Topic de groscuckdemerde :

[Copine] Ça y est, c'est fini

Supprimé

Le 09 octobre 2021 à 09:20:53 :

Le 09 octobre 2021 à 09:19:07 :
Les pseudos gauchistes qui défendent la femme libre, l’homosexualité au même titre que l’Islam qui fait tout l’inverse, un truc que je ne comprendrais jamais :)

les droitard comme toi qui sont contre le progrès mais deviennent comme les plus gros gauchistes pour critiquer l'Islam :)

Le progrès c’est le métissage justement

Le forum qui rage fort que Abdul a déviergé l’une des leurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Déjà qu’ils sont cuck, incel et envahi, j’ose pas imaginer le seum que doit leur procurer ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 octobre 2021 à 09:22:19 :
Les gars en fait je les ai jamais rencontrés ses parents.
C'est ma "copine" qui leur a parlé de moi pour la première fois hier soir.
On savait que ca allait être chaud car ce sont des islamophobes.
Je suis déçu que les gens jugent aussi vite. Du coup on pourra pas aller plus loin c'est dommage.
Je l'ai jamais tapée ou insultée, la dernière fois que j'ai fait ça à quelqu'un je devais être en seconde au lycée.
Puis pour ceux qui insultent par rapport à ma religion, je suis censé faire quoi ? En sortant avec une non-musulmane j'ai voulu m'intégrer mais on me laisse pas.

Convertis toi au catholicisme :)

Le 09 octobre 2021 à 09:22:19 :
Les gars en fait je les ai jamais rencontrés ses parents.
C'est ma "copine" qui leur a parlé de moi pour la première fois hier soir.
On savait que ca allait être chaud car ce sont des islamophobes.
Je suis déçu que les gens jugent aussi vite. Du coup on pourra pas aller plus loin c'est dommage.
Je l'ai jamais tapée ou insultée, la dernière fois que j'ai fait ça à quelqu'un je devais être en seconde au lycée.
Puis pour ceux qui insultent par rapport à ma religion, je suis censé faire quoi ? En sortant avec une non-musulmane j'ai voulu m'intégrer mais on me laisse pas.

donc t'es d'une religion et culture différente et t'as pas eu l'idée de les rencontrer avant de vouloir t'installer avec leurs fille ?

Le 09 octobre 2021 à 09:17:08 :
Merité. Intègres toi

Les mecs comme l'op qui choisissent l'islam à la carte :)
J'ai eu la même histoire que l'op quasiment mais l'inverse, je suis catho et elle muz
J'ai voulu les rencontrer ils ont jamais voulu. Je savais pas quoi faire alors ma copine leur a menti elle leur a rien dit pendant 1 an pour qu'on puisse sortir ensemble.

Le 09 octobre 2021 à 09:22:19 :
Les gars en fait je les ai jamais rencontrés ses parents.
C'est ma "copine" qui leur a parlé de moi pour la première fois hier soir.
On savait que ca allait être chaud car ce sont des islamophobes.
Je suis déçu que les gens jugent aussi vite. Du coup on pourra pas aller plus loin c'est dommage.
Je l'ai jamais tapée ou insultée, la dernière fois que j'ai fait ça à quelqu'un je devais être en seconde au lycée.
Puis pour ceux qui insultent par rapport à ma religion, je suis censé faire quoi ? En sortant avec une non-musulmane j'ai voulu m'intégrer mais on me laisse pas.

Bah s'ils sont cons t'y peux rien kheyou, à voir si vous pouvez continuer à distance le temps qu'elle soit autonome

Meme moi qui suis loin d'etre un chretien pratiquant il me viendrais jamais à l'idée de sortir avec une femme d'une autre communauté religieuse, question de respect envers ma religion et la sienne ainsi que nos familles/traditions. Bassem est ce qu'il est mais il à raison quand il parle des gens comme l'op, que du paraitre, de la religion à la carte, du swag et du conformisme. C'est pas une pique que je te lance hein, mais remet toi en question mon ami...
Un bon tacos et on oublie 🌮😂😂🤣🤣😂😂
L'op a juste dis qu'il etait muslim bizarrement tous les incel du fofo sont contre l'op :)
Pourquoi ta copine le prend aussi mal ,? 22 ans pas un peu tot pour emmenager ensemble ?

Le 09 octobre 2021 à 09:20:53 :

Le 09 octobre 2021 à 09:19:07 :
Les pseudos gauchistes qui défendent la femme libre, l’homosexualité au même titre que l’Islam qui fait tout l’inverse, un truc que je ne comprendrais jamais :)

les droitard comme toi qui sont contre le progrès mais deviennent comme les plus gros gauchistes pour critiquer l'Islam :)

Du calme pecno, tu ne sais pas ce qu’est la gauche et la droite et t’ouvres ta bouche de golem ?
La réflexion des gens aujourd’hui :d)
Pour le progrès et l’Islam = gauche :rire:
Contre l’immigration et l’Islam = droite :rire:
Bordel :rire:
Saviez vous que Marx n’était pas pour l’immigration massive ?
Que c’est ce qui ferait chuter aussi le salaire des ouvriers? Face à la naissance du capitalisme ? :)
Y’a quand même des bobos pseudos gauchistes qui m’ont sorti que Marx était un facho :rire:
Alors que non ils ne savaient juste même pas ce qu’était la gauche :)
A quel moment je critique l’Islam dans mon poste? Je dis que c’est à l’inverse de leur idéologie donc ça me fait marrer

Le 09 octobre 2021 à 09:22:19 :
Les gars en fait je les ai jamais rencontrés ses parents.
C'est ma "copine" qui leur a parlé de moi pour la première fois hier soir.
On savait que ca allait être chaud car ce sont des islamophobes.
Je suis déçu que les gens jugent aussi vite. Du coup on pourra pas aller plus loin c'est dommage.
Je l'ai jamais tapée ou insultée, la dernière fois que j'ai fait ça à quelqu'un je devais être en seconde au lycée.
Puis pour ceux qui insultent par rapport à ma religion, je suis censé faire quoi ? En sortant avec une non-musulmane j'ai voulu m'intégrer mais on me laisse pas.

Le message parle de « conditions » que tu as voulu mettre en place, c’est quoi les conditions ? :)

Le 09 octobre 2021 à 09:38:01 :

Le 09 octobre 2021 à 09:20:53 :

Le 09 octobre 2021 à 09:19:07 :
Les pseudos gauchistes qui défendent la femme libre, l’homosexualité au même titre que l’Islam qui fait tout l’inverse, un truc que je ne comprendrais jamais :)

les droitard comme toi qui sont contre le progrès mais deviennent comme les plus gros gauchistes pour critiquer l'Islam :)

Du calme pecno, tu ne sais pas ce qu’est la gauche et la droite et t’ouvres ta bouche de golem ?
La réflexion des gens aujourd’hui :d)
Pour le progrès et l’Islam = gauche :rire:
Contre l’immigration et l’Islam = droite :rire:
Bordel :rire:
Saviez vous que Marx n’était pas pour l’immigration massive ?
Que c’est ce qui ferait chuter aussi le salaire des ouvriers? Face à la naissance du capitalisme ? :)
Y’a quand même des bobos pseudos gauchistes qui m’ont sorti que Marx était un facho :rire:
Alors que non ils ne savaient juste même pas ce qu’était la gauche :)
A quel moment je critique l’Islam dans mon poste? Je dis que c’est à l’inverse de leur idéologie donc ça me fait marrer

On peut très bien avoir une religion et ne pas l'imposer à sa compagne, j'ai un couple d'amis avec la même configuration de l'OP et ça se passe très bien :ok:

Données du topic

Auteur
groscuckdemerde
Date de création
9 octobre 2021 à 08:40:26
Date de suppression
9 octobre 2021 à 09:48:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 281