0 tout, Mon Papa est mort
0 tout, la vie s'acharne contre moi. J'apprends aujourd'hui que mon père est mort.
Il habitait loin, mais il avait toujours le bon mot pour moi, la petite intention. Le seul qui m'a fait un cadeau pour mon anniversaire.
Il est mort tout seul chez lui Ă 51 ans.
J'ai mĂŞme pas les moyens de me rendre Ă son enterrement.
J'ai de quoi me faire tenir le choc car j'ai pété les plombs.
Je n'ai maintenant plus rien Ă perdre.
Tu n'as même pas un vélo ?
Toutes mes condoléances khey, courage à toi.
Ça fait malheureusement partie de la vie de perdre ses parents.
Je ne sais pas si je vais aller aux obsèques, à l'autre bout de la france, je n'ai pas les moyens d'y aller. Et ma mère y va, le truc c'est que j'ai été maltraité par elle.
Je pense penser à moi et faire ce qu'il me plait, je vais économiser pour aller à l'île de Jeju qui est un endroit qui me tient à coeur, car, c'était la seule fois où j'étais libre. Et puis faire comme le mec de Peppermint Candy.
Le 06 octobre 2021 Ă 19:54:56 :
Gros soutien khey
Donc la seule personne qui tenait à toi est décédé, et tu vas pas à ses obsèques? Car soi disant faute de moyen? Mais t’as les moyens d’aller dans une île en Corée du Sud? Tu nous prends pour des cons toi serieux.
Si cette histoire est réelle tu peux au moins faire ça pour ton père, il le mérite bien d’après tes dires, tu vas en BlaBlaCar ça coûte que dalle, ou en stop
Le 06 octobre 2021 Ă 19:51:18 :
0 tout, la vie s'acharne contre moi. J'apprends aujourd'hui que mon père est mort.
Il habitait loin, mais il avait toujours le bon mot pour moi, la petite intention. Le seul qui m'a fait un cadeau pour mon anniversaire.
Il est mort tout seul chez lui Ă 51 ans.
J'ai mĂŞme pas les moyens de me rendre Ă son enterrement.
J'ai de quoi me faire tenir le choc car j'ai pété les plombs.Je n'ai maintenant plus rien à perdre.
était il vacciné ?
Le 06 octobre 2021 Ă 20:20:56 :
Humainement il ne méritait pas de mourir aussi tôt, je connais sa vraie nature.
Je ne sais pas si je vais aller aux obsèques, à l'autre bout de la france, je n'ai pas les moyens d'y aller. Et ma mère y va, le truc c'est que j'ai été maltraité par elle.
Je pense penser à moi et faire ce qu'il me plait, je vais économiser pour aller à l'île de Jeju qui est un endroit qui me tient à coeur, car, c'était la seule fois où j'étais libre. Et puis faire comme le mec de Peppermint Candy.
En tout cas fais gaffe aux fourmis lĂ bas.
Données du topic
- Auteur
- Yeoboseyo
- Date de création
- 6 octobre 2021 Ă 19:51:18
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61