[ALERTE] 30 VIOLS, 70 AGRESSIONS SEXUELLES à CENTRALE PARIS
SuppriméLe 10 octobre 2021 à 12:54:02 :
Le 10 octobre 2021 à 12:45:49 :
Le 10 octobre 2021 à 12:42:14 :
C'est un questionnaire en ligne anonyme (donc ils ne doivent pas prendre les mails), si ça se trouve des trolls ou des personnes militantes ont spammé le questionnaire pour l'orienter ?Oui t'as raison, c'est pareil dans toutes les grandes écoles mais ça doit être un complot.
Ca s'appelle une idéologie
L'idéologie de ne pas réussir à porter plainte ? Je suis d'accord, il est temps que ça cesse et que les scandales de commissariat prennent fin.
Le 10 octobre 2021 à 12:54:53 :
Le 10 octobre 2021 à 12:53:04 :
Le 10 octobre 2021 à 12:52:18 :
C'est un questionnaire en ligne anonyme (donc ils ne doivent pas prendre les mails), si ça se trouve des trolls ou des personnes militantes ont spammé le questionnaire pour l'orienter ?Oui t'as raison, c'est pareil dans toutes les grandes écoles mais ça doit être un complot.
J'ai déjà trollé un questionnaire comme ça y'a au moins un quart des réponses qui devaient m'être attribuables.
C'était un questionnaire pour estimer le nombre de personnes qui voulaient faire grève au final la grève à fait un flop inattendu par rapport aux résultats du sondage Pas DE CHANCE
Alors peut être que certaines réponses sont vraies et que la personne n'a répondu qu'une fois, peut être que d'autres personnes ont répondu plusieurs fois ou/et ont mytho.
J'adore les médias qui affirment que X machin ont êté violés alors qu'on a aucune certitude sur la fiabilité des réponses.Oui t'as raison, on répond qu'on a été violées pour rigoler hihi, une de mes amies sur quatre a été violée dans sa vie mais on en rigole beaucoup c'est rigolo
Oui oui el famoso
Le 10 octobre 2021 à 12:47:28 :
Le 10 octobre 2021 à 12:45:17 :
Le 10 octobre 2021 à 12:42:16 :
La presse ne relaye que les viols commis par des basané, etre violé par des blancs c’est moins grave, d’ailleurs la propension a porter plainte contre un blanc est plus basseLes blancs sont de tres gros violeurs aussi ya qu’a voir aux usa les viols des femmes natives americaines, et tout le monde s’en bat les couilles c’est incroyable, en bref des racailles qui viennent immigrer et violer les autochtones
Des réponses sur un questionnaire en ligne anonyme sont à interpreter avec circonspection.
Ca pose question ce résultat mais est ce que ça constitue une preuve ou peut être sûr qu'il reflète la vérité ?
Il y'a pu y'avoir du mytho ou des personnes qui ont répondu plusieurs fois donc prudence...Y'a chaque année d'énormes scandales dans les écoles de bourges (science po, l'x, écoles de co) mais oui le phénomène n'existe pas les gens ont voté 2 fois
Sur google form y'a ton adresse mail de demandée pour pas que tu votes 2 fois
Pas sur tous les questionnaires... Et quand bien même qu'est ce qui empêche de répondre avec plusieurs adresses mail ?
Vous sous estimez les trolls et militants d'internet
Je n'affirme pas qu'il y'a eu zéro viol ou agression sexuelle chez eux juste que pas sûr que les chiffres du sondage reflètent fidèlement la réalité sauf si tous les répondants ont été honnêtes.
Le 10 octobre 2021 à 12:54:53 :
Le 10 octobre 2021 à 12:53:04 :
Le 10 octobre 2021 à 12:52:18 :
J'ai déjà trollé un questionnaire comme ça y'a au moins un quart des réponses qui devaient m'être attribuables.
C'était un questionnaire pour estimer le nombre de personnes qui voulaient faire grève au final la grève à fait un flop inattendu par rapport aux résultats du sondage Pas DE CHANCE
Alors peut être que certaines réponses sont vraies et que la personne n'a répondu qu'une fois, peut être que d'autres personnes ont répondu plusieurs fois ou/et ont mytho.
J'adore les médias qui affirment que X machin ont êté violés alors qu'on a aucune certitude sur la fiabilité des réponses.Oui t'as raison, on répond qu'on a été violées pour rigoler hihi, une de mes amies sur quatre a été violée dans sa vie mais on en rigole beaucoup c'est rigolo
Oui oui el famoso
Yep. Le monde est sale.
Le 10 octobre 2021 à 12:41:35 :
un bisou forcé sur la bouche c'est un viol ?
Une aggression sexuelle oui
Le 10 octobre 2021 à 12:54:38 :
Le 10 octobre 2021 à 12:53:52 :
Le 10 octobre 2021 à 12:50:05 :
Attention, le forum risque de découvrir que les victimes ne sont absolument pas encouragées à porter plainte si elles n'ont pas fini à l'hôpital avec des prélèvements par un kit spécial immédiatement. Hors de cette situation = pas de preuves = pas de plainte en fait, sauf si c'est littéralement filmé.Et donc ? Faudrait donner à leur parole u statut de preuve ?
Tu as le droit de passer ton chemin devant les résultats extrêmement répétitifs de ce type de sondages, mais dans ce cas il faut rester silencieux.
Bah répond.
Ah non tu veux être la seule à parler sans contradiction. Tu v3uc que ta parole fasse loi. Redescend
Le 10 octobre 2021 à 12:55:29 :
Comment est-ce que 10 personnes peuvent être au courant de 100 viols sans que personne d’autre le sache ?
- sans que personne d'autre ne l'ouvre
Le 10 octobre 2021 à 12:55:29 :
Comment est-ce que 10 personnes peuvent être au courant de 100 viols sans que personne d’autre le sache ?
Je ne passe personnellement pas mon temps à raconter les viols subis par mon entourage en donnant leur nom à tout le monde
Le 10 octobre 2021 à 12:54:09 :
Le 10 octobre 2021 à 12:53:37 :
Nullement étonnant chaque année en grande école il y a une histoire d'agression.Dans mon école l'année dernière une fille a été droguée au GHB et a fini à l'hôpital. Avant ça une fille doigtée alors qu'elle était inconsciente.
Je crois parce que l'école a réagi.
Le 10 octobre 2021 à 12:55:47 :
Le 10 octobre 2021 à 12:54:38 :
Le 10 octobre 2021 à 12:53:52 :
Le 10 octobre 2021 à 12:50:05 :
Attention, le forum risque de découvrir que les victimes ne sont absolument pas encouragées à porter plainte si elles n'ont pas fini à l'hôpital avec des prélèvements par un kit spécial immédiatement. Hors de cette situation = pas de preuves = pas de plainte en fait, sauf si c'est littéralement filmé.Et donc ? Faudrait donner à leur parole u statut de preuve ?
Tu as le droit de passer ton chemin devant les résultats extrêmement répétitifs de ce type de sondages, mais dans ce cas il faut rester silencieux.
Bah répond.
Ah non tu veux être la seule à parler sans contradiction. Tu v3uc que ta parole fasse loi. Redescend
Vas-y, passe aux hommes de paille, ça donne de la puissance à ton propos.
Le 10 octobre 2021 à 12:41:35 :
un bisou forcé sur la bouche c'est un viol ?
Oui. Quand elle dit non c’est du viol en fait
C'est un questionnaire en ligne anonyme (donc ils ne doivent pas prendre les mails), si ça se trouve des trolls ou des personnes militantes ont spammé le questionnaire pour l'orienter ?
C'est ce que j'allais dire, je suis très sceptique sur les résultats d'un questionnaire anonyme mais alors en ligne c'est encore moins crédible.
Néanmoins je peux vous confirmer que pas mal d'hommes dans les cursus scientifiques voient les femmes comme un bout de viande.
Ils sont extrêmement nombreux au début mais plus vous montez en année post-bac moins c'est le cas (parce que pas mal sont en couplé voir parent ou parce que le niceau socio-économique moyen des élèves est plus élevé)
Le 10 octobre 2021 à 12:43:56 :
C'est un questionnaire en ligne anonyme (donc ils ne doivent pas prendre les mails), si ça se trouve des trolls ou des personnes militantes ont spammé le questionnaire pour l'orienter ?Seuls les types de centrale ont eu accès au questionnaire le low QI
attend t'as cru vraiment que seul eux là y ont acces ?
et tu viens la ramener ensuite sur le QI ?
Données du topic
- Auteur
- 95ComptesBan
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 12:38:58
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 13:27:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC