Dites une phrase et je devinerais votre personnalité/caractère
Le 05 octobre 2021 à 20:49:33 :
Je dis une phrase afin que tu devines ma personnalité et/ou mon caractère
Plutot serein dans la vie de tout les jours, introverti, se méfie des gens
Le 05 octobre 2021 à 20:49:38 :
Super, je l’ai encore fais.
Lassé de la vie sans être triste pour autant, préfère passer du temps avec sa famille que se casser la tête avec des faux amis, tu es du genre à t'en battre les couilles de tout
Le 05 octobre 2021 à 20:50:04 :
Je vais bientôt me mettre au sport
Une personne sage mais très nerveuse, t'aimes pas qu'on te dise quoi faire mais tu reste à l'écoute quand quelqu'un a un problème. Tu fait preuve d'une grande bonté a autrui mais tu es très rancunier malgré tout
Le 05 octobre 2021 à 20:52:40 :
Le 05 octobre 2021 à 20:49:33 :
Je dis une phrase afin que tu devines ma personnalité et/ou mon caractèrePlutot serein dans la vie de tout les jours, introverti, se méfie des gens
Le 05 octobre 2021 à 20:49:38 :
Super, je l’ai encore fais.Lassé de la vie sans être triste pour autant, préfère passer du temps avec sa famille que se casser la tête avec des faux amis, tu es du genre à t'en battre les couilles de tout
Exa pour la dernière partie
Le 05 octobre 2021 à 20:50:11 :
J'ai faim
Tu es une personne qui aime manger par plaisir mais surtout pour passer le temps, tu es lassé de tout et t'aimerais juste te poser tranquille devant la télé a manger du bon sauciflard
Le 05 octobre 2021 à 20:50:27 :
La souffrance amène à l'évolution
Tu es du genre à aimer tout ce qui est philosophique et tu prend sur toi dès que quelque chose va pas , tu gardes espoir en la vie. Tu es une personne que tout le monde devrait côtoyer pour leur bien être mental
Si tu te tais, tu meurs
Alors parles, et meurs
Données du topic
- Auteur
- MocheMais17cm
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 20:48:55
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65