Un HARCELE rencontre son HARCELEUR des années après
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 20:40:26 :
à gerber le harceleur qui se victimise
Le 03 octobre 2021 à 20:40:08 :
cette tête de victime
1er ksos du topics vu la pp sa en dit long au personnage
Résumé ? J'ai lâché au bout de 3 min.
L'harceleur a l'air plus épanoui et sûr de lui en tout cas... Kevin lui est toujours renfermé et mal dans sa peau. C'est triste mais le karma n'existe pas.
Le 03 octobre 2021 à 20:40:08 :
cette tête de victime
Le harceleur oui
Le harcelé qui est presque forcé de ne pas entretenir de rancoeur pour permettre le.vivre ensemble
Tandis que l'autre aurait conservé sa haine pendant 15 générations et fait un culte basé sur l'idée de se venger
Le 03 octobre 2021 à 20:40:38 ReverseBull a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 20:39:09 :
Petite blackpill de passage sur le topic:
Les femmes qui harcèlent ne sont pas punies
Les harceleurs sont en meilleurs santé que les harcelés
Les harceleurs réussissent mieux leur vie que les harcelés
Les rôles harceleurs et harcelés sont déterminés par la génétique
Il y aura toujours du harcélement
Les femmes préfèrent les harceleurs et les poussent à la faute
Les harceleurs baisent plus
Les harcelés se font également harcelés dans leur vie adulteTout ça prouvé sur certains de mes topics à ce sujet (bien entendu 410 par les hypocrites / fragiles)
Oui.
Sauf pour la génétique.
Mais sinon oui, c'est facile de ruiner la vie des gens.
Les rôles harceleur et victimes sont principalement déterminés par la génétique:
https://www.researchgate.net/publication/5668274_Genetic_and_environmental_influences_on_victims_bullies_and_bully-victims_in_childhood
Genetic factors accounted for 73% of the variation in victimisation and 61% of the variation in bullying
ça sert à rien de soutenir la victime, irl vous vous en tapez d'elle à moins d'être une victime également
Les harceleurs s'en sortent le mieux dans la vie. En tout cas, ils baisent plus c'est certain https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1474704915613909
Une chose est sûre, les victimes sont jamais les plus beaux (autrement ils se feraient pas harcelés) hors la beauté à l'adolescence détermine le statut social plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61755509-1-0-1-0-beau-a-l-adolescence-plus-riche.htm
Le 03 octobre 2021 à 20:41:11 :
Le harcèlement scolaire est un mal nécessaire sa permet d'en durcir les plus faibles
Ça les détruit, ça ne les endurcie pas
Le 03 octobre 2021 à 20:34:59 :
Mon père se faisait plus ou moins harceler par un mec à l'école...des années plus tard mon père a appris que son ancien harceleur était mort du cancer...mon père était content.
Aucune dignité
Le 03 octobre 2021 à 20:41:39 BritneySpearsn a écrit :
Résumé ? J'ai lâché au bout de 3 min.L'harceleur a l'air plus épanoui et sûr de lui en tout cas... Kevin lui est toujours renfermé et mal dans sa peau. C'est triste mais le karma n'existe pas.
Logique c'est toujours comme ça, le mythe du harceleur qui finit mal ça n'existe pas
C'est toujours le harcelé qui même dans sa vie adulte sera isolé ou sera une victime au bureau à son taff se fera traiter comme de la merde etc
Les harcelés se font également harcelés dans leur vie adulte
Tout ça prouvé sur certains de mes topics à ce sujet (bien entendu 410 par les hypocrites / fragiles)
et puis c'est facile de dire qu'il ne se rendait pas compte mais il dit "je faisais mal parce que j'avais mal" don il savait qu'il faisait du mal aux autres
Mes harceleurs au primaire et au collège ils doivent avoir su ce qu'ils faisaient étant donné que ça se terminait par des pleurs, ce qui veut dire de la souffrance, ce qui sous entend qu'ils prenaient du plaisir à me faire souffrir
Au lycée, par contre je sais pas étant donné que je ne pleurais plus
Le 03 octobre 2021 à 20:43:04 :
Mon père se faisait plus ou moins harceler par un mec à l'école...des années plus tard mon père a appris que son ancien harceleur était mort du cancer...mon père était content.Aucune dignité
il à raison sont père je ferais la meme chose je rigolerais comme kira dans death note si j'avais eux un meme niveau d'harcèlement comme kevin moi ça va c'était soft
Le 03 octobre 2021 à 20:43:04 :
Mon père se faisait plus ou moins harceler par un mec à l'école...des années plus tard mon père a appris que son ancien harceleur était mort du cancer...mon père était content.Aucune dignité
La video est touchante j'aime beaucoup
C'est le karma
Le 03 octobre 2021 à 20:40:52 :
Le 03 octobre 2021 à 20:39:09 :
Les harcelés se font également harcelés dans leur vie adulteTout ça prouvé sur certains de mes topics à ce sujet (bien entendu 410 par les hypocrites / fragiles)
Les femmes ne seraient donc pas à même de juger de la qualité d'un individu comme la gynocratie et les médias dominés par les femmes le prétendent ?
Selon les médias les femmes = anges donc bon...
Non je pardonne pas
Parce qu'ils s'en foutent et recommenceraient s'ils en avaient la possibilité
On est dans un monde de lâche ne l'oubliez pas
Le 03 octobre 2021 à 20:41:11 :
Le harcèlement scolaire est un mal nécessaire sa permet d'en durcir les plus faibles
Belle mentalité de psychopathe
Le mec arrive à se persuader qu'il a fait du bien à ses victimes car il fantasme sur une réalité "dure" qui donne un impératif de dureté à opposer.
C'est à peine circulaire
Cest culturel ? C'est admis cette mentalité dans ton milieu ? Quel est ce milieu ?
Le 03 octobre 2021 à 20:39:32 :
Le 03 octobre 2021 à 20:32:54 :
Le 03 octobre 2021 à 20:29:20 :
Il y a avait un mec qui disait que le harcèlement scolaire était naturel et sain et que les harceleurs n'étaient pas fautifs. On a été plusieurs à s'embrouiller avec lui. Pour moi l'âge n'excuse pas tout comme le gamin qui s'était fait violer dans les toilettes de son école c'est juste atroce et les harceleurs sont entièrement responsables de leurs actions. Je crois pas trop à la rédemption souvent c'est juste pour se donner bonne conscience en se disant qu'on été pas si mauvais que ça.Ça n'a rien de naturel. Ceux qui disent ça cherchent juste à justifier leur comportement de m**de.
Non l'âge n'exclu pas tout c'est certain
Cependant un gamin qui n'a connu que la violence comme modele familial peut être excuser de reproduire ce qu'il croit être la "norme".Ben... non. Des dizaines de gamins ont des milieux violents familiaux et ne bully pas à l’école, c’est trop simple.
C’est comme ceux qui disent que la pauvreté est responsable de la criminalité de certains.
On peut EXPLIQUER, excuser: non.
Un gamin n'a pas le recul nécessaire pour comprendre les conséquences de ses agissements sur le long terme.
Après bien sur que tout les gosses qui viennent de milieu violent ne sont pas tous des harceleurs.
Ils ont réussit à renvoyer leurs peurs sur quelqu'un et ça a marché
Données du topic
- Auteur
- Doomer1995
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 20:12:41
- Date de suppression
- 21 août 2022 à 02:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179