Topic de MocheMais17cm :

Dites une phrase et je devinerais votre personnalité/caractère

Ma signature + le no fap qui me met à cran en ce moment.

Le 05 octobre 2021 à 20:50:32 :
j'ai mangé des frites avec deux steak hachés 😝

Tu passes ta vie sur Twitter et "ratio" quelqu'un dès que t'en a l'occasion, tu es un petit trolleur qui nous réserve beaucoup de surprises

je me dégoûte je pleure je vomis

Le 05 octobre 2021 à 20:56:45 :

Le 05 octobre 2021 à 20:50:11 :
J'ai faim

Tu es une personne qui aime manger par plaisir mais surtout pour passer le temps, tu es lassé de tout et t'aimerais juste te poser tranquille devant la télé a manger du bon sauciflard

Le 05 octobre 2021 à 20:50:27 :
La souffrance amène à l'évolution

Tu es du genre à aimer tout ce qui est philosophique et tu prend sur toi dès que quelque chose va pas , tu gardes espoir en la vie. Tu es une personne que tout le monde devrait côtoyer pour leur bien être mental

Ça me fait vraiment plaisir de lire ça clé, merci :oui:

Je ne sais pas comment dire à mon voisin que je suis amoureux de lui
Je m'apprête à regarder Koh-Lanta.

Le 05 octobre 2021 à 20:51:10 :
J'aime une fille

Tu es amoureux et n'arrête pas de penser à elle, chose que la plupart des hommes ont déjà ressenti. Tu es très mélancolique et la seule chose qui te rendrait heureux et l'amour. Mise à part ça tu a un tempérament très nerveux et t'aimes pas parler à n'importe qui, tu préfères être dans ton coin a penser à des choses complètement anodine

Mon plat préféré est le ceviche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633158080-puchiko-smug.png
Fait de beau rêve, en espérant que demain sera une journée meilleure où j'arriverais finalement à être moi-même et que je ne serais plus surnommé "Le Fatigué". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491246887-fillonnight.jpg
Bonjour ! Je vous apprécie beaucoup ! :coeur:

Le 05 octobre 2021 à 20:58:46 :

Le 05 octobre 2021 à 20:50:32 :
j'ai mangé des frites avec deux steak hachés 😝

Tu passes ta vie sur Twitter et "ratio" quelqu'un dès que t'en a l'occasion,

non

tu es un petit trolleur qui nous réserve beaucoup de surprises

peut être :)

Le 05 octobre 2021 à 21:00:22 :

Le 05 octobre 2021 à 20:51:10 :
J'aime une fille

Tu es amoureux et n'arrête pas de penser à elle, chose que la plupart des hommes ont déjà ressenti. Tu es très mélancolique et la seule chose qui te rendrait heureux et l'amour. Mise à part ça tu a un tempérament très nerveux et t'aimes pas parler à n'importe qui, tu préfères être dans ton coin a penser à des choses complètement anodine

vrai

Les hommes faibles créent les temps durs, les temps durs créent les hommes forts, les hommes forts créent les temps paisibles et les temps paisibles créent les hommes faibles.

Le 05 octobre 2021 à 20:51:24 :
Non.

C'est pas une phrase désolé :(

Le 05 octobre 2021 à 20:53:41 :
J'ai envie de tout faire et croquer ce monde d'en bas.

Très déterminé et insouciant, tu es celui qui fait chavirer les femmes. Bad boy et viril, la seule chose qui te fait pleurer est ta famille, tu es du genre à t'en foutre complètement de l'amour. Tu es très malin, tres peu de gens ont réussi à te la mettre

Voici une phrase qui donne une idée sur ma personnalité :hap:
Il y a ceux qui ont duré, et ceux qui ont vécu

Données du topic

Auteur
MocheMais17cm
Date de création
5 octobre 2021 à 20:48:55
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 150