Vous avez fréquenté des FILS DE RICHE ?
Après 15 ans, on bascule dans autre chose. Le dictat de l’apparence devient prédominant, et surtout, on commence a etre « redpilled » sur l’avenir, sur la carrière, c’est vers cet âge là que l’on fait des choix forts.
Exception faite des anar-bobo-gaucho qui trainent avec les jean-karim thug en TN et survetement addidas, uniquement dans le but de marquer un differentiel avec leurs parents fortunés et traditionnalistes. Ce sont eux les pires, ils se cherchent une identité dans la médiocrité car ils n’ont pas le courage d’imiter ou d’essayer d’arriver au niveau de leurs parents. Intellectuellement et socialement. Alors plutôt que d’admettre cet échec, ils font du desaccord par principe, de la provocation, en essayant de jeter à la poubelle toute l’éducation donnée par leurs parents, en faisant l’exact inverse de ce que leurs parents auraient fait. C’est les pires.
ils sont sympa néanmoins
Le 04 octobre 2021 à 21:35:50 :
Comment on devient riche d'ailleurs ?
BITCOIN
Il y avait pas mal d'enfants de gens aisés dans cette école.
Le 04 juillet 2024 à 08:14:05 :
En primaire, j'étais dans la classe d'une ses fille Verney Caron.
Il y avait pas mal d'enfants de gens aisés dans cette école.
et alors ? expliques comment c'était
Le 04 juillet 2024 à 08:14:42 :
Le 04 juillet 2024 à 08:14:05 :
En primaire, j'étais dans la classe d'une ses fille Verney Caron.
Il y avait pas mal d'enfants de gens aisés dans cette école.et alors ? expliques comment c'était
Ben c'était une super école, j'en garde de très bons souvenirs. Mes meilleurs potes venaient de familles assez aisés, avec de belles maisons. Nous, on vivait en appartement, j'étais le seul de ma classe à vivre en appartement d'ailleurs, mais c'était top !
Et moi, full prolo. Bien-entendu que le fossé se creuse au fil des années et que tu finis par rester avec les gens de ta catégorie sociale.
Le 04 juillet 2024 à 08:20:57 :
Bien-sûr vu que j'etais placé dans un collège Catholique. Beaucoup de fils de médecin, de commerçants renommés ...
Et moi, full prolo. Bien-entendu que le fossé se creuse au fil des années et que tu finis par rester avec les gens de ta catégorie sociale.
Pourquoi tu ne traines pas avec ceux des autres catégories ?
En BTS je sais pas pourquoi j'étais qu'avec des gosses de vraiment friqué (10-40k par mois)
Bon c'était un peu des cons avec une vie tellement différente de la nôtre. J'en ai recroisé un quelques années plus tard, je crois qu'il est devenu alcoolique
Y'en a un qui m'avait fait essayer l'une des 5 Porsche de son père
Données du topic
- Auteur
- PSGBernardLama
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 23:43:57
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 193