Topic de Eiririr :

Ma sœur veut me jeter dehors pour son plan Q ce soir

Le 08 octobre 2021 à 14:13:49 :

Le 08 octobre 2021 à 14:10:49 :
Vu que t'as peur d'un wesh tu vas le dénoncer à qui ? Ton père est surement fait du même bois que toi et ta mère du même bois qu'elle, ton père va rien oser dire et ta mère va l'encourager :)

C'est un arbre ou un noix le copain ? :)

Un arbre

Au moins ça la fera bien chier qu’ils le sachent

Tu pense qu'il te laisserait baiser sa soeur comrm toi tu le permet de le faire ? Dis lui droit dans les yeux "Imagine un mec profite que tes darons soient pas là pour coucher avec ta soeur quelle serait ta reaction ? Maintenant degage de chez moi ou j'appelle la police car t'es hors la lois à baiser des mineures"

Ça c'es la reaction d'un alpha après 100% toi tu vas juste quitter la maison et t'assoire dans le hall de l'immeuble en attendant qu'il ait fini. :)

Un peu de compassion pour ta frangine Khey, c'est un moment important pour elle.
Ce n'est pas parce que t'es toujours puceau à 25 ans que tu dois te venger sur elle alors qu'elle a les mêmes envies que toi.

Passe chez moi si t'as rien à foutre de ta soirée. :ok:

Le 08 octobre 2021 à 13:55:58 :
Dénonce la au pire tu as atteint un point de non-retour là j’ai vraiment pitié de toi sérieusement

Le 08 octobre 2021 à 14:12:15 :

Le 08 octobre 2021 à 14:10:36 :
T'es vraiment un bouffon, on est vendredi va voir tes potes et laisse ta soeur tranquille grosse merde

DDB insulte :)

On a même plus le droit de vouloir rester chez soi sans se faire insulter par les yeslife de merde :)

N'empêche qu'il a raison.

Bordel elle a 17 ans elle a déjà un plan cul la

Elle va faire comment pour payer sa pilule du lendemain ?

Le 08 octobre 2021 à 14:32:10 :
Bordel elle a 17 ans elle a déjà un plan cul la

Elle va faire comment pour payer sa pilule du lendemain ?

Il a 20 ans son plan cul

Données du topic

Auteur
Eiririr
Date de création
8 octobre 2021 à 13:47:36
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 346