Topic de groscuckdemerde :

[Copine] Ça y est, c'est fini

Supprimé

Le 09 octobre 2021 à 08:51:18 OitanDeter20 a écrit :

Le 09 octobre 2021 à 08:42:14 :
Tu as posé quoi comme condition?

Il manque une partie de l'histoire :)

L'op ne nous dit pas tout

Ils ont raison de protéger leur fille
Encore un QLF qui voulait imposer ses décisions à coup de baffe et d'insultes, t'etonnes pas de te faire jeter comme une merde, cest pas le bled ici
Je lui ai dit que je voulais plus continuer si on vivait pas ensemble (on a fait 1 an à distance et j'en ai marre)
Je l'ai jamais insultée ou frappée, j'ai jamais levé la voix sur elle, le pire truc que j'ai dû lui dire ca devait être "tu me casses les couilles là en ce moment"
Et elle était vierge avant moi je précise. Elle a 22 ans et moi aussi

Le 09 octobre 2021 à 08:56:13 :
Je l'ai jamais insultée ou frappée, j'ai jamais levé la voix sur elle, le pire truc que j'ai dû lui dire ca devait être "tu me casses les couilles là en ce moment"
'Et elle était vierge avant moi je précise'. Elle a 22 ans et moi aussi

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout?

Sinon c'est honnête ta condition. T'aurais pu voir venir le coup plus tôt si t'en avais discuté cela dit;

Bah je sais pas ça peut justifier que ses parents me soient si hostiles.

'Mes parents m'ont dit que" "mes parents m'ont dit ça" "mes parents blablabla"

22 ans en plus :rire:

T'as rien perdu :ok:

Les parents ont bien fait

Ils ont raison mec

T'es un faux Muslim en plus tu veux vivre dans le haram , ta forniquer et maintenant tu veux vivre avec

C'est mieux comme ça

Le 09 octobre 2021 à 08:59:23 :
'Mes parents m'ont dit que" "mes parents m'ont dit ça" "mes parents blablabla"

22 ans en plus :rire:

T'as rien perdu :ok:

+1 :ok:

Le 09 octobre 2021 à 08:56:13 :
Je l'ai jamais insultée ou frappée, j'ai jamais levé la voix sur elle, le pire truc que j'ai dû lui dire ca devait être "tu me casses les couilles là en ce moment"
Et elle était vierge avant moi je précise. Elle a 22 ans et moi aussi

Du coup vous êtes mariés j'imagine vu que tu dois être un bon musulman, t'as rien fait avant le mariage hein ? :)

Sûrement le genre de mec complètement endoctriné qui veut que sa meuf soit non pas soumise, mais en laisse telle sa chienne.

Schéma typiquement jeune couple franco-arabe où on aurait prévenue 100x Léa de ne pas côtoyer Karim le muslim extrémiste.

Osef si Fake, ce sera pour les centaines de no Fake et Dieu sait combien il y en a des histoires comme ça en France.

N'oublie pas la ddb parce que t'as rien à répondre à ça et que t'es fragile :ok:

PS : J'aurai juste à sortir ArgentTay17, donne moi raison que je puisse rire un bon coup :)

Le forum qui tout d’un coup est du côté de la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743288-oui.png

Le 09 octobre 2021 à 09:07:06 :
Le forum qui tout d’un coup est du côté de la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743288-oui.png

C'est grave :rire:

L'op a juste dit qu'il était musulman en plus

Le 09 octobre 2021 à 09:03:07 :
Je comprend rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633490889-1633185834-gi-hun1.png

Données du topic

Auteur
groscuckdemerde
Date de création
9 octobre 2021 à 08:40:26
Date de suppression
9 octobre 2021 à 09:48:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 395