Topic de Yeoboseyo :

0 tout, Mon Papa est mort

Courage et force à toi

J'espère qu'il va s'en remettre

Le 06 octobre 2021 à 19:55:58 :
Si nofake je suis vraiment désolé, dans mon état je serais incapable de supporter le décès d'un parent j'espère que tu tiendras le coup :-(

Idem

Le 06 octobre 2021 à 20:24:22 :
Donc la seule personne qui tenait à toi est décédé, et tu vas pas à ses obsèques? Car soi disant faute de moyen? Mais t’as les moyens d’aller dans une île en Corée du Sud? Tu nous prends pour des cons toi serieux.

Si cette histoire est réelle tu peux au moins faire ça pour ton père, il le mérite bien d’après tes dires, tu vas en BlaBlaCar ça coûte que dalle, ou en stop

ou même en Bus, il y a des trajets bus à travers la France pour 40 euros. Ca prend 20 heures de route mais c'est pas cher.

Mon père aussi est décédé, courage à toi, le plus difficiles reste la première année mais il y a toujours une sortie. Je ne sais pas si tu crois en Dieu mais si c'est le cas, dis toi que la mort n'est en rien une finalité mais seulement une étape intermédiaire. Le temps peut te paraître long avant de retrouver ton père mais qu'est ce que ces petites années de vies sont face à l'éternité que Dieu te promet ? Aucune épreuve n'est trop grande et aucune chute n'est trop haute, tu t'en sortiras forcément, et plus fort. Prends soin de toi et que Dieu veille sur toi kheyou
Va enterrer ton père c'est trop important.
Tu peux pas ne pas y aller.

Donc la seule personne qui tenait à toi est décédé, et tu vas pas à ses obsèques? Car soi disant faute de moyen? Mais t’as les moyens d’aller dans une île en Corée du Sud? Tu nous prends pour des cons toi serieux.

Si cette histoire est réelle tu peux au moins faire ça pour ton père, il le mérite bien d’après tes dires, tu vas en BlaBlaCar ça coûte que dalle, ou en stop

J'ai pas les moyens financier pour quoi que ce soit actuellement, c'est pas un dilemme, pour Jeju ça sera en 2023 si j'ai les fonds d'ici là, les obsèques c'est cette semaine, je n'ai personne pour me prêter l'argent

Toute mes condoléances khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574724237-cr7-dabra.jpg

+ courage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574724237-cr7-dabra.jpg

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! Courage khey :ok:
Fais pas l’aw et prends exemple sur ton papa, si t es plus la pour t’en souvenir qui se souviendra de sa gentillesse ?

Il va pas aller sur son ile demain l'idiot. Et les obsèques n'auront pas lieu dans un an.

Bon courage khey, la vie est une chienne ..
T’es de où l’OP ? Bon courage en tout cas :ange:

Le 06 octobre 2021 à 20:26:40 :

ou même en Bus, il y a des trajets bus à travers la France pour 40 euros. Ca prend 20 heures de route mais c'est pas cher.

J'ai pas les idées très claires là, oui il faudrait que j'y aille je vais trover une solution

[20:28:38] <Yeoboseyo>

J'ai pas les moyens financier pour quoi que ce soit actuellement, c'est pas un dilemme, pour Jeju ça sera en 2023 si j'ai les fonds d'ici là, les obsèques c'est cette semaine, je n'ai personne pour me prêter l'argent

Demande à un khey de te conduire, y en aura bien un qui voudra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

on espère qu'elle s'en remettra :oui:
Force à toi mon khey, j'ai aussi perdu un (très) proche cette année, ton corps et ton âme vont te sembler vides pour un moment mais tu dois tenir le coup

Le 06 octobre 2021 à 20:30:03 :
Bon courage khey, la vie est une chienne ..

La vie s'acharne sur moi.
Plus jamais j'aurais ses gentils sms à mon anniv avec ses intentions, plus jamais on me dira je t'aime.

Toutes mes condoléances khey, sois fort dans cette situation plus que difficile

Données du topic

Auteur
Yeoboseyo
Date de création
6 octobre 2021 à 19:51:18
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 153