J'ai intégré un CERCLE LIBERTIN
Le 08 octobre 2021 à 17:27:24 :
Pas mal de rageux ici...
Faites l'amour pas la guerre
C'est beau khey
Posez vos questions, j'y réponds dans la soirée ou ce weekend, faut que je file
Pas de mp svp sinon le topic coule
Y'a des meufs qui avalent , des gars qu'elles viennent de rencontrer?
Ca suce sans capote? Toi, tu fais des cunnis à des meufs?
après je mentirai si je disais que ça mexiterait pas de baiser vos femmes devant vous en mode BDSM, en la soumettant. Enfin dans l'idée, mais je pense aussi sincérement qu'IRL ça me mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose si vous êtes présent dans la salle.
Par contre ce que je comprend pas c'est les mecs qui ACCEPTENT que je baise leurs femmes, je n'ai que du mépris pour vous
Ça commence comme ça et il finira par regarder sa femme se faire démonter par 5 mecs en portant une cage de chasteté
Le 08 octobre 2021 à 18:09:08 :
L'auteur ce cuck bordel
Ça commence comme ça et il finira par regarder sa femme se faire démonter par 5 mecs en portant une cage de chasteté
On a retrouvé l'OP : https://www.youtube.com/watch?v=i7nW1UoOEs0&t=726s
L'auteur ce cuck bordel
Vous êtes tellement pas sûrs de vous que vous supportez pas les couples qui vivent différemment, ça crève les yeux
Le 07 octobre 2021 à 18:51:12 :
Décadence
Pas de question
Le 08 octobre 2021 à 17:43:40 :
Est-ce qu'il y a de la mixité sociale ?
Oui, pas besoin d'être millionnaire
Le 09 octobre 2021 à 16:23:21 :
bonjour les modos il peut pas aller déblatérer ses obscénités sur le forum sexualité pck bon
Pourquoi tu rages ?
Le 08 octobre 2021 à 17:50:37 :
Les gens baisent avec ou sans capote? Les mecs éjaculent ou avec des meufs qu'ils connaissent pas?
Y'a des meufs qui avalent , des gars qu'elles viennent de rencontrer?
Ca suce sans capote? Toi, tu fais des cunnis à des meufs?
Avec capote, mais encore une fois, chacun est responsable
Ça gicle la où ça veut, du moment que les 2 sont d'accord. Personne n'oblige personne, c'est l'essentiel
Par contre effectivement niveau oral, c'est plutôt nature
L'auteur ce cuck bordel
Si tu avais lu au lieu de rager, tu verrais que notre règle, c'est ne jamais rien faire l'un sans l'autre
Je suis solo donc j'ai aucun cercle comme ça en France.
T'es lucky , ça fait 10 ans que je try hard sites libertins mais j'ai fait le tour des sites ...je n'intéresse plus personne en France.
Je suis fier de toi l'auteur.
Données du topic
- Auteur
- The_Professor15
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 18:17:27
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 301