Topic de PSGBernardLama :

Vous avez fréquenté des FILS DE RICHE ?

Quand tu en rencontres et que tu les fréquentes, tu te rend a quel point ces gens et leur vies sont tellement différent de toi.
Une libanaise à la fac. Des membres de sa famille étaient en Côte d’Ivoire et ont hébergé Kim Kardashian vers 2012-2013
La meuf avait un appart dans Paris, une mini cooper, un jour elle me montre deux sacs à main sur internet, me demande lequel je préfère, j’en ai choisi un au hasard le lendemain elle s’est pointée avec. Un truc à 8000€ type YSL/Chanel j’ai plus la marque en tête. Ultra sympa cette fille cependant

Une amie qui possède un rooftop dans Paris elle a 21 ans…
Dans sa cuisine t’as des épices du monde entier même le sel
C’est pas un truc de merde . Elle a deux motos une bmw s1000rr et une panigale et une collection hallucinant de casques .

Elle est vachement sympas mais bordel à chaque fois que je suis avec elle j’ai l’impression d’être un mendiant :hap:

Ah et aussi un pote qui est millionnaire. Je l’ai appris tardivement, c’est pas le genre à rouler en grosse voiture, ça ne se voit pas qu’il est riche par contre faut se battre avec lui pour payer les bouteilles au restau il veut tout le temps payer. Chalet dans les Alpes tutti quanti

Le 04 octobre 2021 à 01:22:38 :
oui

mais je considère qu'il y'a riche et très riche

les riches, le père ou la mère se fait 10 à 30k par mois
ils recoivent des virements de 1000 balles par mois sans rien foutre et sans meme dire merci, loyer, bouffe, sorties, première voiture payé par les darons
ils n'ont pas la conscience de l'argent et claquent la thune sans se soucier du prix alors que toi tu manges grace aux APL et si t'as pas de taff étudiant tu peux dire adieu aux sorties

ils sont pas détestables pour autant mais c'est sur que c'est rageant de bosser a coté des études et de commencer la vie active avec des dettes, alors qu'eux ne font rien, ont masse temps libre, gagnent plus que toi et commence la vie active sans dette, avec une voiture, un logement full équipé grace à l'argent de papa....

et puis il y'a les très riches, fils et fille de multimillionnaire qui eux profitent de la vie, et sont pas dans la meme réalité que le commun des mortels, sont VIP partout, ont pour première voiture une caisse de bobo richou flambant neuve payé qu'ils ont recu de leurs père pour les féliciter du permis...

pour en avoir connu certains, il y a de tout, détestable, hautain, te considérant comme une merde par rapport à eux, et d'autres gentils et sympathique

mais dans les deux cas, les cotoyer c'est juste vivre dans la frustration et jalousie

tu ne pourras jamais les suivre dans leur train train quotidien, tu ne seras jamais aux memes étapes de la vie qu'eux... bref tu es dans une autre réalité

j'ai connu pendant 4 ans, un fils d'un multimillionnaire
a 18 ans son père, pour le féliciter de son permis, lui achète la voiture de ses reves: une Lamborghini aventador (il en a eu bien d'autres depuis)... son père lui a acheté une autre voiture flambant neuve plus commun pour la ville et pour pas trop faire le flambeur... + il voulait pas que son fils la conduise trop car il avait peur qu'il fasse le con et se tue avec

bien entendu à la fin de ses études qu'il n'a pas finis (école de commerce post bac à 12k l'année), il décide de se réorienté mais avant il fait 2 ans d'année sabbatique pour faire la fete, le tour du monde, des voyages partout.... souvent en résidant dans des hotels 5 étoiles...

quand il revient en france, son père lui achète un 200m carré sur Paris et lui fais un énorme versement sur son compte pour qu'il démarre bien sa vie active.... et avec le réseau, lui octroie une place de choix dans un grand groupe

meme chose pour ses soeurs, qui ont finis leurs études elles, un truc bullshit en marketing post bac et ont également fais des années sabbatiques pour voyager, faire la fete

ca fréquente des endroits et des soirées, qui nous sont totalement inaccessibles

la grande soeur est sympa, un peu plus dans la réalité, mais a vécu et vivra toujours une vie aisée, sans problèmes... a tjs fréquenté les bons endroits, jamais de galère, souvent en vacances à l'étranger sur des plages paradisiaques avec un copain également fils de multi-millionnaire

mais le pire c'est la petite soeur
putain qu'est ce que je paierais cher pour qu'elle vive la vie des pauvres, usine, chomage, 400e pour se loger et manger

une blonde de 19 ans, hautaine, qui se prends pour la reine du monde, te regarde archi mal, t'ignore, parle mal des mecs et encore plus mal des pauvres
joue avec les mecs
dépenses des fortunes dans des voyages, des vetements, du maquillage à tel point que meme son père lui a dit de se calmer et elle a poussé une gueulante en mode elle avait la vie difficile, elle avait rien blablabla

pour vous faire une idée, ces gens la recoivent des virements des darons à l'année de plusieurs dizaines de milliers d'euros + un virement avant les vacances pour suivre leur copains de l'élite dans les plus beaux hotels dans le monde

ils ont pas a payé de loyer vu qu'ils vivent dans des résidences secondaires des darons, et leurs cadeaux d'anniv et de noels c'est des trucs démentiels + cadeaux pour le bac, pour le diplome de fin d'études, pour le permis....

bref c'est un autre monde

j'ai perdu de vue le gars car avec l'age, il cotoie de plus en plus de personnes de sa caste et je suis rien pour lui, j'étais juste une bonne connaissance

mais je m'en souviendrais tjs de la petite soeur bordel...
archi vulgaire dans sa facon de parler, tjs dans les terrasses, dans des soirées dans des villas hors de prix, ou à faire du shopping

le père m'impressionnait de fou, costard cravate tjs propre sur lui, sérieux, l'air archi déter et sérieux... mais devant ses enfants c'était un putain de bisounours

une fois la grande soeur lui avait demandé de la thune, car je sais pas comment elle avait fait pour tout dépenser... c'étiat pour s'acheter des trucs sur les champs élysées a surement plusieurs milliers d'euros + elle devait ensuite partir en vacances le lendemain

son père lui a juste dis de prendre une de ses cartes et de lui envoyer des photo sde ce qu'elle achète et des photos de la ou elle part en vacances

bref un autre monde
le plus rageant c'était que le fils du multimionnaire était lambda physqiuement mais quand les filles le voyaient étaler sa fortune, ca rigolait à toutes ses blagues, ca l'invitait de partout, ca fricotait avec lui
il avait aucun mal à se faire des bombe

quand j’ai taffé à Monaco chez une famille milliardaire.
Les jeunes de la famille voire même les adultes étaient sympa et respectueux, certain posaient des questions, des gens très agréables, des Italliens. Par contre la cadette j’avais envie de la gifler. Elle parlait au major d’homme/garde du corp comme à un chien. Un moment elle s’est énervé parce qu’elle a cramé que je l’aimais pas et que c’est pas une merdeuse de son âge qui va m’intimider milliardaire ou pas

Mon grand frère oui et c'est une famille très sympathique

Le genre de personne à s'acheter des joggings à 200€

Sinon j'ai un pote son père gagne un peu plus de 10K par mois

C'est riche parce que sa mère n'a même plus besoin de travailler et ses enfants partent en vacances tout le temps, ils ne manquent jamais d'argent

Je vis au Finistère donc non.

Le 04 octobre 2021 à 01:22:38 :
oui

mais je considère qu'il y'a riche et très riche

les riches, le père ou la mère se fait 10 à 30k par mois
ils recoivent des virements de 1000 balles par mois sans rien foutre et sans meme dire merci, loyer, bouffe, sorties, première voiture payé par les darons
ils n'ont pas la conscience de l'argent et claquent la thune sans se soucier du prix alors que toi tu manges grace aux APL et si t'as pas de taff étudiant tu peux dire adieu aux sorties

ils sont pas détestables pour autant mais c'est sur que c'est rageant de bosser a coté des études et de commencer la vie active avec des dettes, alors qu'eux ne font rien, ont masse temps libre, gagnent plus que toi et commence la vie active sans dette, avec une voiture, un logement full équipé grace à l'argent de papa....

et puis il y'a les très riches, fils et fille de multimillionnaire qui eux profitent de la vie, et sont pas dans la meme réalité que le commun des mortels, sont VIP partout, ont pour première voiture une caisse de bobo richou flambant neuve payé qu'ils ont recu de leurs père pour les féliciter du permis...

pour en avoir connu certains, il y a de tout, détestable, hautain, te considérant comme une merde par rapport à eux, et d'autres gentils et sympathique

mais dans les deux cas, les cotoyer c'est juste vivre dans la frustration et jalousie

tu ne pourras jamais les suivre dans leur train train quotidien, tu ne seras jamais aux memes étapes de la vie qu'eux... bref tu es dans une autre réalité

j'ai connu pendant 4 ans, un fils d'un multimillionnaire
a 18 ans son père, pour le féliciter de son permis, lui achète la voiture de ses reves: une Lamborghini aventador (il en a eu bien d'autres depuis)... son père lui a acheté une autre voiture flambant neuve plus commun pour la ville et pour pas trop faire le flambeur... + il voulait pas que son fils la conduise trop car il avait peur qu'il fasse le con et se tue avec

bien entendu à la fin de ses études qu'il n'a pas finis (école de commerce post bac à 12k l'année), il décide de se réorienté mais avant il fait 2 ans d'année sabbatique pour faire la fete, le tour du monde, des voyages partout.... souvent en résidant dans des hotels 5 étoiles...

quand il revient en france, son père lui achète un 200m carré sur Paris et lui fais un énorme versement sur son compte pour qu'il démarre bien sa vie active.... et avec le réseau, lui octroie une place de choix dans un grand groupe

meme chose pour ses soeurs, qui ont finis leurs études elles, un truc bullshit en marketing post bac et ont également fais des années sabbatiques pour voyager, faire la fete

ca fréquente des endroits et des soirées, qui nous sont totalement inaccessibles

la grande soeur est sympa, un peu plus dans la réalité, mais a vécu et vivra toujours une vie aisée, sans problèmes... a tjs fréquenté les bons endroits, jamais de galère, souvent en vacances à l'étranger sur des plages paradisiaques avec un copain également fils de multi-millionnaire

mais le pire c'est la petite soeur
putain qu'est ce que je paierais cher pour qu'elle vive la vie des pauvres, usine, chomage, 400e pour se loger et manger

une blonde de 19 ans, hautaine, qui se prends pour la reine du monde, te regarde archi mal, t'ignore, parle mal des mecs et encore plus mal des pauvres
joue avec les mecs
dépenses des fortunes dans des voyages, des vetements, du maquillage à tel point que meme son père lui a dit de se calmer et elle a poussé une gueulante en mode elle avait la vie difficile, elle avait rien blablabla

pour vous faire une idée, ces gens la recoivent des virements des darons à l'année de plusieurs dizaines de milliers d'euros + un virement avant les vacances pour suivre leur copains de l'élite dans les plus beaux hotels dans le monde

ils ont pas a payé de loyer vu qu'ils vivent dans des résidences secondaires des darons, et leurs cadeaux d'anniv et de noels c'est des trucs démentiels + cadeaux pour le bac, pour le diplome de fin d'études, pour le permis....

bref c'est un autre monde

j'ai perdu de vue le gars car avec l'age, il cotoie de plus en plus de personnes de sa caste et je suis rien pour lui, j'étais juste une bonne connaissance

mais je m'en souviendrais tjs de la petite soeur bordel...
archi vulgaire dans sa facon de parler, tjs dans les terrasses, dans des soirées dans des villas hors de prix, ou à faire du shopping

le père m'impressionnait de fou, costard cravate tjs propre sur lui, sérieux, l'air archi déter et sérieux... mais devant ses enfants c'était un putain de bisounours

une fois la grande soeur lui avait demandé de la thune, car je sais pas comment elle avait fait pour tout dépenser... c'étiat pour s'acheter des trucs sur les champs élysées a surement plusieurs milliers d'euros + elle devait ensuite partir en vacances le lendemain

son père lui a juste dis de prendre une de ses cartes et de lui envoyer des photo sde ce qu'elle achète et des photos de la ou elle part en vacances

bref un autre monde
le plus rageant c'était que le fils du multimionnaire était lambda physqiuement mais quand les filles le voyaient étaler sa fortune, ca rigolait à toutes ses blagues, ca l'invitait de partout, ca fricotait avec lui
il avait aucun mal à se faire des bombes

lire ceci fou le cafard pour 1 semaine

J'avais un des fils d'une des plus riches famille e France (disont Top 25, famille qui pese des milliards d'euros) dans ma classe en terminale.

Un jour alors qu'on prenait le RER pour aller faire de l'airsoft, on se rend compte que le mec se balladait oklm avec une rolex a 50k... alors que le train traversait des stations de plus en plus mal famee https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis moi meme un fils de bourgeois, mais pas aussi riche que le demande l'OP :hap:

Ah et vu que quelqu'un en parlait en page deux, j'etais dans un lycee/college de bourgeois mais avec le recul je me suis rendus compte que tout mes "vrais" amis a l'epoque, bien qu'aussi issue de famille aisee/riche ne faisait pas (tout comme moi) partis sociologiquement de la bourgeoisie.

En general, on avait juste un (ou nos deux) parents qui avait reussis se faire une situation financiere tres confortable (certains avait meme connus l'enfance prolix) , mais on ne frequentait pas les meme lieux que la vieille bourgeoisie bien etablie: typiquement, les rallyes ou ils envoient leurs gosses pour qu'ils puissent se reproduire entre eux :hap:

Au final, on etait tranquille de notre cote a faire nos LAN Left4Dead de geek pendant qu'en face ca postait des photos en costard de leur WE en boite de nuit sur FB :rire:

Oui j'ai beaucoup fréquenté la jeunesse bourgeoise niçoise, des personnes déconnectés de la réalité en tout point. Avoir fréquenté ces gens m'a amené vers le marxisme et la lutte de classes nofake

Je vis au Finistère donc non.

Ça ne veut rien dire

https://www.youtube.com/watch?v=Iyb0_2vgpf0 c'est déprimant. :'(
C’est quoi vdd je suis au taf
Tous mes potes ou presque, j'ai l'impression que je les attire, genre à la récré je parle avec un mec, il est sympa et tt, un jour il m'invite chez lui et la, baraque de 3 étages +cave, jardin immense etc
Ça m'a fait le coup 3-4 fois, de la primaire au lycée
À l époque oui, le fils d un directeur industriel dont la boîte est côté en bourse. La maison faisait 700m2 avec piscine intérieure et extérieure. Une collection de voitures valant plusieurs millions d'euros :hap: , des matériaux hdg, du marbre, appartements aux États-Unis, à Madrid. Assez discret sur son mode de vie en public,famille présente dans le top 500 des fortunes de France.

À l époque oui, le fils d un directeur industriel dont la boîte est côté en bourse. La maison faisait 700m2 avec piscine intérieure et extérieure. Une collection de voitures valant plusieurs millions d'euros :hap: , des matériaux hdg, du marbre, appartements aux États-Unis, à Madrid. Assez discret sur son mode de vie en public,famille présente dans le top 500 des fortunes de France.

Il savait que tu etais pas du tout de ce monde là ? Tu as gardé des relations ?

Données du topic

Auteur
PSGBernardLama
Date de création
3 octobre 2021 à 23:43:57
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 74