Quel est votre tempérament ?
Choleric 9
Melancholic 14
Sanguine 11
Phlegmatic 15
Intéressant, j'imaginais du full mélancolique mais je crois être trop intelligent pour sombrer dans la mélancolie, un poil arrogant aussi
Le 09 octobre 2021 à 21:38:17 :
Choleric 9
Melancholic 14
Sanguine 11
Phlegmatic 15Intéressant, j'imaginais du full mélancolique mais je crois être trop intelligent pour sombrer dans la mélancolie, un poil arrogant aussi
Normalement l'arrogance c'est un trait cholérique
Mais oui sur le forum c'est majorité de Phlegmatique , mélancholique ou les deux
Sanguine c'est vraiment les yes life et les Cholérique les try harder de la vie
Le 09 octobre 2021 à 21:39:43 :
Le 09 octobre 2021 à 21:37:38 :
Le 09 octobre 2021 à 21:29:42 :
Le test confirme ce que je pensaisJe suis un gros autiste social irl donc en vrai mon résultat ne m'étonne même pas
Estimes toi heureux khey, t'aurais pu être Mélancholique dominant ou Mélancholique-cholerique
Là ton deuxième tempérament phlegmatique te donne un côté cool et posé, au lieu d'être une loque vivante des melancholic dominant ou d'incel frustré des melancholic-choleric
Le 09 octobre 2021 à 21:41:22 :
Le 09 octobre 2021 à 21:39:43 :
Le 09 octobre 2021 à 21:37:38 :
Le 09 octobre 2021 à 21:29:42 :
Le test confirme ce que je pensaisJe suis un gros autiste social irl donc en vrai mon résultat ne m'étonne même pas
Estimes toi heureux khey, t'aurais pu être Mélancholique dominant ou Mélancholique-cholerique
Là ton deuxième tempérament phlegmatique te donne un côté cool et posé, au lieu d'être une loque vivante des melancholic dominant ou d'incel frustré des melancholic-choleric
Ahi ça va alors en vrai je suis un peu comme ça en plus j'alterne un peu entre phases cool et colérique quand même mais c'est bien plus souvent la phase cool qui est présente
Choleric 4
Melancholic 11
Sanguine 15
Phlegmatic 19
Je ne sais pas quoi en penser étant donné que j'y accorde très peu de crédit.
je suis sanguine mais je ne suis pas du tout yeslife et dans le texte il y a que ça vrai pour moi " Les personnalités sanglantes ont généralement du mal à suivre les tâches tout au long, sont chroniquement en retard et ont tendance à être oublieuses et parfois un peu sarcastiques. Souvent, lorsqu'ils poursuivent un nouveau passe-temps, ils perdent tout intérêt dès qu'il cesse d'être engageant ou amusant. "
Colérique
11
Mélancolique
13
Sanguine
15
Flegmatique
13
Le 09 octobre 2021 à 21:47:18 :
Le 09 octobre 2021 à 21:44:34 :
Flegmatique.
Ca m'étonne pas. C'est aussi grâce à ma "philosophie" (proche du bouddhisme)
Phlegmatique-Mélancholic ou Phlegmatique-Choleric
Mais au vu de ce que tu viens de dire je dirais Phlegmatic-Melancholic
Oui je pense aussi. Je m'efforce toujours plus d'être full flegmatique (= ataraxique, apathique). Mon but n'est pas le bonheur, mais c'est d'être en paix
Le 09 octobre 2021 à 21:39:49 :
Le 09 octobre 2021 à 21:38:17 :
Choleric 9
Melancholic 14
Sanguine 11
Phlegmatic 15Intéressant, j'imaginais du full mélancolique mais je crois être trop intelligent pour sombrer dans la mélancolie, un poil arrogant aussi
Normalement l'arrogance c'est un trait cholérique
Mais oui sur le forum c'est majorité de Phlegmatique , mélancholique ou les deux
Sanguine c'est vraiment les yes life et les Cholérique les try harder de la vie
Analyse logique! Les sanguins et colériques sont plus émotifs, ou du moins l'exposent en public. Sur le fofo il y a justement une fonction de décharge émotive de notre tribu de solitaires timides ou misanthropes à l'écart du monde.
Etrange pourtant que l'élément des mélancoliques soit la terre...
14 Flegmatique
Le quizz a tranché et m’a mis flegmatique
Le 09 octobre 2021 à 21:48:33 :
je suis sanguine mais je ne suis pas du tout yeslife et dans le texte il y a que ça vrai pour moi " Les personnalités sanglantes ont généralement du mal à suivre les tâches tout au long, sont chroniquement en retard et ont tendance à être oublieuses et parfois un peu sarcastiques. Souvent, lorsqu'ils poursuivent un nouveau passe-temps, ils perdent tout intérêt dès qu'il cesse d'être engageant ou amusant. "Colérique
11
Mélancolique
13
Sanguine
15
Flegmatique
13
Le gros côté yes life c'est pour les sanguine dominant khey
Toi t'es Sanguine-melancholic ou Sanguine-phlegmatic
Le 09 octobre 2021 à 21:49:44 Dalmis a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 21:46:45 :
Choleric 4
Melancholic 11
Sanguine 15
Phlegmatic 19Je ne sais pas quoi en penser étant donné que j'y accorde très peu de crédit.
Un mec cool et tranquille dans sa vie avec un côté vraiment sociable qui aime sympathiser avec les autres et bon vivant
Plutôt vrai, mais pas exact non plus
Données du topic
- Auteur
- Dalmis
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 20:23:58
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 154