Dites une phrase et je devinerais votre personnalité/caractère
Le 05 octobre 2021 à 20:55:51 :
la majorité des accidents sont causés par des gens sobres mais le public n'est pas prêt pour cette redpill
Tu es du genre à être complotiste mais arrive à dire des trucs réfléchis, tu détestes avoir le même avis que la moyenne, être un mouton autrement dit. Tu te crées ta propre personnalité et se soucie de ce que peuvent penser les gens de toi. Tu es plutôt renfermé sur toi même, ce qui t'inspire le plus est le silence car tu adores ça
Le 05 octobre 2021 à 21:08:45 :
Le 05 octobre 2021 à 21:03:20 :
Le 05 octobre 2021 à 20:51:24 :
Non.C'est pas une phrase désolé
Le 05 octobre 2021 à 20:53:41 :
J'ai envie de tout faire et croquer ce monde d'en bas.Très déterminé et insouciant, tu es celui qui fait chavirer les femmes. Bad boy et viril, la seule chose qui te fait pleurer est ta famille, tu es du genre à t'en foutre complètement de l'amour. Tu es très malin, tres peu de gens ont réussi à te la mettre
Tu viens de me faire repenser à ma grand-mère, elle aurait été si fière de moi, la seule qui m'a aimé sans limites
Le 05 octobre 2021 à 20:58:01 :
Si tu parles, tu meurs
Si tu te tais, tu meurs
Alors parles, et meurs
Tu m'a l'air d'une personne assez zen et pas du genre à être rétrograde, tout ce qui est derrière toi tu ne t'en souvie absolument pas, tu veux toujours allez de l'avant et c'est a ton avantage (petit jeu de mot) très souciant sur ton avenir, cependant la mort ne t'effraie absolument pas. T'aimes bien recevoir de l'affection sans pour autant en avoir réellement besoin
Le 05 octobre 2021 à 20:58:40 :
Ma signature + le no fap qui me met à cran en ce moment.
Tu aimes bien cogité sur ce que la vie est faite et ce qu'elle peut t'apporter, tu détestes qu'on te dise quoi faire, tu préfères être autonome et faire tout de toi même, que ça soit bien ou mal. Tu vides ta haine et ta tristesse avec une bonne branlette et ta bien raison. Tu perd vite ton sang froid, tu aimes bien écouter de la musique pour t'apaiser
Le 05 octobre 2021 à 20:58:40 :
Ma signature + le no fap qui me met à cran en ce moment.Tu aimes bien cogité sur ce que la vie est faite et ce qu'elle peut t'apporter, tu détestes qu'on te dise quoi faire, tu préfères être autonome et faire tout de toi même, que ça soit bien ou mal. Tu vides ta haine et ta tristesse avec une bonne branlette et ta bien raison. Tu perd vite ton sang froid, tu aimes bien écouter de la musique pour t'apaiser
bonne lecture khey pas mal, sauf pour le sang froid je suis assez calme
Le 05 octobre 2021 à 20:59:13 :
Le 05 octobre 2021 à 20:56:45 :
Le 05 octobre 2021 à 20:50:11 :
J'ai faimTu es une personne qui aime manger par plaisir mais surtout pour passer le temps, tu es lassé de tout et t'aimerais juste te poser tranquille devant la télé a manger du bon sauciflard
Le 05 octobre 2021 à 20:50:27 :
La souffrance amène à l'évolutionTu es du genre à aimer tout ce qui est philosophique et tu prend sur toi dès que quelque chose va pas , tu gardes espoir en la vie. Tu es une personne que tout le monde devrait côtoyer pour leur bien être mental
Ça me fait vraiment plaisir de lire ça clé, merci
Avec plaisir khey
Le 05 octobre 2021 à 20:59:34 :
Je ne sais pas comment dire à mon voisin que je suis amoureux de lui
Tu es du genre à aimer blaguer et rassurée tes proches des que ça va pas, tu m'a l'air d'être bien dans ta peau mais malgré tout tu te soucie peu des gens que tu ne fréquente pas, un peu égoïste sur les bords mais pas de quoi être détestable
Le 05 octobre 2021 à 21:00:04 :
Je m'apprête à regarder Koh-Lanta.
Personne avec un fort caractère tu détestes tout ce qui peut te freiner dans ta vie. La seule chose qui t'apporte est ceux que toi tu aimes, les séries ou films que tout le monde regarder t'en a rien a foutre, tu te fais ton propre avis. Tu es plutôt nostalgique et aime bien repenser à ton enfance, ça te d'un côté plaisir mais de l'autre un pincement au cœur
Le 05 octobre 2021 à 21:01:03 :
Fait de beau rêve, en espérant que demain sera une journée meilleure où j'arriverais finalement à être moi-même et que je ne serais plus surnommé "Le Fatigué".
Tu es un faux fatigué, tu te bougerais sans souci si t'en avait l'envie mais le fait est que tu préfères glandé. Malgré tout je ressens de la bienveillance en toi, tu aimes quand les autres sont heureux même si tu ne les connait pas et c'est tout à ton honneur. La vie n'est qu'un jeu pour toi
Le 05 octobre 2021 à 21:01:09 :
espèce de golemos
Matrixé par la planète forum, tu deviens zinzin et résume ta vie a la boucle. Tu n'aimes pas être dépendant de toi même, avoir du soutien t'apporterais énormément, tu manques de confiance en toi mais sans plus, très peu timide malgré tout
Le 05 octobre 2021 à 21:02:56 :
Alea jacta est
Tu détestes l'amour car tu n'y crois pas, tu détestes l'amitié car cela t'a brisé un nombre incalculable de fois, tout ce qui te rend heureux sont les activités éphémère tel que la lecture ou les jeux vidéos.
Le 05 octobre 2021 à 21:03:04 :
Je suis une pasteque.
Tu es une personne ayant beaucoup d'objectif, tu passes ton temps à rêver meme quand ça vas mal, tout ce qui ne touche pas le monde réel t'excite et te provoque un bien être intérieur
Le 05 octobre 2021 à 21:01:46 :
Bonjour ! Je vous apprécie beaucoup !
Tu es très zen, le calme fait parti de ton train de vie, tu trouves du bon même chez les personnes ingrates et mauvaise, tu pardonnes beaucoup sauf quand c'est grave, tu es également très altruiste. Tu as très peu d'onde négative mais tu n'es pas parfait comme tout le monde et tu le sais
Le 05 octobre 2021 à 21:03:13 :
Les hommes faibles créent les temps durs, les temps durs créent les hommes forts, les hommes forts créent les temps paisibles et les temps paisibles créent les hommes faibles.
Tu es très autonome tu aimes bien t'en sortir seul, tu détestes recevoir de l'aide car tu ne sens pas le besoin d'en avoir. T'adores voir une personne que tu détestes souffrir, ça pourrait être ton passe temps favoris
Données du topic
- Auteur
- MocheMais17cm
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 20:48:55
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65