Topic de Yeoboseyo :

0 tout, Mon Papa est mort

Le 06 octobre 2021 à 20:32:37 :

Le 06 octobre 2021 à 20:30:03 :
Bon courage khey, la vie est une chienne ..

La vie s'acharne sur moi.
Plus jamais j'aurais ses gentils sms à mon anniv avec ses intentions, plus jamais on me dira je t'aime.

Si mon kheyou, faut trouver ton chemin maintenant, tout le monde sur terre fini orphelin de son papa ou de sa maman à un moment donné.
Ton papa voulais que du bien pour toi, relèce la tête pour lui. Je sais que c'est une periode de merde en ce moment et qu'un décès en plus c'est vraiment la merde et je peux pas me mettre a ta place, ton chagrin doit etre inimaginable, mais tu connais pas tout de ton destin. Et rien que pour ça la vie mérite d'etre vécue.

Mes condoléances cher khey
Pourquoi tu ne vivais pas avec le padre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Mes condoléances cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Si t’as besoin d’argent, je suis sur qu’avec des kheys on peut t’aider

Que ton papa repose en paix :-(

Courage à toi

Je vais mettre 10 euros à l'euromillion vendredi, si je gagne il aura le meilleur hommage du monde

Le 06 octobre 2021 à 20:38:56 :

Non les autres kheys ont raison y'a des moyens genre bus, je vais pouvoir trouver cette somme et ensuite dormir dehors, je pense qu'il vaille mieux que j'y aille, sinon je regretterais au final

Le 06 octobre 2021 à 20:42:05 :

Le 06 octobre 2021 à 20:38:56 :

Non les autres kheys ont raison y'a des moyens genre bus, je vais pouvoir trouver cette somme et ensuite dormir dehors, je pense qu'il vaille mieux que j'y aille, sinon je regretterais au final

Dors pas dehors khey, prend une chambre à 30 balles ou demande à l’habitant, même au curé de la ville

Bon courage kheyou, sois fort
Bon courage khey et mes condoléances
courage khey il est décédé de quoi ?
Courage mec. Soit fort dans cette épreuve.
Toutes mes condoléances khey :-(
Merci les kheys, je suis sous anxio plus alcool là
Je vous souhaite à tous du bonheur, soyez riche et ayez des proches sur qui compter

En espérant qu'il va

Non bon courage clé :(

On espère qu'il s'en remettra :ok:

Données du topic

Auteur
Yeoboseyo
Date de création
6 octobre 2021 à 19:51:18
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61