Topic de Tozipakui :

[MEUF] j’ai porté mes couilles

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 20:35:44 :
quand on te dit de porter tes couilles c'est irl célestin

Ça change rien

Tampis yen a plein des meufs, passe a autre chose.

Le 05 octobre 2021 à 20:01:59 :

Le 05 octobre 2021 à 19:48:25 :

Le 05 octobre 2021 à 19:46:34 :
Tu lui as demandé maladroitement, tu aurais du amener la chose plus subtilement, mais le principal c'est d'apprendre de ses erreurs :ok:

mais d'où c'était maladroit ?

un BG qui dit la même phrase la meuf répond direct oui hein :rire:

Un bg qui s'habille mal, qui fait un profil tinder avec des vieux selfies dégueulasses etc, aura du succès. Mais c'est pas pour autant que ça marchera avec toi.
Quand tu veux inviter une meuf, l'idéal c'est qu'avant de lui proposer l'invitation, tu lui rentre déjà dans l'esprit que vous allez faire quelque chose ensemble. Si tu lui propose trop brutalement elle va "paniquer" et automatiquement répondre de manière négative (en te sortant tout un tas d'excuses merdiques comme les meufs savent bien le faire :) ). Et le problème c'est que dans sa tête quand elle t'a dit non une fois, le non reste enregistré et c'est pas gagné de la faire changer d'avis.

Une meuf a qui tu plais veut te voir.

Arretez de croire que c'est la ponctuation d'un message qui fait la reponse, soit t'interesses la meuf soit tu l'interesse pas, c'est la seule et unique regle.

Chaud l'op ce malaise ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 05 octobre 2021 à 20:05:33 :

Le 05 octobre 2021 à 20:04:34 :
C'est raté pour cette fois mais au moins tu as porté tes couilles, les 3/4 des khey aurait bégayé et aurait fait un topic pour cracher leur frustration
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça c’est sûr

Et on voit ou ça mène :)

Le 05 octobre 2021 à 20:41:17 :

Le 05 octobre 2021 à 20:01:59 :

Le 05 octobre 2021 à 19:48:25 :

Le 05 octobre 2021 à 19:46:34 :
Tu lui as demandé maladroitement, tu aurais du amener la chose plus subtilement, mais le principal c'est d'apprendre de ses erreurs :ok:

mais d'où c'était maladroit ?

un BG qui dit la même phrase la meuf répond direct oui hein :rire:

Un bg qui s'habille mal, qui fait un profil tinder avec des vieux selfies dégueulasses etc, aura du succès. Mais c'est pas pour autant que ça marchera avec toi.
Quand tu veux inviter une meuf, l'idéal c'est qu'avant de lui proposer l'invitation, tu lui rentre déjà dans l'esprit que vous allez faire quelque chose ensemble. Si tu lui propose trop brutalement elle va "paniquer" et automatiquement répondre de manière négative (en te sortant tout un tas d'excuses merdiques comme les meufs savent bien le faire :) ). Et le problème c'est que dans sa tête quand elle t'a dit non une fois, le non reste enregistré et c'est pas gagné de la faire changer d'avis.

Une meuf a qui tu plais veut te voir.

Arretez de croire que c'est la ponctuation d'un message qui fait la reponse, soit t'interesses la meuf soit tu l'interesse pas, c'est la seule et unique regle.

Le 05 octobre 2021 à 20:01:59 :

Le 05 octobre 2021 à 19:48:25 :

Le 05 octobre 2021 à 19:46:34 :
Tu lui as demandé maladroitement, tu aurais du amener la chose plus subtilement, mais le principal c'est d'apprendre de ses erreurs :ok:

mais d'où c'était maladroit ?

un BG qui dit la même phrase la meuf répond direct oui hein :rire:

Un bg qui s'habille mal, qui fait un profil tinder avec des vieux selfies dégueulasses etc, aura du succès. Mais c'est pas pour autant que ça marchera avec toi.
Quand tu veux inviter une meuf, l'idéal c'est qu'avant de lui proposer l'invitation, tu lui rentre déjà dans l'esprit que vous allez faire quelque chose ensemble. Si tu lui propose trop brutalement elle va "paniquer" et automatiquement répondre de manière négative (en te sortant tout un tas d'excuses merdiques comme les meufs savent bien le faire :) ). Et le problème c'est que dans sa tête quand elle t'a dit non une fois, le non reste enregistré et c'est pas gagné de la faire changer d'avis.

Si l'op lui plaisait, elle aurait dit oui, peut importe que ça fasse brutal ou je ne sais quoi.

Elles peuvent pas dire tout simplement "Non, désolée" plutôt que de nous raconter leur vie de merde alors qu'on s'en branle ?
bordel la réponse assassin, au moins t'auras essayé :oui:

Le 05 octobre 2021 à 20:44:17 :
Elles peuvent pas dire tout simplement "Non, désolée" plutôt que de nous raconter leur vie de merde alors qu'on s'en branle ?

Quand on vous répond comme ça vous demandez pourquoi, et vous finissez par vous vexer.

[20:44:17] <ANTIVAXXENT>
Elles peuvent pas dire tout simplement "Non, désolée" plutôt que de nous raconter leur vie de merde alors qu'on s'en branle ?

Réponse : femme

Le 05 octobre 2021 à 20:46:35 :

[20:44:17] <ANTIVAXXENT>
Elles peuvent pas dire tout simplement "Non, désolée" plutôt que de nous raconter leur vie de merde alors qu'on s'en branle ?

Réponse : femme

Reponse : empathie surtout

Tout le monde trouve des excuses bidon type j'ai pas le temps dsl et les gens normaux comprennent hein. Un mec prefere recevoir un J'ai pas trop le temps en ce moment que nn dsl je te trouve moche

Le 05 octobre 2021 à 20:56:24 :

Le 05 octobre 2021 à 20:46:35 :

[20:44:17] <ANTIVAXXENT>
Elles peuvent pas dire tout simplement "Non, désolée" plutôt que de nous raconter leur vie de merde alors qu'on s'en branle ?

Réponse : femme

Reponse : empathie surtout

Tout le monde trouve des excuses bidon type j'ai pas le temps dsl et les gens normaux comprennent hein. Un mec prefere recevoir un J'ai pas trop le temps en ce moment que nn dsl je te trouve moche

C'est de l'égoïsme. Elles trouvent des excuses non pas pour ne pas blesser le mec, mais pour ne pas avoir mauvaise conscience.

Données du topic

Auteur
Tozipakui
Date de création
5 octobre 2021 à 18:39:09
Date de suppression
6 octobre 2021 à 01:57:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 67