[MEUF] j’ai porté mes couilles
SuppriméLe 05 octobre 2021 à 19:17:01 :
Le 05 octobre 2021 à 19:15:24 :
bon au moins elle a mis les choses au clair, putain les alibis bidonsBah je sais pas si sortir 10.000 excuses c’est être clair mais bon
elle aurait pu te proposer une autre date, tu verras si elle revient vers toi après son planning de jeudi
Le 05 octobre 2021 à 18:44:37 :
Gros malaise
Le 05 octobre 2021 à 19:25:11 :
Tu t'y es super mal pris pour lui proposer d'aller boire un verre , ça sortait de nul partCest comme si t'ouvre une porte et tu dis " hey on va boire un verre "
pui tu refermes la porte
Non on parlait depuis quelques jours par message wtf, y’a pas à réfléchir, si elle est intéressée elle aurait dit oui quelque soit la circonstance
C'est a elle de revnir vers toi si elle est interesser.
Si elle te relance pas c'est qu'elle ne l'est pas.
Elle doit avoir l'habitude de recaler en douceur les mecs
Le 05 octobre 2021 à 19:25:11 :
Tu t'y es super mal pris pour lui proposer d'aller boire un verre , ça sortait de nul partCest comme si t'ouvre une porte et tu dis " hey on va boire un verre "
pui tu refermes la porte
Si il lui plaisait IRL (ce qui n'est apparemment le cas) je vois pas le problème de dire ça comme ça.
« Ca te dit » = c’est mort
Tu donnes trop l’impression de pas vouloir la déranger
Le 05 octobre 2021 à 19:29:22 :
« Ca te dit » = c’est mortTu donnes trop l’impression de pas vouloir la déranger
C’est pas en lui ayant dit « je veux boire un verre avec toi » qu’elle aurait dit oui... c’est pas le sms qui importe mais son intention
Données du topic
- Auteur
- Tozipakui
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 18:39:09
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 01:57:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC