Topic de groscuckdemerde :

[Copine] Ça y est, c'est fini

Supprimé

Le 09 octobre 2021 à 08:55:23 :
Je lui ai dit que je voulais plus continuer si on vivait pas ensemble (on a fait 1 an à distance et j'en ai marre)

C'est qu'elle avait des trucs à cacher alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Le 09 octobre 2021 à 08:52:22 :
Ils ont raison de protéger leur fille

Mon ancien boss a eu sa fille dans le même genre d'histoire, un muslim qui voulait la convertir, il l'a complètement manipulée.

Résultat elle s'est rebellé contre ses parents et tentative de suicide.

Qui sait où elle serait aujourd'hui s'ils l'avait pas protégée comme de bons parents soucieux

Ils sont islamophobes les darons de ta meuf? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633763601-adonis1-2.jpg

Le 09 octobre 2021 à 09:11:27 :

Le 09 octobre 2021 à 09:07:06 :
Le forum qui tout d’un coup est du côté de la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743288-oui.png

C'est grave :rire:

L'op a juste dit qu'il était musulman en plus

Oui voilà ya que ça comme élément.

Si t'avais pas sauté de lignes, t'aurait qu'ils le déteste et qu'ils veulent protéger sa fille.

On a compris l'histoire hein, faut pas 150 IQ

Le 09 octobre 2021 à 09:13:19 :

Le 09 octobre 2021 à 08:52:22 :
Ils ont raison de protéger leur fille

Mon ancien boss a eu sa fille dans le même genre d'histoire, un muslim qui voulait la convertir, il l'a complètement manipulée.

Résultat elle s'est rebellé contre ses parents et tentative de suicide.

Qui sait où elle serait aujourd'hui s'ils l'avait pas protégée comme de bons parents soucieux

"Même genre d'histoire" la seule condition posée c'est qu'ils habitent ensemble parce qu'il veut plus d'une relation à distance, rien à voir avec ton histoire :rire:

T'es sur que c'est pas toi l'ancien boss pour avoir la haine comme ça à 9h :rire:

22 ans trop jeune pour se poser :(
Tu m'a DDB quand j'ai dit que les parents avaient raison en dépit de ?
Pourquoi tu veux être avec une non musulmane si t'es musulman ?
Trouve toi une musulmane et laisse les fds
Il fallait pas arriver en conquérant aussi. Si la première fois que tu les rencontres tu agis comme ça ça ne pouvait pas bien ce passer. T'aurais du faire les choses dans l'ordre maintenant tu t'es grillé tout seul.
muslim ou pas, t'as essayé de la forcer au lieu d'y aller en douceur
merité + bfptg

Le 09 octobre 2021 à 08:56:13 :
Je l'ai jamais insultée ou frappée, j'ai jamais levé la voix sur elle, le pire truc que j'ai dû lui dire ca devait être "tu me casses les couilles là en ce moment"
Et elle était vierge avant moi je précise. Elle a 22 ans et moi aussi

Ouais ouais on vous connaît tu sais. Je suis pas violent. La meuf en sang avec des cocards dans 6 mois si elle reste avec toi

Comme je déteste les gars comme l'auteur, y se font passer pour des Muslims pratiquant vivent dans le péché et en plus donne une bonne image

Cherche pas une raison à ta tristesse

Les pseudos gauchistes qui défendent la femme libre, l’homosexualité au même titre que l’Islam qui fait tout l’inverse, un truc que je ne comprendrais jamais :)
Donne une mauvaise image
mérité le swag :) au lieu d'etre avec une femme

Le 09 octobre 2021 à 09:19:07 :
Les pseudos gauchistes qui défendent la femme libre, l’homosexualité au même titre que l’Islam qui fait tout l’inverse, un truc que je ne comprendrais jamais :)

les droitard comme toi qui sont contre le progrès mais deviennent comme les plus gros gauchistes pour critiquer l'Islam :)

Le 09 octobre 2021 à 08:49:33 :
Deux segpas

Les gars en fait je les ai jamais rencontrés ses parents.
C'est ma "copine" qui leur a parlé de moi pour la première fois hier soir.
On savait que ca allait être chaud car ce sont des islamophobes.
Je suis déçu que les gens jugent aussi vite. Du coup on pourra pas aller plus loin c'est dommage.
Je l'ai jamais tapée ou insultée, la dernière fois que j'ai fait ça à quelqu'un je devais être en seconde au lycée.
Puis pour ceux qui insultent par rapport à ma religion, je suis censé faire quoi ? En sortant avec une non-musulmane j'ai voulu m'intégrer mais on me laisse pas.

Données du topic

Auteur
groscuckdemerde
Date de création
9 octobre 2021 à 08:40:26
Date de suppression
9 octobre 2021 à 09:48:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 270