Ma sœur veut me jeter dehors pour son plan Q ce soir
Vu que t'as peur d'un wesh tu vas le dénoncer à qui ? Ton père est surement fait du même bois que toi et ta mère du même bois qu'elle, ton père va rien oser dire et ta mère va l'encourager
C'est un arbre ou un noix le copain ?
Le 08 octobre 2021 à 14:10:36 :
T'es vraiment un bouffon, on est vendredi va voir tes potes et laisse ta soeur tranquille grosse merde
Cuck
Le 08 octobre 2021 à 14:10:21 :
Tu fais style de partir mais tu te trouves une bonne cachette, tu aura au préalable pris le soin de placer une caméra discrete dans sa chambre, tu aura ainsi une preuve (et un cadeau pour les kheys ) pour la faire chanter et profiter d'elle selon ton bon vouloir (te dépuceler au hasard)Succès garanti
Taré
Le 08 octobre 2021 à 14:11:00 :
T'es vraiment un bouffon, on est vendredi va voir tes potes et laisse ta soeur tranquille grosse merdeCuck
Puceau de merde, 0 tout et associal
T'es vraiment un bouffon, on est vendredi va voir tes potes et laisse ta soeur tranquille grosse merde
DDB insulte
On a même plus le droit de vouloir rester chez soi sans se faire insulter par les yeslife de merde
Cette décadence
Deja dès le départ, dans quel monde la petite soeur de l'OP lui DIT ET DEMANDE si elle peut se faire devierger par son copain majeur, en plus de lui demandé de bouger de la maison pendant la besogne
Le 08 octobre 2021 à 14:11:23 :
Le 08 octobre 2021 à 14:10:21 :
Tu fais style de partir mais tu te trouves une bonne cachette, tu aura au préalable pris le soin de placer une caméra discrete dans sa chambre, tu aura ainsi une preuve (et un cadeau pour les kheys ) pour la faire chanter et profiter d'elle selon ton bon vouloir (te dépuceler au hasard)Succès garanti
Taré
Ok le cuck de compétition, du coup reste caché dans ta chambre et branle toi en pleurant en écoutant ta soeur se faire démonter salement par un QLF deter, ca semble beaucoup plus te correspondre
Le 08 octobre 2021 à 14:10:49 :
Vu que t'as peur d'un wesh tu vas le dénoncer à qui ? Ton père est surement fait du même bois que toi et ta mère du même bois qu'elle, ton père va rien oser dire et ta mère va l'encouragerC'est un arbre ou un noix le copain ?
Un arbre
Au moins ça la fera bien chier qu’ils le sachent
Le 08 octobre 2021 à 14:14:13 :
Ma soeur faisait pareil avec son mec, enfin elle couchait avec dans sa chambre alors que les parents étaient la mais se faisait discrete, moi je le savais mais je n'ai jamais balancé aux parents
Putain mais les athées bordel de merde
Pas un seul baise la en 1ere page, les kheys me déçoivent
Sinon ton histoire me rappelle l'époque où je fréquentais des sites de cul
Le 08 octobre 2021 à 14:12:51 :
Cette décadenceDeja dès le départ, dans quel monde la petite soeur de l'OP lui DIT ET DEMANDE si elle peut se faire devierger par son copain majeur, en plus de lui demandé de bouger de la maison pendant la besogne
Ben on est pas chez les taliban ici
Et je préfère qu’elle le fasse à la maison que dans une cave miteuse de hlm
Ce qui me fait chier c’est juste qu’elle m’impose de sortir alors que j’ai pas envie + pas de potes
Le 08 octobre 2021 à 14:13:49 :
Le 08 octobre 2021 à 14:10:49 :
Vu que t'as peur d'un wesh tu vas le dénoncer à qui ? Ton père est surement fait du même bois que toi et ta mère du même bois qu'elle, ton père va rien oser dire et ta mère va l'encouragerC'est un arbre ou un noix le copain ?
Un arbre
Au moins ça la fera bien chier qu’ils le sachent
Tu penses honnêtement que le mec qui baise ta sœur te laisserait baiser la sienne ?
Bah non, donc ne le laisse pas baiser ta sœur comme un gros cuck, en dépit de se que disent les hommes soja du topax.
Le 08 octobre 2021 à 14:17:29 :
Boucle déjà vu
N’importe quoi c’est la première fois que je poste ça
Le 08 octobre 2021 à 14:16:41 :
Le 08 octobre 2021 à 14:12:51 :
Cette décadenceDeja dès le départ, dans quel monde la petite soeur de l'OP lui DIT ET DEMANDE si elle peut se faire devierger par son copain majeur, en plus de lui demandé de bouger de la maison pendant la besogne
Ben on est pas chez les taliban ici
Et je préfère qu’elle le fasse à la maison que dans une cave miteuse de hlm
Ce qui me fait chier c’est juste qu’elle m’impose de sortir alors que j’ai pas envie + pas de potes
Bah tu devrais allé faire une formation chez les talibans
Données du topic
- Auteur
- Eiririr
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 13:47:36
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 63