine ?" sur 3 pages le topic bide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le forum et tous les racistent s'en bat les couilles des victimes ou des crimes en France ce qui les animent c'est simplement leur racisme quand c'est un étranger le coupable et font semblant de s'intéresser à la victime
On voit leur hypocrisie ici

voila ca aurai été un noir/ rebeu ils auraient envoyer l'article a Valeur actuelle et les politiciens du rn et le Z auraient propager la parole

c'est pour ça que le forum s'est ligué contre epstein et compagnie? :sarcastic: vous que vous arretiez votre victimisation incessante a voir que ce qui vous arrange c'est lassant sans déconner

Le 10 octobre 2021 à 13:15:01 :

Le 10 octobre 2021 à 13:12:35 :

Le 10 octobre 2021 à 13:11:14 :

Le 10 octobre 2021 à 13:08:38 :

Le 10 octobre 2021 à 13:07:49 :

Le 10 octobre 2021 à 13:03:07 :

Le 10 octobre 2021 à 13:01:55 :

Le 10 octobre 2021 à 13:00:20 :

Le 10 octobre 2021 à 12:59:24 :

Le 10 octobre 2021 à 12:53:04 :

Le 10 octobre 2021 à 12:52:18 :

Le 10 octobre 2021 à 12:45:49 :

Le 10 octobre 2021 à 12:42:14 :
C'est un questionnaire en ligne anonyme (donc ils ne doivent pas prendre les mails), si ça se trouve des trolls ou des personnes militantes ont spammé le questionnaire pour l'orienter ?

Oui t'as raison, c'est pareil dans toutes les grandes écoles mais ça doit être un complot.

J'ai déjà trollé un questionnaire comme ça y'a au moins un quart des réponses qui devaient m'être attribuables.
C'était un questionnaire pour estimer le nombre de personnes qui voulaient faire grève au final la grève à fait un flop inattendu par rapport aux résultats du sondage Pas DE CHANCE :)
Alors peut être que certaines réponses sont vraies et que la personne n'a répondu qu'une fois, peut être que d'autres personnes ont répondu plusieurs fois ou/et ont mytho.
J'adore les médias qui affirment que X machin ont êté violés alors qu'on a aucune certitude sur la fiabilité des réponses.

Oui t'as raison, on répond qu'on a été violées pour rigoler hihi, une de mes amies sur quatre a été violée dans sa vie mais on en rigole beaucoup c'est rigolo

Peut être que certains trolls ont mytho pour foutre la merde ?(quand j'ai trollé le questionnaire je ressentais de la rancœur envers ma promo)
Peut être que certains militants ont mytho pour donner du poids à leur cause?
Peut être que des personnes violées ont répondu plusieurs fois au questionnaire dans l'espoir de marquer plus les esprits ?

C'est vrai qu'on a toutes envie de foutre la merde sur le sujet et de forcer nos amies victimes à devoir en parler après que ça passe à la télé hihi

Il suffit d'une personne pour biaiser ce genre de questionnaire de manière significative, je ne pense pas qu'il fallait une heure pour répondre aux questions...

https://www.google.com/amp/s/actu.fr/societe/doublepeine-victimes-d-agressions-sexuelles-elles-denoncent-l-accueil-dans-les-commissariats_45431688.html/amp

Est-ce que tu comprends que ça ne donne pas envie d'essayer de porter plainte, et que quand on n'a pas le kit de viols à l'hôpital il ne se passe rien ?

Quel drame que la Justice française repose sur la présomption d’innocence. Vivement que l’on commence à accorder plus de poids à la parole des individus selon leur sexe.

C'est ça ta réaction à ces témoignages ? Je dois parler à des bots.

Vous êtes pathétiques à défendre une vision de la société dans laquelle on enverrait des gens en prison sur la seule base d’un témoignage. Le seul truc que vous allez réussir à faire c’est la création de certificats de consentement avant chaque acte sexuel.

Mais je ne demande pas à ce que les violeurs se téléportent par magie en prison, même si ce serait formidable, je demande au minimum que ce ne soit pas nié d'une manière aussi stupide par le reste de la société.

Bah explique moi comment tu détermines précisément s’il y a viol ou non sans balayer la présomption d’innocence qui est à la base de notre système juridique ?

Je sais pas ? Écouter les témoins ? Les aveux ? Les marques? Demander un alibi au mec et pas juste faire affaire suivante ?
Ma cousine, 14ans violée par un homme de 21 : malgré qu'elle ait porter plainte 6mois plus tard (tentative de suicide+ asile) alors qu'il avait avoué en message qu'il regrettait de l'avoir violé car c'était pas la baise du siècle a eu AUCUNE SUITE :) il a juste eu à dire "C'est faux" :)
Des aveux c'est pas assez :) il faut certainement filmer :)

En même temps le "milieu associatif" dans le sup...
Les mecs qui vont dedans se sentent plus et se prennent pour des rois, qui en sont à leur 5eme L1
Les meufs, une partie sont naive et y vont pour le côté social, mais ça termine souvent en mode décadence
Tout ça avec des soirées sans aucun contrôle sur l'alcool etc ...
C'est hallucinant. Je sais pas ce qu'ils ont dans la tête.
C'est ça les fameux CSP+ ?

:

Le 10 octobre 2021 à 12:44:02 :
Les viols au hellfest ou dans grandes ecoles : nada sur la presse,

Les bizutages dans les universités, les tarés qui tapent des foot avec des tetes humaines en medecine.. tout ca on le reduit au silence car c’est des blancs. Imaginez une seule seconde si des maghrebins feraient ca

Ceci, il' y a tellement moins d'attention portée à ce genre d'evenements quand ce sont des privilégiés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558723317-winniepartisan.png

Ceci est 100% nofake et j'en ai jamais parlé à personne :
Une fois j'avais serré une meuf en ecole d'ingé aux soirées organisées par le BDE, (7/10 de corps 5/10 de visage) dans les locaux de l'école.. Elle me propose d'aller chez elle. On va chez elle et on ken. Le lendemain matin je rentre chez moi, je passe le week end solo chez moi :)

Semaine d'après elle me dit qu'elle veut faire une sortie, un restau ou un ciné.. Je dis que je suis pas chaud et je lui propose de venir chez moi plutot :)

Elle vient chez moi, on ken et elle s'en va le lendemain matin.. On suit cette routine pendant plusieurs mois, tout les 10 15j elle vient chez moi le soir, on boit 2 3 bieres devant un film et on baise a chaque fois :)

Un jour elle me propose et j'étais pas tres chaud je dis non, elle me repropose je lui dis qu'on devrait arreterr de se voir et ca s'arrête comme ca :)

A ce moment là on etait a la moitié de ma 2e année d'ecole.:)

Il se passe 6 mois sans qu'on ai de contact, les vacances, la rentrée.. Elle se met avec un autre gars qui me regarde de travers salement... Je tilte pas j'me dis juste qu'il a du l'apprendre bref rien d'alarmant... :)

Autre truc bizarre, j'essaye d'ajouter des meufs qui me plaisent, aucune ne m'accepte :)

Pendant toute ma 3e année AUCUNE meuf ne m'a parlé quasiment, meme celle avec qui je parlais bien je sentais que y'avais un truc chelou et elles voulaient pas aller plus loin alors que d'habitude j'avais quand meme un peu de succes avec les meufs..

En fin de 3e année j'apprend qu'elle a raconté sur un groupe de meuf privé de l'école que j'avais abusé d'elle :)

J'apprend que c'est pas la seule et que une bledarde de l'école aussi m'a taillé une bonne reputation sur ce groupe alors qu'on s'est juste tournés autour et que y'a rien eu d'autre : ni bisou, ni préli, RIEN DE RIEN... :)

Et vous savez quoi ? Aujourd'hui là où j'ai fais mon stage de fin d'étude une des ancienne meuf de mon école est là aussi, une celestine ultra timide.. Et bah sachez que madame a raconté a tout l'monde les 2 histoires pour bien me faire payer :)

Resultat : j'ai ken 1 seule 5.5/10 en 4 longues années d'école d'ingé, 2 scandales sur le dos qui me suivent jusque dans ma vie pro :) Evidemment tout se passe dans mon dos a aucun moment on me demande quoique ce soit mais a chaque fois j'ai des relents ou des gens qui finissent par balancer :)

Viol = ne pas assumer
Agression sexuelle = un moche qui regarde la fille plus de deux secondes

Le 10 octobre 2021 à 13:20:12 :

Le 10 octobre 2021 à 13:18:35 :

Le 10 octobre 2021 à 13:17:23 :

Le 10 octobre 2021 à 13:13:32 :

Le 10 octobre 2021 à 13:12:19 :

Le 10 octobre 2021 à 13:10:35 :

Le 10 octobre 2021 à 13:09:45 :

Le 10 octobre 2021 à 13:07:43 :

Le 10 octobre 2021 à 13:07:15 :

Le 10 octobre 2021 à 13:05:09 :

Le 10 octobre 2021 à 13:04:23 :

Le 10 octobre 2021 à 13:00:20 :

Le 10 octobre 2021 à 12:59:24 :

Le 10 octobre 2021 à 12:53:04 :

Le 10 octobre 2021 à 12:52:18 :

Le 10 octobre 2021 à 12:45:49 :

Le 10 octobre 2021 à 12:42:14 :
C'est un questionnaire en ligne anonyme (donc ils ne doivent pas prendre les mails), si ça se trouve des trolls ou des personnes militantes ont spammé le questionnaire pour l'orienter ?

Oui t'as raison, c'est pareil dans toutes les grandes écoles mais ça doit être un complot.

J'ai déjà trollé un questionnaire comme ça y'a au moins un quart des réponses qui devaient m'être attribuables.
C'était un questionnaire pour estimer le nombre de personnes qui voulaient faire grève au final la grève à fait un flop inattendu par rapport aux résultats du sondage Pas DE CHANCE :)
Alors peut être que certaines réponses sont vraies et que la personne n'a répondu qu'une fois, peut être que d'autres personnes ont répondu plusieurs fois ou/et ont mytho.
J'adore les médias qui affirment que X machin ont êté violés alors qu'on a aucune certitude sur la fiabilité des réponses.

Oui t'as raison, on répond qu'on a été violées pour rigoler hihi, une de mes amies sur quatre a été violée dans sa vie mais on en rigole beaucoup c'est rigolo

Peut être que certains trolls ont mytho pour foutre la merde ?(quand j'ai trollé le questionnaire je ressentais de la rancœur envers ma promo)
Peut être que certains militants ont mytho pour donner du poids à leur cause?
Peut être que des personnes violées ont répondu plusieurs fois au questionnaire dans l'espoir de marquer plus les esprits ?

C'est vrai qu'on a toutes envie de foutre la merde sur le sujet et de forcer nos amies victimes à devoir en parler après que ça passe à la télé hihi

C'est le cas, pas mal de femmes exagèrent ce qu'elles ont vécu ou transforment en viol un rapport qu'elles ont regretté.
Et je dis ça alors que ma petite sœur a été vraiment violé (à 15 en plus), je ne plaisante pas sur ce sujet.

Alors évite de défendre indirectement des violeurs en école d'ingé, c'est hyper malsain.

Tu vas te calmer avec tes procès d'intentions, à aucun moment la défense de victimes doit se faire au détriment de la vérité et de la justice.

Je ne defends pas les violeurs je defends un système juridique stable qui fonctionne (avec ses qualités et ses défauts).

https://www.google.com/amp/s/actu.fr/societe/doublepeine-victimes-d-agressions-sexuelles-elles-denoncent-l-accueil-dans-les-commissariats_45431688.html/amp

Ça fonctionne ?

Mais quel est le putain de rapport ?
Je te parle de la justice tu me parles de la police.
Je suis parfaitement au courant qu'il est compliqué de déposer plainte pour viol, ma sœur en a fait les frais, mais à aucun moment ce genre de situation ne doit remettre en cause la présomption d'innocence et autoriser de foutre des noms en pâture comme certaines le font.

Eh bien c'est impeccable, tu sais qu'il n'y a pas de justice sans plainte, du coup.

Et quels noms ? Où ? Qui a été nommé ?

Je parle à un bot ou à un ravagé du cerveau c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278028-b.png

Quels hommes de CS en particulier sont aujourd'hui accusés en ligne d'être des violeurs ? Quels noms ont été donnés publiquement ?

Donc ton projet c'est de retourner à une société pre-civimisationnel où on balance des noms en public pour laisser faire la vindicte populaire ?
Beau projet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278028-b.png

Homme de paille, jamais dit ça. Je demande juste quels sont les innocents jetés en pâture qu'il faut que le forum défende, mais apparemment il n'y en a pas. On se demande qui est défendu, du coup.

Évite les leçons sur l'homme de paille quand après ma première intervention tu m'as accusé de défendre les violeurs sous prétexte que j'ai dit que ces situations existent mais qu'il faut faire gaffe sur des chiffres sortis d'un sondage en ligne anonyme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278028-b.png

Si tu ne veux pas être accusé de défendre des violeurs, ne poste pas que plein de femmes violées sont en fait juste des meufs qui regrettent une relation sexuelle. Réfléchis avant de poster. :(

Le 10 octobre 2021 à 13:21:09 :

La majorité des faits se serait déroulée «dans le cadre associatif ou au sein de la résidence universitaire de Gif-sur-Yvette (Essonne), où sont logés 2 000 étudiants».

EN gros elles ont fait la fête et elles n'ont pas assumées

Développe ta pensée, je t'en prie.

"se sont ligués contre Epstein et compagnie"... Genre des mois ou des années après que les scandales ont éclaté ? :hap: grosse prise de risque en effet

Ancien étudiant de Centrale P, je pense que beaucoup d'étudiants ont trollé dans les réponses parce que anonyme + envoyé par l'association la plus détestée de l'école = çapèse.

Mais même s'il n'y en a eu qu'1 de vrai sur les 28 viols, c'est déjà trop

Le 10 octobre 2021 à 12:45:41 :

Les bizutages dans les universités, les tarés qui tapent des foot avec des tetes humaines en medecine.. tout ca on le reduit au silence car c’est des blancs. Imaginez une seule seconde si des maghrebins feraient ca

Cela. C’est beaucoup moins vendeur quand la menace est bien française et qu’on peut pas l’expulser de l’autre côté de la Méditerranée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 10 octobre 2021 à 13:22:26 :
:

Ceci, il' y a tellement moins d'attention portée à ce genre d'evenements quand ce sont des privilégiés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558723317-winniepartisan.png

C'est pas comme si Epstein avait existé ou que la première cible du #balancetonport avait tout perdu qu'il ai gagné son procès en diffamation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278028-b.png

Données du topic

Auteur
95ComptesBan
Date de création
10 octobre 2021 à 12:38:58
Date de suppression
10 octobre 2021 à 13:27:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC