Un HARCELE rencontre son HARCELEUR des années après
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 20:42:19 :
Le 03 octobre 2021 à 20:40:38 ReverseBull a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 20:39:09 :
Petite blackpill de passage sur le topic:
Les femmes qui harcèlent ne sont pas punies
Les harceleurs sont en meilleurs santé que les harcelés
Les harceleurs réussissent mieux leur vie que les harcelés
Les rôles harceleurs et harcelés sont déterminés par la génétique
Il y aura toujours du harcélement
Les femmes préfèrent les harceleurs et les poussent à la faute
Les harceleurs baisent plus
Les harcelés se font également harcelés dans leur vie adulteTout ça prouvé sur certains de mes topics à ce sujet (bien entendu 410 par les hypocrites / fragiles)
Oui.
Sauf pour la génétique.
Mais sinon oui, c'est facile de ruiner la vie des gens.Les rôles harceleur et victimes sont principalement déterminés par la génétique:
https://www.researchgate.net/publication/5668274_Genetic_and_environmental_influences_on_victims_bullies_and_bully-victims_in_childhoodGenetic factors accounted for 73% of the variation in victimisation and 61% of the variation in bullying
ça sert à rien de soutenir la victime, irl vous vous en tapez d'elle à moins d'être une victime également
Les harceleurs s'en sortent le mieux dans la vie. En tout cas, ils baisent plus c'est certain https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1474704915613909
Une chose est sûre, les victimes sont jamais les plus beaux (autrement ils se feraient pas harcelés) hors la beauté à l'adolescence détermine le statut social plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61755509-1-0-1-0-beau-a-l-adolescence-plus-riche.htm
100% véridique. Malheureusement à l'adolescence on n'a pas conscience de tout ça, et l'on reste faible. Souvent le harcelé se retrouve en 1 vs plusieurs et ne peut rien faire. Le rôle des parents à ce moment-là est primordial, mettre un coup de pression voire briser le harceleur et le remettre à sa place.
Subir, traverser cette épreuve rend très fort mentalement, ou au contraire brise la confiance. mais encore une fois, le mieux, c'est d'employer la violence, l'homme est un animal, bizarrement un mec casse couilles qui se fait réaligner les rangées de dents devient de suite plus gentil, voire te mange dans la main.
Le 03 octobre 2021 à 20:49:05 :
Ces gens sont des psychopathes, les mêmes qui torturent les animaux, d'ailleurs ça se recoupe souvent
rien à voir ce sont des couillons
Le 03 octobre 2021 à 20:52:01 :
La meuf pue l'hypocrisie, elle devait être du genre à pouffer quand elle voyait un mec se faire harceler
Oui cette grosse chienne
Le 03 octobre 2021 à 20:44:56 :
Non je pardonne pasParce qu'ils s'en foutent et recommenceraient s'ils en avaient la possibilité
On est dans un monde de lâche ne l'oubliez pas
Il faut pas suivre la regle établie de puterie et de lacheté
Le 03 octobre 2021 à 20:48:06 :
Le 03 octobre 2021 à 20:46:17 :
Dans la même situation que le harcelé (j'en étais un aussi au lycée), si je recroise le mec qui m'a pourri, je l'envoie à l'hosto, chose que j'aurai du faire d'entrée de jeu, il y a presque 15 ans maintenant.La violence impose le respect.
Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ??
Parce que j'étais trop faible sur tous les points...
Le 03 octobre 2021 à 20:53:04 :
la meuf qui présente cette émission est insupportable
Je lui bouffe le cul moi
Le 03 octobre 2021 à 20:52:08 :
Ces gens sont des psychopathes, les mêmes qui torturent les animaux, d'ailleurs ça se recoupe souventrien à voir ce sont des couillons
Oui oui des galopins qu'on retrouve dans les faits divers à avoir planter des gens car ils ne tolèrent pas d'être critiquer ou renvoyer à leurs actions et toxicité
Le 03 octobre 2021 à 20:52:04 :
Le 03 octobre 2021 à 20:42:19 :
Les harcelés se font également harcelés dans leur vie adulteTout ça prouvé sur certains de mes topics à ce sujet (bien entendu 410 par les hypocrites / fragiles)
Oui.
Sauf pour la génétique.
Mais sinon oui, c'est facile de ruiner la vie des gens.Les rôles harceleur et victimes sont principalement déterminés par la génétique:
https://www.researchgate.net/publication/5668274_Genetic_and_environmental_influences_on_victims_bullies_and_bully-victims_in_childhoodGenetic factors accounted for 73% of the variation in victimisation and 61% of the variation in bullying
ça sert à rien de soutenir la victime, irl vous vous en tapez d'elle à moins d'être une victime également
Les harceleurs s'en sortent le mieux dans la vie. En tout cas, ils baisent plus c'est certain https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1474704915613909
Une chose est sûre, les victimes sont jamais les plus beaux (autrement ils se feraient pas harcelés) hors la beauté à l'adolescence détermine le statut social plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61755509-1-0-1-0-beau-a-l-adolescence-plus-riche.htm100% véridique. Malheureusement à l'adolescence on n'a pas conscience de tout ça, et l'on reste faible. Souvent le harcelé se retrouve en 1 vs plusieurs et ne peut rien faire. Le rôle des parents à ce moment-là est primordial, mettre un coup de pression voire briser le harceleur et le remettre à sa place.
Subir, traverser cette épreuve rend très fort mentalement, ou au contraire brise la confiance. mais encore une fois, le mieux, c'est d'employer la violence, l'homme est un animal, bizarrement un mec casse couilles qui se fait réaligner les rangées de dents devient de suite plus gentil, voire te mange dans la main.
Pourquoi le harceleur se sent il mieux dans la vie ??
Le 03 octobre 2021 à 20:53:18 :
la meuf qui présente cette émission est insupportableJe lui bouffe le cul moi
c'est un phasme y'a pas de cul
Le 03 octobre 2021 à 20:53:23 :
Le 03 octobre 2021 à 20:52:08 :
Ces gens sont des psychopathes, les mêmes qui torturent les animaux, d'ailleurs ça se recoupe souventrien à voir ce sont des couillons
Oui oui des galopins qu'on retrouve dans les faits divers à avoir planter des gens car ils ne tolèrent pas d'être critiquer ou renvoyer à leurs actions et toxicité
Oui oui sans doute. Défaut narcissique
les moches constituent 99% des harcelés, et le harcèlement s’explique EN RAISON de la mocheté
Les mecs <7/10 et les filles <2/10 SONT EXCLUS de la société et ne sont pas considérés en tant qu’être humains, leur seul but est de devenir des ressources pour faire tourner le système
Le harcèlement sert à former mentalement ces ressources, certains s’en sortent et d’autres se suicident
Ils cultivent ce culte de la pseudo force entre les hyènes qu'ils sont et écrasent toute personnalité jugée incompatible ou soupçonnée de l'être de par son comportement, style, origine
Ils cultivent ce mépris pour les autres et l'absence de considération. Couplé à des discours revanchard alimenté par la gauche et leurs parents, ça donne ça
Le 03 octobre 2021 à 20:48:06 :
Le 03 octobre 2021 à 20:46:17 :
Dans la même situation que le harcelé (j'en étais un aussi au lycée), si je recroise le mec qui m'a pourri, je l'envoie à l'hosto, chose que j'aurai du faire d'entrée de jeu, il y a presque 15 ans maintenant.La violence impose le respect.
Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ??
Parce que j'étais trop faible sur tous les points...
Ah oui ?? À cause de ta situation familiale ?? Tu es sûr que c'était de la faiblesse ??
Le 03 octobre 2021 à 20:53:38 :
Le 03 octobre 2021 à 20:52:04 :
Le 03 octobre 2021 à 20:42:19 :
Oui.
Sauf pour la génétique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61755509-1-0-1-0-beau-a-l-adolescence-plus-riche.htm100% véridique. Malheureusement à l'adolescence on n'a pas conscience de tout ça, et l'on reste faible. Souvent le harcelé se retrouve en 1 vs plusieurs et ne peut rien faire. Le rôle des parents à ce moment-là est primordial, mettre un coup de pression voire briser le harceleur et le remettre à sa place.
Pourquoi le harceleur se sent il mieux dans la vie ??
Parce qu'ils ont pas réellement de remords pour leurs actions. Le mec vient s'excuser pour se donner bonne conscience mais en 10 ans il avait le temps de le recontacter et de s'expliquer avec lui sans passer sur un plateau. Quand Amanda Todd s'est suicidée il y avait ses harceleurs qui continuaient à l'insulter sur son Facebook en disant qu'ils étaient heureux qu'elle soit morte.
Le 03 octobre 2021 à 20:50:30 :
Le 03 octobre 2021 à 20:46:27 BosmerArcher a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 20:43:12 :
Le 03 octobre 2021 à 20:41:39 BritneySpearsn a écrit :
Résumé ? J'ai lâché au bout de 3 min.L'harceleur a l'air plus épanoui et sûr de lui en tout cas... Kevin lui est toujours renfermé et mal dans sa peau. C'est triste mais le karma n'existe pas.
Logique c'est toujours comme ça, le mythe du harceleur qui finit mal ça n'existe pas
C'est toujours le harcelé qui même dans sa vie adulte sera isolé ou sera une victime au bureau à son taff se fera traiter comme de la merde etcPetite blackpill de passage sur le topic:
Pas d'école, pas d'harcelement
Certains lieu favorisent ce genre de comportementT'inquiètes pas que même sans école les gamins dans la rue auront toujours des boucs émissaires dans leurs groupes
Et le harcèlement existe aussi au travail, dans les asso sportives etc
Il y a des victimes et des leaders partout
J'ai jamais vu d'harcelement dans mon asso de vélo mais si tu le dis
Le 03 octobre 2021 à 20:54:51 :
les moches constituent 99% des harcelés, et le harcèlement s’explique EN RAISON de la mochetéLes mecs <7/10 et les filles <2/10 SONT EXCLUS de la société et ne sont pas considérés en tant qu’être humains, leur seul but est de devenir des ressources pour faire tourner le système
Le harcèlement sert à former mentalement ces ressources, certains s’en sortent et d’autres se suicident
Encore une tentative de normaliser la chose selon des logiques foireuses de la part de vous savez qui
Le même qui hurlerait s'il se trouvait que c'était les blancs qui harcelaient les tronches de chamelles
Le 03 octobre 2021 à 20:55:10 :
Ils cultivent ce culte de la pseudo force entre les hyènes qu'ils sont et écrasent toute personnalité jugée incompatible ou soupçonnée de l'être de par son comportement, style, origineIls cultivent ce mépris pour les autres et l'absence de considération. Couplé à des discours revanchard alimenté par la gauche et leurs parents, ça donne ça
Rien à voir avec l'origine par contre. L'emploie de la violence peut-être mais pas l'harcèlement. Tu as déjà fait un tour dans des établissements côtés ? L'harcèlement sera simplement plus vicieux: rumeurs, moqueries
Les seuls qui m'ont harcelé dans ma scolarité sont mes profs de 6eme qui sont allés tellement loin que si je les revois je leur crève les yeux car ça a terminé en phobie scolaire et dépression
Des cassos en 4eme qui m'ont aussi harcelé quelques mois et ça m'a ramené à ce que j'avais vécu quelques années plus tôt sauf qu'en plus je devenais agoraphobe
Jamais je ne pardonnerai à ces gens, ils méritent même de mourir
Données du topic
- Auteur
- Doomer1995
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 20:12:41
- Date de suppression
- 21 août 2022 à 02:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179