Topic de Eiririr :

Ma sœur veut me jeter dehors pour son plan Q ce soir

non tu sors et la tu previens les parents :)
Je rêve ou ce newfag est en train de nous dire qu'il baise pas sa soeur quand les parents sont pas là (alors qu'on l'a tous déja fait).

Non c’est un wesh taré il a une mauvaise réputation je veux pas le croiser

Ouais, sûrement une future femme battue quoi

[13:59:38] <Eiririr>

Le 08 octobre 2021 à 13:58:03 :
Tu la balances et tu dessoudes le gars

Non c’est un wesh taré il a une mauvaise réputation je veux pas le croiser

Ah, si c'est un wesh, la c'est une autre histoire

Le 08 octobre 2021 à 14:02:38 :
Je rêve ou ce newfag est en train de nous dire qu'il baise pas sa soeur quand les parents sont pas là (alors qu'on l'a tous déja fait).

L'ille

T’inquiète poto reste chez toi, je vais la faire venir chez oim pour finir :ok:

Par contre c’est pas du tout sa 1ère fois poto :ok:

Boucle mais les newfag vont pas reconnaître
Ne la dénonce pas mais négocie un petit contrat :)

Le 08 octobre 2021 à 14:05:02 :
Ne la dénonce pas mais négocie un petit contrat :)

plan a 3

Le 08 octobre 2021 à 14:02:38 :
Je rêve ou ce newfag est en train de nous dire qu'il baise pas sa soeur quand les parents sont pas là (alors qu'on l'a tous déja fait).

Tu baises personne à part ta couette et ton oreiller le soir branlotin

Le 08 octobre 2021 à 13:59:38 :

Le 08 octobre 2021 à 13:58:03 :
Tu la balances et tu dessoudes le gars

Non c’est un wesh taré il a une mauvaise réputation je veux pas le croiser

Ayaaaa sa soeur qui se fait soulever par un QLF et l'OP qui laisse faire comme un bon cuck.

Tu restes et tu fais un vocaroo à l'ancienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu chopes cet hameçon faible et tu l'utilises plus tard pour l'influencer favorablement. T'as jamais CK IRL ou quoi ?

Le 08 octobre 2021 à 14:05:16 :
tu tue son plan Q sinon

tu l'attend en bas de l'immeuble quand il arrive tu te met derrière lui tu lui fais un cassage de cou vite fait et tu te barres ni vu ni connu

Fais semblant de partir de la maison et reste à écouter à la porte leurs ébats :oui:
Donc un mec viens baiser ta sœur sous ton toit et tu acceptes ça ? Tu devrais rester il pourra s'essuyer la bite sur ta gueule de sous homme après avoir bien baisé ta sœur :ok:

Tu fais style de partir mais tu te trouves une bonne cachette, tu aura au préalable pris le soin de placer une caméra discrete dans sa chambre, tu aura ainsi une preuve (et un cadeau pour les kheys :)) pour la faire chanter et profiter d'elle selon ton bon vouloir (te dépuceler au hasard)

Succès garanti

T'es vraiment un bouffon, on est vendredi va voir tes potes et laisse ta soeur tranquille grosse merde

Données du topic

Auteur
Eiririr
Date de création
8 octobre 2021 à 13:47:36
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 148