Quel est votre tempérament ?
j'alterne entre la déprime et la rage
Or on peut tout aussi imaginer l'inverse: l'adulte est calme et réfléchi, tandis que le vieillard n'a pour lui que les souvenirs d'une vie achevée.
Les gens me prennent pour un fou voire un psychopathe dans la vie, donc j’espère être vraiment équilibré.
Le 09 octobre 2021 à 20:56:53 :
En sah je sais plus si l'automne et l'âge adulte comptent pour un tempérament phlegmatique ou mélancholique. Parce que normalement l'âge adulte c'est la période des rêves brisés, qui est ensuite censée être suivie par la prise de recul et la sagesse inhérente à la vieillesse.
Or on peut tout aussi imaginer l'inverse: l'adulte est calme et réfléchi, tandis que le vieillard n'a pour lui que les souvenirs d'une vie achevée.
Pas pour rien que le forum a une majorité de mélancholic, c'est le tempérament du doomer par défaut
Après je pense pas que la saison où tu nais influe sur ton tempérament, on va pas commencer à faire de l'astrologie de femme célibataire quadragénaire
Le 09 octobre 2021 à 20:59:17 :
Le 09 octobre 2021 à 20:57:53 :
Déprimé et tu ressens facilement et plus intensément les expériences négatives, mais tu restes tout de même quelqu'un de cool et sympa, une force tranquille
Ta déscription est pmus juste que le site merci khey
Pas de soucis, c'est normal le site prend pas en compte ton second tempérament
Le 09 octobre 2021 à 20:57:59 :
Le 09 octobre 2021 à 20:56:38 :
Le 09 octobre 2021 à 20:56:04 :
Mélancolique : 17 et en second colérique avec 12
j'alterne entre la déprime et la ragedépucelé à 17 ans
mais bg ça aide
Mélancholic-choleric c'est vraiment l'archétype de l'incel frustré (Elliot Rodger l'est par exemple)
En gros t'expériences plus souvent et plus intensément des expériences négatives et ton côté cholérique les extériorise et essaye de les projeter sur les autres
Your temperament is phlegmatic. The phlegmatic temperament is fundamentally relaxed and quiet, ranging from warmly attentive to lazily sluggish. Phlegmatics tend to be content with themselves and are kind. They are accepting and affectionate. They may be receptive and shy and often prefer stability to uncertainty and change. They are consistent, relaxed, calm, rational, curious, and observant, qualities that make them good administrators. They can also be passive-aggressive.
Choleric, 18, easy
Le 09 octobre 2021 à 20:59:38 Dalmis a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 20:56:53 :
En sah je sais plus si l'automne et l'âge adulte comptent pour un tempérament phlegmatique ou mélancholique. Parce que normalement l'âge adulte c'est la période des rêves brisés, qui est ensuite censée être suivie par la prise de recul et la sagesse inhérente à la vieillesse.
Or on peut tout aussi imaginer l'inverse: l'adulte est calme et réfléchi, tandis que le vieillard n'a pour lui que les souvenirs d'une vie achevée.Pas pour rien que le forum a une majorité de mélancholic, c'est le tempérament du doomer par défaut
Après je pense pas que la saison où tu nais influe sur ton tempérament, on va pas commencer à faire de l'astrologie de femme célibataire quadragénaire
Non mon clé c'est la théorie des humeurs hippocratiques qui est elle-même une sorte de synthèse de traditions philosophiques grecques plus anciennes
On est à une époque où la science en est à ses balbutiements, donc forcément ça paraît tout de suite très ésotérique à la 1ère lecture.
Ton tempérament dépend du moment de ta naissance, de l'âge de ta vie, de l'endroit où tu vis, et d'autres paramètres...
C'est le paradigme médical qui prévaudra pendant des siècles, que dis-je, près de 2000 ans puisqu'il faudra attendre le XIXème siècle pour qu'elle soit totalement abandonnée.
Choleric 7
Melancholic 8
Sanguine 16
Phlegmatic 16
Je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire
Le 09 octobre 2021 à 21:03:00 :
Choleric, 18, easyYour temperament is choleric. The choleric temperament is fundamentally ambitious and leader-like. They have a lot of aggression, energy, and/or passion, and try to instill it in others. They can dominate people of other temperaments, especially phlegmatic types. Many great charismatic military and political figures were choleric. They like to be in charge of everything. However, cholerics also tend to be either highly disorganized or highly organized. They do not have in-between setups, only one extreme to another. As well as being leader-like and assertive, cholerics also fall into deep and sudden depression. Essentially, they are very much prone to mood swings
Pareil que ce le dernier khey à qui j'ai répondu
Choleric dominant, soit tu vas super bien réussir ta vie financière soit tu vas rater ton école d'art autrichienne
Données du topic
- Auteur
- Dalmis
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 20:23:58
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 154