Topic de Doomer1995 :

Un HARCELE rencontre son HARCELEUR des années après

Supprimé

Le 03 octobre 2021 à 20:36:43 :
Ça se voit tellement que Kévin n'a toujours pas confiance en lui et qu'il sera marqué à vie

Pourquoi être marqué à vie ?? C'est lui qui se détruit tout seul. Rien à voir avec son harceleur

Ça se voit tellement que Kévin n'a toujours pas confiance en lui et qu'il sera marqué à vie

quelle petite merde cette racaille jamais de la vie j'aurais pardonné à ce genre de petite merde

Rien qu'au niveau de leur posture ça se voit

Le 03 octobre 2021 à 20:37:36 :

Pourquoi être marqué à vie ?? C'est lui qui se détruit tout seul. Rien à voir avec son harceleur

Premier allogène

Le 03 octobre 2021 à 20:36:19 :

Le 03 octobre 2021 à 20:34:48 :

Le 03 octobre 2021 à 20:33:31 :
Je vois un mec qui m’a emmerdé pendant ma scolarité, je me lève et je lui fou une claque, ensuite on parle.
C’est ce Kevin aurait du faire. Trop gentil le mec, trop bon trop con comme on dit.

Ça aurait beaucoup mieux de go ring de boxe et ensuite de discuter. C’est trop facile la

C'est pas très constructif disons :hap:

Sans troller, je crois aux sports de combat pour se défouler. Je pense que ça ferait le plus grand bien aux deux de se préparer pour spare sur un ring (encadré bien évidemment) et ensuite discuter.

C'est vrai ce que tu dit :oui: Le sport permet de "sortir" des émotions, d'extérioriser des douleurs enfuient :oui:
Après il faudrait que ce soit dans un bon esprit.

Oh bah ça Alors il s'excuse quand il devient pénalement responsable :)

Petite blackpill de passage sur le topic:
:d) Les femmes qui harcèlent ne sont pas punies
:d) Les harceleurs sont en meilleurs santé que les harcelés
:d) Les harceleurs réussissent mieux leur vie que les harcelés
:d) Les rôles harceleurs et harcelés sont déterminés par la génétique
:d) Il y aura toujours du harcélement
:d) Les femmes préfèrent les harceleurs et les poussent à la faute
:d) Les harceleurs baisent plus
:d) Les harcelés se font également harcelés dans leur vie adulte

Tout ça prouvé sur certains de mes topics à ce sujet (bien entendu 410 par les hypocrites / fragiles)

+ qui plus est la plupart du temps c'est pas les harceleur qui ont des problèmes dans leurs familles c'est l'inverse c'est les harcèles qui ont des soucis familiaux la plupart du temps...et c'est en partie pour ça qu'ils se font harcèles...car il est dans la nature de certaines personnes de vouloir se défouler sur les personnes fragiles...

Le 03 octobre 2021 à 20:38:25 :

Premier allogène

Quoi premier allogene

Le 03 octobre 2021 à 20:32:54 :

Le 03 octobre 2021 à 20:29:20 :
Il y a avait un mec qui disait que le harcèlement scolaire était naturel et sain et que les harceleurs n'étaient pas fautifs. On a été plusieurs à s'embrouiller avec lui. Pour moi l'âge n'excuse pas tout comme le gamin qui s'était fait violer dans les toilettes de son école c'est juste atroce et les harceleurs sont entièrement responsables de leurs actions. Je crois pas trop à la rédemption souvent c'est juste pour se donner bonne conscience en se disant qu'on été pas si mauvais que ça.

Ça n'a rien de naturel. Ceux qui disent ça cherchent juste à justifier leur comportement de m**de.

Non l'âge n'exclu pas tout c'est certain :oui:
Cependant un gamin qui n'a connu que la violence comme modele familial peut être excuser de reproduire ce qu'il croit être la "norme".

Ben... non. Des dizaines de gamins ont des milieux violents familiaux et ne bully pas à l’école, c’est trop simple.
C’est comme ceux qui disent que la pauvreté est responsable de la criminalité de certains.
On peut EXPLIQUER, excuser: non.

Le harcèleur n'a rien à voir avec le harcèlement

Oui c'est triste :-(

Le 03 octobre 2021 à 20:37:25 :

Le 03 octobre 2021 à 20:36:33 :

Le 03 octobre 2021 à 20:34:06 :
Une petite merde s'en prend comme d'habitude à une proie facile mais c'est pas grave, il avait une bonne excuse.

Il a quand même des circonstances atténuantes franchement :(
Certes il a fait de la m*rde mais dans cet entretien personnellement je vois deux victimes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Qu'est ce qu'il y'a de drôle ? :hap:

Le 03 octobre 2021 à 20:12:41 :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=soFt9Sah-iE

Et il lui pardonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482198628-jesuschrist.png
Franchement respect à lui :oui:

Après le harceleur avait de gros soucis familiaux donc c'est pas à 100% de sa faute.

Et vous les kheys victimes, pourriez vous pardonner à vos anciens bourreaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482198628-jesuschrist.png

Bah ça dépend si c'est toujours des trous de ball non si ils on changé comme le mec de la video oui je leur pardonne

Le 03 octobre 2021 à 20:39:24 :
+ qui plus est la plupart du temps c'est pas les harceleur qui ont des problèmes dans leurs familles c'est l'inverse c'est les harcèles qui ont des soucis familiaux la plupart du temps...et c'est en partie pour ça qu'ils se font harcèles...car il est dans la nature de certaines personnes de vouloir se défouler sur les personnes fragiles...

C'est quoi une personne fragile ??

à gerber le harceleur qui se victimise

Le 03 octobre 2021 à 20:39:09 :

Tout ça prouvé sur certains de mes topics à ce sujet (bien entendu 410 par les hypocrites / fragiles)

Oui.
Sauf pour la génétique.
Mais sinon oui, c'est facile de ruiner la vie des gens.

Le 03 octobre 2021 à 20:39:09 :

Les femmes ne seraient donc pas à même de juger de la qualité d'un individu comme la gynocratie et les médias dominés par les femmes le prétendent ?:)

Le harcèlement scolaire est un mal nécessaire sa permet d'en durcir les plus faibles :ok:

Données du topic

Auteur
Doomer1995
Date de création
3 octobre 2021 à 20:12:41
Date de suppression
21 août 2022 à 02:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC